mercredi 9 mai 2007

 

Joseph Facal à désormais son blogue !


Joseph Facal, alias "Monsieur j'ai raison et pas vous", est désormais sur la blogosphère à nous vanter les mérites d'un mixte bizarre au goût amer entre "gauche" et "néolibéralisme". Pour tout les vrais gauchistes offensés par ses commentaires stupides, hésitez-pas à polluer son blog avec vos commentaires...

==> Voir le blogue

Libellés : ,


Commentaires:
Les vrais droitistes sont-ils invités à polluer ton blog avec leurs commentaires?

P.S.: je suis de centre.
 
Non, pas vraiment, si c'est pas constructif...
 
Il serait quand même comique de voir ce que la défense pourrait offrir comme argument afin de défendre le gourou d'une secte ,puisqu'elle est minoritaire, défendant les bienfaits de l'exploitation de l'homme, (les femmes et les enfants inclu(e)s...

Comment pourraient-ils en partant, continuer de nier les faits quant aux changements climatiques, je n'ai toujours pas déterminer qui pourrait avoir intérêt à faire un complot et ce, encore moins dans la branche socialiste, puisqu'elle n'y gagne rien comme privilège au passage, contrairement à ce que défend le groupuscule maître des médias et du monde entier!?

La fin est proche pour la droite, car la réalité la rattrape et nous avons internet pour diffuser cette dernière. "Patcher" le calis de Titanic qui non seulement à mes yeux coûlera, mais entraînera les autres bateaux avec lui, me semble un peu dépassée, voire retardée comme façon de penser. Jouer jusqu'à la fin de nos jours au Roi de la montagne, à quand la roulette Russe?

Qu'ils viennent défendre leurs idées, mais ça prendra plus que des statistiques de sources comme la Banque Mondiale et du FMI pour convaincre le peuple désormais, les gens savent pour cette imposture, inutile d'en apporter d'autre comme ça. Je vois très mal où ils trouveront des arguments issus de faits, qui défendront ce désastre qu'est ce système hypocrite esclavagiste nommé le capitalisme. J'ai hâte de voir les argu! Viens Faccal! Viens nous éclairer sur l'élite, dite bourgeoise, viens nous éclairer le bon chemin, celui du silence et de la docilité à l'employeur! Ô Faccal, je te vénère!
 
Moi, ce qui m'écoeure, c'est de voir les bourgeois socialistes voler l'argent du peuple aux noms des pauvres pour assurer leurs salaires indescent (spécialement les syndicats ultra-capitaliste).C'est dégueulasse d'entretenir la pauvreté pour justifier l'existance de ces gauchistes qui ont intérêt a ce que les pauvres restent pauvres.

Belle justice social.
Bravo
 
Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]





<< Accueil

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

S'abonner à Messages [Atom]