mardi 12 juin 2007

 

Jeff Fillion se dit endetté jusqu’au cou

Jean-François était l'un des principaux animateurs d'une station de radio de la région de Québec (CHOI X). Chaque matin, ce cher monsieur venait au travail dans le but de cracher sur les syndicats, la "gôgauche", les assistés sociaux, les homosexuels, les "terroristes" musulmans ainsi que sur la femme en général. Il se disait être la "voix du peuple", quand en fait, il avait un véritable mépris pour la classe ouvrière et a souvent ouvertement parlé contre elle. Son idéologie est le libertarianisme, une forme d'anarcho-capitalisme ridicule qui prône la liberté absolu de l'individu de faire ce que bon lui semble de sa propriété et personne. Cela implique aussi, indirectement (ou directement) la liberté d'écraser la liberté d'un autre, même si cela est pourfendu. Jeff Fillion est un bon exemple de ce cas.



Voilà qu'aujourd'hui, il dit être endetté jusqu'au cou ! En effet, ce bouffon médiatique n'en peut plus. Déjà qu'il n'arrive pas à payer ses avocats d'une somme de 125 000$, c'est encore plus dur de verser 171 000$ à Sophie Chiasson, ainsi que rendre dette à Dan Bigras et à Nathalie Clark. À moins de faire faillite, il doit rembourser sa dette. Il dit même ceci :
« Même si on continue à me taper dessus, je suis éliminé. J’essaie juste de survivre et de nourrir mes enfants ! »
Tiens, tiens... tout d'un coup, il devient l'agneau ! Ce n'est plus celui qui crache sur les autres en les traitant de BS, de paresseux et de toutes sortes de nom. Aujourd'hui, c'est lui le paresseux, le BS, l'endetté, celui qui travail pas assez pour rembourser ses dettes. C'est aujourd'hui lui l'imbécile grand parleur et sophiste qui est coincé dans son propre piège et ses propos.

Même qu'il affirme vivre un enfer depuis 2004 : perte de son emploi, procès contre Sophie Chiasson (son apparition à "Tout le monde en parle" laisse des doutes...), la perte de licence de CHOI, le chômage pendant un an (le BS!) et transfère de sa maison à sa conjointe. Malgré cela, il persiste à dire qu'il n'a jamais eu de haine envers personne ! Si tel est le cas, pourquoi faire un lavage de cerveau aux auditeurs et auditrices qui ne pensent pas par eux et elles-même ? Est-ce qu'il serait en train de dire, finalement, la vérité ?

Certes, il devient une victime du capitalisme qu'il défend depuis ses débuts.

==> Lire la suite

Libellés : , , ,


Commentaires:
C'est bien bon pour lui, mais faudrait pas oublier que ses enfants subissent aussi le capitalisme, à cause de Jeff. Ne devrions-nous pas être meilleurs qu'eux? J'invite Jeff à se renseigner et prendre sa carte du Parti communiste du Québec, mouhahahahaha!
 
C'est tout le principe de l'arroseur arrosé...
 
« les syndicats, la "gôgauche", les assistés sociaux, les homosexuels, les "terroristes" musulmans ainsi que sur la femme en général. »

LOL, c'est marrant comment vous vous faites défenseurs de tout ce qui est + ou - à la mode du moment, même si cela n'a RIEN à voir avec vos fantasmes de révolution blochévique.

La victimisation des islamistes, l'aide aux démunis, les droits des femmes, des valeurs très bien défendues chaque fois qu'il y a eu des régimes commies en place ! (sans sacracme surtout)
 
- Il n'a pas eu droit au chômage car les employés du gouvernement ont su qu'il démarrait une entreprise, même si elle était embryonnaire.

- Il fut sûrement en partie la voix du peuple car 50 000 personnes sont sorties pour le défendre. Combien sortiront cette semaine pour empêcher la même station de fermer, sans l'animateur vedette?

- Il travaille plus d'heure dans une semaine que toi et moi réuni. C'est ça avoir une business.

- C'est pas un BS, et il fait travailler des employés à un salaire plus que raisonnable, meilleur que lorsque ces mêmes employés travaillaient pour CHOI (Yves et Marie, du moins).

- Son apparition à TLMEP ne fut que dans un but de marketing stratégique, car il allait quelques semaines plus tard dire ses premiers mots via RadioPirate.

- Penser par eux-mêmes?? Libre à quiconque de changer de poste si un animateur libertarien "réactionnaire" parle de sujets qui sont contre nature avec les opinions de l'auditeur. Donc, pour vous, quelqu'un de droite ne pense pas par lui-même et a forcément le cerveau lavé?

- Mais c'est vrai qu'il est victime de ce qu'il préconisait à l'époque: poursuivez-moi si je vous lèse.

- Je suis un fidèle auditeur de Jeff Fillion depuis 1997. Bouhouhou...
 
@ durandal :

Ben oui les islamistes contorle tellement le monde que tous les pays arabes et/ou muslumans comme le koweit , le maroc , la tunisie, la malysie sont sous le jougs des islamistes qui ont d'ailleurs t servie a combattre la " gangraine rouge" .

