samedi 14 avril 2007

 

Le Parti Québécois dans tout ses états

Voilà qu'André Boisclair, le jeune riche chef du Parti Québécois, ai été bombardé par des tonnes de préjugés et stéréotypes à son sujet, maintenant il sera jugé au bûcher par ses propres membres qui ont voté, au début, en sa faveur pour diriger le parti !

Que de contradictions, simplement à cause des élections.
Selon les informations obtenues par Radio-Canada, la majorité des associations de circonscription de la région de Québec sont favorables à la tenue rapide d'un congrès. Elles veulent faire subir l'épreuve du feu à André Boisclair: celle d'un vote de confiance.
Ça ne m'étonne même pas de voir des opportunistes changer d'avis aussi vite que leur ombre, voire même plus ! En plus que certains veulent que les députés paient un montant minimal (maximal !) fixe par année au parti, comme s'il n'était déjà pas assez riche !
Pour l'heure, devant le grave problème de financement du PQ, les jeunes proposent que les 36 députés péquistes aient obligatoirement à verser 3000 $ par année - le maximum légal - à la caisse du PQ. Toute contribution était jusqu'ici volontaire.
Jouez mieux la rondelle, péquistes de gauche.

==> Lire la suite (2)

Libellés :


Commentaires: Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]





<< Accueil

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

S'abonner à Messages [Atom]