mercredi 9 mai 2007

 

Boisclair part ; Marois veut entrer !

Quelle blague.
Quelque 28 pour cent des répondants voient en Pauline Marois la meilleure candidate pour une éventuelle course à la direction du PQ. Mme Marois jouit d'une avance considérable sur le chef du Bloc québécois, Gilles Duceppe, qui se classe deuxième avec 17 pour cent des appuis.
Ça commence mal... très mal pour le PQ. C'est bien la favorite des traditionnalistes du parti, ou des désespérés ; quant à la droite, c'est Joseph Facal qui est le favoris ! Vous savez, celui qui parle de la "gogauche utopique" avec une face à donner des tonnes de claques ? Cela ne nous étonne même pas. Un vrai gars d'droite !

Certes, ce n'est qu'un sondage basé sur 502 répondants, ce qui est relativement très faible.

Le plus drôle à ce sujet, sur la démission d'André Boisclair, c'est la première page qui est possible de voir et lire sur Le Devoir, en voici l'image pour garder preuve. Vraiment, ils se moquent de lui pour de multiples raisons, dont principalement son passé cocaïnomane et son orientation sexuelle. Si vous saviez le nombre de personnes qui ont dit qu'ils ne voteraient pas PQ car il est homosexuel, sans enfants, trop jeune et qu'il a prit de la cocaïne... tout ça pour dire que les gens votent pour un chef, et non pour le parti. Ridicule.

Adieu Boisclair !

==> Lire la suite

Libellés : , ,


Commentaires: Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]





<< Accueil

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

S'abonner à Messages [Atom]