lundi 23 avril 2007

 

La campagne de la peur

Les services secrets espagnols craignent une attaque terroriste islamiste d'Al-Qaeda en Espagne, mais aussi en France où la nébuleuse terroriste pourrait passer à l'action avant le deuxième tour de l'élection présidentielle, le 6 mai, a indiqué lundi la radio Cadena Ser.
Comme ça, ils sembleraient que les "méchants terrorisses" passent à l'action lors de l'élection présidentielle qui se déroule actuellement en France. Que ce soit au Pérou, au Canada, aux États-Unis, les médias tentent de faire croire à une campagne de peur pour les présidentielles, et ce, sans aucune preuve formelle, seulement un 6e sens qui annonce la subite fin de la démocratie par les terroristes islamiques. Mais au Québec, c'est un peu moins pire, les médias tentent de nous écraser seulement avec la peur du voile dans les bureaux de vote !

==> Lire la suite

Libellés : , ,


Commentaires:
Mais vous êtes vraiment des imbéciles.

Vous savez comment les terroristes vous appelent ? Idiots utiles ; idiots car vous prenez partie pour eux tandis qu'il planifient votre mort, utiles car vous leur facilitez la tache en fesant comme s'ils nétaient pas un danger.
 
Si nous comprennons bien, ces terroristes n'existent que depuis le 11 septembre ?

Autrefois, ces mêmes terroristes, soutenus financièrement par l'Empire Occidental, étaient considérés comme des alliés puisqu'ils combattaient les invasions soviétiques.

Serait-ce une preuve d'opportunisme ?
 
Jeu d'alliance, et ca a marché : on a tué l'URSS. Maintenant la guerre froide est finie... malgré qu'à en juger par ce blog y'a des commies qui veulent en faire une redux.

Non, ces "terroristes" (pas le terme exact) existent depuis 622 ap. J.-C., donc rien de nouveau.
 
Donc pour toi, un musulman est automatiquement un terroriste, c'est ça ?

Tu es bien le pire réactionnaire que j'ai jamais vu.

Ps: les communistes d'aujourd'hui ne se réclame plus de l'URSS (du moins, l'URSS après Lénine)
 
Aurais-tu une peur envers les communistes ?

Oui il y a des communistes sur ce blog, mais aussi des socialistes, sociaux-démocrates, écologistes, et encore.
 
Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]





<< Accueil

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

S'abonner à Messages [Atom]