mardi 19 juin 2007

 

En France, la police est chose connue ; au Québec, c'est tout nouveau !


Voilà que la police déscend dans le Métro pour se répandre dans les 65 stations de Montréal ! En effet, le maire réactionnaire de Montréal Gérald Trembley, après avoir imposé des restrictions très sévères dans le Carré Bérri, a décidé de mettre une présence dans le Métro de Montréal avec des agents de l'État. Il y en aura environ 2 à 3 par station, dont certains avec des chiens.
Montréal a maintenant ses propres policiers souterrains. Depuis hier, 132 agents sont chargés d'assurer la sécurité publique dans les 65 stations de métro. Et ils pourraient dès 2009 installer leur quartier général dans le nouvel édifice de l'îlot Voyageur.
Bien sûr et pour faire quoi, hormis faire semblant que la population est en sécurité ? Harceler les itinérants, les musiciens et les petits vendeurs de journaux ?

Bref, encore une décision du maire Tremblay pour satisfaire les exigeances de certains réactionnaires...


==> Lire la suite

Libellés : , , ,


Commentaires:
Trop le vidéo ! LOL !
 
Non mais vous n'evez rien à faire !

Et oui, il y a bcp de police en France, c'est à cause de la guerre civile qui s'y dessine.

http://enpleindanslmille.blogspot.
com/2007/05/le-saviez-vous.html

http://enpleindanslmille.blogspot.
com/2006/12/djihad-en-europe.html
 
Mais oui une guere civile et puis quoi Ti-Coune ? Une préparation du nouvel ordre mondial sous la tutelle des communistes ?
 
Hé hé...si seulement ça pouvait bouger un peu là-bas!

Hey Durandal, elles arrivent quand ces preuves que le réchauffement climatique est une conspiration des socialistes? Ah non, c'est vrai! Tu as changé d'avis 3 fois à ce sujet! Décidément, tu ferais un bon "ah!décrisse". Durandal a fini par avouer le réchauffement, mais comme pour la guerre en Afghanistan et en Irak, selon lui, c'est la faute des communistes! Youpi! Foutu démago! Juste bon à y lancer des tomates, pis même là!
 
Quand il y a injustice et exclusion, la révolution n'est pas très loin.

Une guerre civile...décris-nous donc une guerre civile s.t.p. Durandal, toi qui prétend qu'elle n'y est pas en Irak?!?!?|?

100 morts par jour en moyenne, et ça augmente...je me demande en quoi la France est près de la guerre civile.

Plus tu parles...
 
100 morts, même à ça, ça compte pas les morts à cause de condition sanitaire déficitiente, d'embargo économiques contre des régions et les enfants qui meurt de faim et de maladie non traités.
 
Je sais bien, mais 100 morts...ça reste pas mal de monde, Durandal va dire que c'est un bon débarras de futur terroristes! donc tuer des enfants ici, serait un bon débarras de capitalistes?
 
Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]





<< Accueil

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

S'abonner à Messages [Atom]