Ben oui les assisté sociaux ( je dois specifié individuel car je ne veux pas faire de la peine a bombardier et tout les autres createurs d'emploi) sont tellement puissants qu'avec leur gros 400 $ par mois ils dictent l'avenir de l'economie et de la " creation de la richesse" du quebec.

BEn oui mon ptit loup les syndicats sont tellement puissants ... c'est pour ca que tout les gouvernements que ca soit liberale , péquiste.... ont voté des lois pour réduire l'influence des maudits syndicats trop puissants ( la loi 45 par exemple)
c'est sur que dans des pays du tiers monde comme la suede, la finlande ou la tres sous productif allemange le taux de syndicalisation est tres élevee, mais avec le gouvernemet Merckel , ils vont respirer l'air frais de la liberté economique a la sauce néo liberale ...

Et finallemet dis toi que la vrai raison pourquoi on defend la veuve et l'orphelin c'est parce etre a la mode , ca pogne plus avec les files . En connais des sioniste/membre de l'iedm/ fraser/admirateur de claude piché et de nathalie el garlby qui pogne avec les filles ? moi j'en connais pas !

Ah oui c'estvrai oti tu veux tellement sortir de la pensée UNIQUE et ne pas etre un mouton comme less osties de commies

p.s : saurais tu ou es passé XYZ DE gogauche watch, je commence a etre en manque de provocateur, raciste et demagoque ( toi tout seul tu ne me fournis pas ma dose quotidienne de cliché et de slogan
 
Durandal, si tout les musulmans serait des terroristes, ça ferait longtemps que notre planète existerait plus crétin.
 
Est-ce qu'une personne sur 6 dans le monde voudrait se faire sauter tu pense ? Sérieusement.
 
Nelson, ton dernier point a failli faire écrouler tous tes autres points plus haut.
 
Euh, Nelson, tu fais dur! Hitler, Staline, Pol-Pot et Bush ont ou ont tous eu plus que 50 000 fidèles et ça fait pas d'eux des 100 watts!, encore moins ses FIDÈLES, alors c'est vrai que ton dernier point te rabaisse pis pas à peu près!

Les petits enfants habitant le Ghana, savent eux, ce que c'est que de travailler, ils le font pour des peanuts d'ailleurs à cause de la banque mondiale et le FMI que David défend!

Pis oui, c'tun osti de BS, sinon il est criminel et travaille au noir (radio-pirate) pour arriver, ça confirme ce qu'on dit!

Pour ce qui du changement de poste, si t'aimes ce qu'on dit, tu sais ce qui te reste à faire!

Et oui, vous avez le cerveau lavé, ou c'est tout simplement de l'opportunisme, car vous êtes des aspirants de la classe bourgeoise, cette minorité qui "réussit", selon les mercuriades en tout cas!

Il est pas victime, il savait ce qu'il faisait, c'est pas un enfant. Maintenant il est la risée et c'est bien comme ça. Mais je vais me montrer meilleurs que lui, je l'invite à changer de camp maintenant qu'il est victime de ses actes capitalistes primaires.

Pour Durandal, je ne dis plus rien, il fait le boulot mieux que moi! Quand même je dirais que c'est un con, laissons le parler, ça vaut mieux et c'est fl;agrant comme ça!
 
Oh! Quand même Durandal, nous défendons ce que vous attaquez, on défend des droits comme tu défends les droits d'exploiter, de voler, de tricher, de tuer, d'imposer, d'envahir et j'en passe. Effectivement, nous sommes progressistes, car nous croyons encore que l'humanité sans vous, pourrait aller loin devant.

Les chiures dans ton genre ne respectent rien. Que ce soit des constats scientifiques, des peuples majoritaires qui parlent ou de la masse du peuple qui travaille pour engraisser les merdes minoritaires que vous protégez, peu importe, vous serez toujours contre! Vous êtes selon plusieurs autres et moi-même, le dernier obstacle à l'éveil d'un peuple. Quand la masse planétaire majoritairement mal payée et exploitée par la bourgeoisie minoritaire et parasitaire que tu protèges se réveillera, t'es mieux de t'avoir trouver une île très, très loin... Vous êtes comme des défenseurs de roi, de bourreaux, de tueurs et de violeurs, vous me faites sérieusement penser à Guy Bertrand!
 
Fillion est devenu la victime de ses propres propos ! Avouez que c'est quand même ironique ! C'est bien lui qui chiait sans cesse sur les pauvres et qui vantait son niveau de vie mais maintenant, c'est lui qui se fait chier dessus par les pauvres qu'il insultait. Laissez donc faire Durandal, je crois que seul un goulag pourrait le faire changer d'avis (c'est une joke, inquiétez vous pas)
 
Un communiste peu bien penser que je suis un pur idiot d'écouter un animateur radio """"""""""réactionnaire"""""""""".

Je pourrais en dire autant des communistes qui adorent Fidel Castro pour son engagement envers la liberté d'expression de ses compatriotes qui veulent remettre en question ses idéologies. Bush, le Président que tout le monde déteste (je ne l'aime pas particulièrement non plus), donne le droit à ses compatriotes de manifester contre ses politiques devant sa Maison Blanche.

