dimanche 17 juin 2007

 

Citation de la semaine

« Plus un mensonge est gros… plus il a de chances d’être cru ! Mentez, mentez, mentez, encore et toujours, il en restera bien quelque chose ! » - Joseph Goebbels, chef de la propagande nazie.

Loin de nous l'idée de faire une apologie du nazisme, nous voulions simplement montrer comment la citation de ce triste personnage de l'histoire est encore d'actualité aujourd'hui.

Libellés :


Commentaires:
GO GOebbels GO
 
Bon sang, attardez vous plutôt sur la citation que sur le réactionnaire qui a dit ça sérieux...
 
Oublies ça, y a des fanatiques dans la place, même Staline a eu sa part de mongols fanatiques!
 
Encore une fois, cet imbécile ne sait pas lire entre les lignes. Il y avait une explication au bas pourtant. La droite ne lit seulement ce qu'elle veut, pour mieux mentir.

http://gogauchewatch.blogspot.com/2007/06/quand-la-gogauche-cite-goebbels.html
 
Cette citation était justement pour GGW, David et Durandal, qui réussissent à faire croire leur mensonge à une partie de leur public.
 
GGW semble de plus en plus agressé par nous, il sort des articles vieux de plusieurs années, il essaie de nous faire passer pour des nazis quand nous avons juste ressorti une citation d'un ministre de la propagande nazie car elle collait très bien à la réalité quotidienne, dans les médias et sur Internet...

L'article sur son blog veut absolument rien dire, il n'est que partisant et souhaite faire passer le communisme pour du nazisme. Oui effectivement, le nazisme est étatiste, il prône le contrôle de l'économie par le gouvernement, c'est vrai mais le nazisme ne veut pas d'une société sans classe et sans état, car le nazisme reste une idéologie raciste et antisémite, en plus d'être mysogine et profondément nationaliste. Le communisme lui, est égalitaire, internationaliste et contre toute forme de nationalisme et de préjugés.

Oublions pas que Hitler avait ordonné l'exécution de centaines de milliers de communistes et que l'invasion de l'Europe par les allemands avait été faite sous le prétexte de la "menace communiste". Ça ne vous rappelle pas un peu "la croisade pour la démocratie" du gouvernement Bush ?
 
C'est clair! Je viens d'aller tremper le pied dans le bourbier de l'éternel puanteur! Ma main tenant la souris va sentir le mensonge éternellement, je suis allé sur GGW!

Ils nous accusent d'avoir accuser super Mario Ducon de violeur de bb, alors que ce genre d'accusation a réellement eu lieu contre les communistes, qui devaient suposément manger des enfants! Méchante gang de fanatiques morrons! Ils devraient tenter le suicide collectif, tout va se rgler pour eux!
 
Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]





<< Accueil

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

S'abonner à Messages [Atom]