dimanche 15 avril 2007

 

Blogueurs droitistes à surveiller

Nous venons tout justement de créer une liste de blogueurs à travers le Québec qui sont sympathisants de l'ADQ, ou tout simplement des droitistes (centre-droite à extrême droite).

Cette liste est disponible tout juste à droite du blog, en haut des "Liens à visiter". Nous y avons mis le nom des blogueurs pour la majorité d'entre eux... mais certains sont sous annonymat, alors seul le nom du blog nous était disponible.

Nous aimerons beaucoup avoir votre aide : soumettez-nous votre propre liste de blogueurs droitistes que nous pourrions rajouter à la notre afin de mieux suivre leurs activités.

Ceci est un appel à tous et toutes les gauchistes !

Libellés :


Commentaires:
Vous avez oubliez de mettre mon site !!!

http://www.antagoniste.net/
 
Bonjour,
Hum …Intéressant, cet effort d’ « étiquetage ». Afin de mieux comprendre votre démarche, et pour accroître votre crédibilité, je crois qu’il serait pour le moins éclairant de savoir quels sont vos critères pour votre classement…
Pour ma part, je me découvre « sympathisantE de l'ADQ » , ce qui me pose un véritable problème de schizophrénie insoupçonné qui me tourmente…
A moins qu’une lecture plus attentive, et plus nuancée de mon blog vous permette de réévaluer mon cas.
Au passage, je suis féministe…est-ce que ça complique votre effort de catégorisation ??
 
Bof pour Antagoniste, il y a tellement de sites qui ont un lien vers ton blog. Je vois pas la pertinence de faire de la pub sur Reactionism Watch en plus.

Et pour a.l.g.y., nous utilisons les mêmes armes que vous quand c'est le temps de nous insulter. Ce blog n'est qu'une réponse a Gogauche watch. Mais si tu es féministe, on en est ravis.
 
Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]





<< Accueil

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

S'abonner à Messages [Atom]