jeudi 12 avril 2007

 

L'ADQ qui se voit être « Dieu »

Intéressant, mais Ô combien comique.

Mario Dumont a dit que son parti et ses députés « élus » avaient une mission commune : agir avec « doigté et sagesse, pour que les meilleures politiques soient adoptées ». Aussi, n'a-t-il pas fait mention, c'est que ces politiques adoptées ne sont qu'en faveur des idées de l'ADQ et nullement dans les intérêts des québécois-e-s.

Dois-je lui faire rappeler que l'ADQ n'a obtenu que 21,75% des votes de la part des personnes en âge de voter, et qu'une bonne partie de ce pourcentage n'a été qu'indécision, protestation et opportunisme.
«Nous assurerons une opposition ferme au gouvernement en place, afin que l'intérêt de tous les Québécois soit respecté», a dit M. Dumont à l'occasion de la prestation de serment des 41 députés de l'Action démocratique élus le 26 mars dernier.
On se croirait quelques années avant la Première Guerre mondiale.

En plus, ce bouffon de Dumont n'ose parler que de la classe moyenne. Vous savez, cette classe sociale si importante, si nombreuse, si victime, si....
L'équipe d'élus qui entoure Mario Dumont entend donc être «rigoureuse» et lutter «en fonction de l'intérêt de la classe moyenne».
D'après ce que nous pouvons savoir, l'intérêt de la classe moyenne au bord d'être dans celle pauvre est simple : l'abolition de la privatisation. Nous voulons vivre en paix, dans la justice et l'égalité. C'est pourtant simple, non ?

==> Lire la suite

Libellés :


Commentaires: Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]





<< Accueil

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

S'abonner à Messages [Atom]