vendredi 20 avril 2007

 

Solution aux joueurs compulsifs : une puce !

Quelle brillante idée.

Un gars de Chicoutimi a eu une solution miracle aux problèmes reliés au jeu de hasard comprenant de l'argent : une puce électronique ! En effet, cette puce, une fois installée sous la peau, éteindrait l'écran de la machine à jouer et la personne est dans l'impossibilité de mettre quelques pièces dans l'espoir de gagner le gros lot.
« L'implant serait mis probablement dans le dos, pour la bonne raison que le joueur ne pourrait pas se l'enlever lui-même », précise M. Audet.
Brr. On se croirait dans un film de science-fiction à saveur de « New World Order ». Non seulement on implante à cette personne une puce pour l'empêcher de jouer, mais en plus elle coûte 1000$ et se mets dans le dos (et donc, elle ne peut l'enlever). Wow. Les futures compagnies cybernétiques vont adorer ça...
Le projet est actuellement à l'étude au ministère de la Santé. Le système a aussi été présenté à la société Loto-Québec.
C'est drôle. Pourtant, on peut arrêter ça super facilement : on enlève les machines, et voilà ! Mais, malheureusement (pour eux, uniquement), cela fera gronder les gérants des casinos. Toujours une question de profit, et nous l'affirmons ! La loterie vidéo a rapporté environ 1,3 millards de dollars l'année dernière.

Quelle grosse somme !

==> Lire la suite

Libellés : ,


Commentaires: Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]





<< Accueil

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

S'abonner à Messages [Atom]