mercredi 11 avril 2007

 

Belinda Stronach décâlisse de la scène politique !

Enfin !

Est-ce que cela change le parlement pour autant ? Absolument pas, voyons.

Elle a décidé de partir retourner en tant que vice-présidente générale dans l'usine Magna que papa adoré a bâti. C'est drôle, parce que dans la nouvelle, il est écrit...
Souvent décrite comme l'une des femmes d'affaires les plus puissantes du monde, la femme de 40 ans avait renoncé à son faramineux salaire, évalué à 12 millions de dollars, pour se présenter à la course à la direction du Parti conservateur, en janvier 2004. Elle avait terminé deuxième, derrière Stephen Harper, avec 35 % des suffrages.
Eh boy !

Intéressant. Nous pouvons lire ici donc, d'une façon quasi-impartiale, un mini-article sur une personne ayant un salaire plus haut de plusieurs centaines de fois que celui d'un ouvrier qui mets temps, sueur et sang dans son travail quotidiennement. Pas mal du tout.

En plus qu'elle est opportuniste au point de changer de camp avec le Parti Libéral...

Bon débarras !
Son retour chez Magna International survient au moment où l'entreprise est au centre de rumeurs concernant un éventuel achat de Chrysler Group, la filiale en difficultés du constructeur automobile DaimlerChrysler. Selon le Globe and Mail, Magna pourrait aller de l'avant en s'alliant à Onex.
==> Lire la suite
(Elle a même un site ! C'est par ici)

Libellés :


Commentaires: Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]





<< Accueil

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

S'abonner à Messages [Atom]