Maintenant, qui a tué ou fait tué, ou fait emprisonner, ou détruit la vie du plus de gens entre mon idole et le votre?


Et non, je ne change pas de site internet car je suis une personne ouverte à tous les types d'opinion. Je suis un centriste, comme je l'ai déjà spécifié.

Et, malgré que vous soyez trop à gauche à mon goût, j'ai un certain respect envers l'engagement de l'auteur de ce blog pour la cause, même si elle n'est pas mienne.

J'invite encore une fois l'auteur à enlever l'accès aux visiteurs irrespectueux et surtout intolérants, peut-il se sentir visé.


Pi c'est quoi cet affaire de travail au noir??? Bin oui, je me demande bien quel épais irait faire de la publicité pour une entreprise fantôme, dont tout le monde connaît l'existence, mais que le gouvernement laisserait exister pour des raisons nébuleuses. Une entreprise au noir... Les employés sont Québécois et habitent au Québec, et paient des impôts sur leur salaire gagné au Québec, et les entreprises qui font affaire avec lui sont québécoises, XM Radio est américaine, et a une filiale canadienne, et ses auditeurs, aussi """"""""réactionnaires"""""""" soient-ils, vivent à 90% au Québec. Les autres, ils sont partout.

Comparer un clown à Hitler, faut-tu...
 
Sylvain, tu es quand même pas obligé de recourir aux insultes...
 
Ce n'est plus notre problème si quelqu'un paie pour écouter Fillion, c'est son affaire.
 
Camarade du Québec a tout compris.
 
Ben oui, encore il commence sa phrase, par "un communiste qui dit ceci cela...

Fidel Castro a obligé son peuple diras-tu, mais il l'a obligé à arrêter de s'exploiter entre lui=même, les acquis sont là, ce que nous recherchons toujours au Québec...

Les éxécutions à Cuba, sont d'ordre publique et le peuple les demandait...

Un gars qui fait chier le monde, c'est pas un clown?! Si je recours aux insultes, le camarade Nelson ne devrait s'en plaindre, c'est ce qu'il aimait de son gourou...c'est d'ailleurs tout ce qu'il savait faire!
 
Et le modèle cubain n'est pas nécessairement le modèle que l'on préconise, on ne fait qu'admettre les faits, le système de santé est public et sans faille, l'éducation de même, le tout, gratuit depuis Castro. Tu veux qu'on parle de la version Batista, l'ancien p'tit chien chien des USA où les cubains n'étaient qu'esclaves des amirequins? Franchement, on parle ici de faire payer les pauvres, ça va être quoi dans quelques années avec le réchauffement climatique, on fera payer pour respirer? Votre modèle nous étouffe, mais étouffe surtout la majorité de la planète ailleurs dans le monde, c'est tout lié!
 
On dit qu'à l'époque de la radio traditionnelle, il y avait un pourcentage de gens qui l'écoutaient simplement pour l'haïr davantage. Êtes-vous de ceux-là?

Peu importe la réponse, cliquez ici et haïssez-le. Ça vous coûtera pas une cenne de l'haïr.

http://www.radiopirate.com/tryout/
 
J'ai déjà écouté, et c'est dégueulasse. Si seulement il pouvait dire la vérité et non exprimer ce qu'il ne pense / ressent pas.
 
Je viens d'écouter et c'est encore plus plate que CKOI, déjà pourri! Glorification des amis de Jeff et compagnie... Criss que le nombril est petit à Québec!
 
Oh! entre le tiens et Fidel, qui a fait plus de mort? Tu poses sincèrement cette question? Si on entre dans les déatails de l'Amérique latine, tu es perdant! Si j'y ajoute le Vietnam, la Corée et les 2 bombes atomiques, t'es au fond du barril! Je pourrais ensuite énumérer tous les dictateurs qui ont eu l'aide de Washington et là, tu passes pour le roi des tarrés! Tu veux ensuite qu'on parle de ségrégation? Si je regarde en Irak en ce moment, Bush et son capitalisme ont fait plus de morts de sous Saddam et c'est un fait!

Vraiment, David et toi, vous faites pitié et vos sources et "arguments" s'épuisent devant les faits!

Je regarde ton p'tit "« les syndicats, la "gôgauche", les assistés sociaux, les homosexuels, les "terroristes" musulmans ainsi que sur la femme en général. » et ça me fait drôlement penser au discours de "Protero" dans V. T'es une merde de ce genre? Bah! Pas besoin de répondre, on peut déjà en tirer une bonne conclusion!
 
Faut voir tout le mépris de nos petits communistes de sous-sol pour ceux qui ne pensent pas comme eux.

Des suiveux, des brainwashés, des réactionnaires. Tous les noms sont bons pour ceux qui ne marchent pas dans le droit chemin.

C'est drôle comment rapidement, via ce petit média, nos petits petits amis font exactement ce qu'ils reprochent à Jeff Fillion.

Ah mais c'est vrai! C'est ses idées qu'ils lui reprochent eux...
 
Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]





<< Accueil

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

S'abonner à Messages [Atom]