lundi 23 avril 2007

 

Michaëlle Jean fatiguée... « pauvre d'elle » !


Quel scandale !

Michaëlle Jean, la fameuse pseudo-souverainiste qui a changé de camp dès qu'elle a été nommée par Paul Martin, ex-chef du Parti Libéral du Canada, se dit être épuisée. Cet épuisement lui coûte donc deux activités : une à Québec, et l'autre à Saskatchewan.

Selon son entourage, Mme Jean ressent de la fatigue physique et son médecin lui a recommandé de se reposer, alors qu'elle doit accueillir cette semaine le président de la Hongrie, Laszlo Solyom.
Sérieusement, Michaëlle Jean : nous nous en câlissons. Bien que tu sois payée à vie avec un salaire plus haut que celui d'un député du parlement canadien, rien nous oblige à connaître tes trajets en direction de célébrations souvent monarques à bord de moyen de transport très luxe.

Son Excellence La très honorable Michaëlle Jean, non mais...

==> Lire la suite

Libellés : , ,


Commentaires:
OMG, désolé de l'expression, je suis fatiguer je voyage trop. Va pas travailler 40 heures semaine dans une usine tu vas mourir ma grande.

Je sais mais "flusher" moi la s'il-vous-plais.
 
Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]





<< Accueil

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

S'abonner à Messages [Atom]