lundi 18 juin 2007

 

L'esclavage en Chine


Les médias chinois lèvent le voile sur l'existence de réseaux d'esclaves par lequels transitent, entre autres, des milliers d'enfants.

Le China Daily propose un reportage terrifiant sur une briqueterie de la province de Shanxi transformée en camps de concentration où des enfants sont réduits en esclavage.
==> À lire en anglais sur China Daily

Libellés : , , , ,


Commentaires:
On est habitué aux contradictions dans cet autre pays imposteur s'ayant dit communiste depuis trop longtemps. Mao est mort et même lui n'a pas su appliquer les règles du jeu.

C'est parcontre pas une surprise que ce soit en Chine, on peut être s'imaginer qu'il existe des situations semblables en RPDC.
 
Il s'agit possiblement du pays le plus corrompu d'Asie. Le soi-disant Parti Communiste en place ne sert pas à défendre les intérêts du peuple comme son nom l'indique, mais plutôt la nouvelle bourgeoisie. Dans une des briqueries en question, le propriétaire était le fils du dirigeant local du PCC...

Des cas comme ça, il doit y en avoir des milliers, le gouvernement chinois va tout faire pour pas que ça apparaîsse plus souvent, pour ne pas terrifier les investisseurs (si ils s'en soucient) et le peuple. Révolution ! Révolution !
 
Oui, en effet. Le PC chinois n'a rien de communiste, il est pas mal semblable au PC coréen, plus précisément au Nord de la Corée divisée par nous mêmes!
 
LOL, vous êtes marrants, arrêtez de jouer les apologistes ET AVOUEZ QUE CECI EST DE L'ESCLAVAGE COMMUNISTE !

La communisme en Chine est dailleurs responsable de la pire famine de l'histoire de l'humanité.
 
Ta gueule, tu ne sais même pas de quoi tu parle ! La Chine est capitaliste, c'est un fait. C'est seulement les crétins dans ton genre qui persistent.
 
Dis-moi, petit nazi, qu'est qu'il y a de communiste dans ce mode de production avec des patrons très riches et très influent et des ouvriers forcés de travailler pour eux dans des conditions excécrabes ?
 
Vaut mieux tard que jamais...
 
Incroyable! Durandal connait le communisme! Wow! J'imagine qu'à ses yeux, comme pour Richard Martineau, les Pol-Pot et les Kim Jong Il sont des communistes!?

Durandal, tu propages ta propagande de cette manière? C'est ça que tu dis pour convaincre tes disciples? Tu leur dis, "regardes, ils ont eu Staline, Pol-Pot, Maurice Thores en France", pis quoi d'autre? T'es vraiment un morron et tu ne comprends alors rien du communisme, tu n'as certainement pas lu sur le sujet...des commentaires d'écolier primaire...

Invites David à t'aider, on va rire! Tu vas avoir des "sources"!
 
Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]





<< Accueil

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

S'abonner à Messages [Atom]