jeudi 14 juin 2007

 

Privatisation du système de santé : le PQ et QS s'expriment

Voilà que la propagande libérale commence à faire effet sur la population québécoise qui demande de plus en plus des institutions privées à travers la province, nous avons trouvé ce petit extrait audio de 20 minutes qui traite du sujet des trickets modérateurs et de la privatisation du système de santé. À l'ordre du jour, il y a Amir Khadir, de Québec Solidaire, et François Legault, du Parti Québécois. Notez bien comment François Legault traite le Québec Solidaire et Amir Khadir de dogmatique, alors que lui-même (Legault) protège les intérêts de l'Élite Québécoise et du système de santé privé ! Y'a-t-il plus opportuniste que ça dans cet extrait ?

Tout pour attirer des votes et des appuies. Pourtant, Amir Khadir dit bel et bien les faits ; François Legault ne fait que radoter des "je pense que" et "je crois que". Qu'est-ce qu'on en a à cirer ?

Voici l'extrait : Amir Khadir et François Legault contre les propos dogmatiques de Castonguay

Libellés : , , , , , , ,


Commentaires:
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
 
dégueu!
 
Les chiffres sont là mais ils ne décrivent jamais, notez le bien, la souffrance et la détresse des victimes et de leurs familles. Depuis le début du conflit, il y aurait eut plus de 300 000 morts, 230 000 réfugiés et plus de 2 000 000 de déplacés. L’ONU déclare aujourd’hui que les atrocités commises au Darfour sont des crimes de guerre et des crimes contre l’humanité. Le génocide du Rwanda avait fait environ 800 000 morts avant que la Communauté Internationale ne décide d’agir. Faudra-t-il autant de morts pour que nos gouvernements n’interviennent dans ce qui est considéré partout comme un nouveau Rwanda?

Venez nous rejoindre dans notre lutte contre l'injustice et les massacres qui se déroule au Darfour.

Sauver Le Darfour Canada.
http://darfourcanada.wordpress.com/
 
Hum... je pense que tu t'es trompé de billet...
 
Dommage, quelle belle intention!
Je prend tout de même note de l'adresse, Durandal la mettra dans ses liens à dénoncer!

sldc, l'Irak compte déjà plus de mort pour un clonflit vieux d'à peine 4 ans. C'est plus de mort, pour un système archaïque et primitif nommé capitalisme. C'est beau le profit, mais faut se salir les mains!
 
Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]





<< Accueil

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

S'abonner à Messages [Atom]