lundi 11 juin 2007

 

Sarkozy et les élections françaises


Commençons avec un peu d'humour !

Il était une fois, lors du G8 en Allemagne, Nicolas Sarkozy. Sarkozy alla au G8 de juin, suite à sa victoire des élections présidentielles françaises, pour discuter avec plusieurs dirigeants occidentaux concernant plusieurs sujets. Il parla avec George W. Bush, Vladimir Poutine, Stephen Harper, Abdelaziz Boutaflika et plusieurs autres. Plus particulièrement Vladimir Poutine. En effet, il lui a tellement parlé qu'il est arrivé en retard à son discours ! Mais il y a quelque chose de louche dans ses excuses...
C'est bien comique tout ça. Certes, vous pouvez voir ci-dessus une version un peu plus longue de cet étrange malaise qu'il avait lors de sa première conférence de presse...
Hahahaha, le petit soupir bizarre à la 31e seconde est comique. Vous pouvez même l'entendre parler en anglais ! Ça, c'est un must ! Le lien est tout au bas du billet.

Certes, c'est parti pour les élections ! Les élections législatives ont commencé et le premier tour a été plutôt écrasante de la part des droitistes ! En effet, le soi-disant Parti Socialiste s'est fait balayer de nouveau, lors du premier tour des élections. L'armée sarkozyste a remporté aussitôt 110 sièges dans l'Assemblée Nationale sur 577, un "record" pour plusieurs.
L'UMP et ses alliés du centre droit obtiennent donc 46 % des voix et pourraient détenir de 400 à 500 sièges sur les 577 que compte le Parlement après le second tour des législatives. La gauche dominée par les socialistes recueille un peu plus de 30 % des voix et pourrait faire élire de 60 à 170 députés.
Il n'est pas très facile d'affirmer que le Parti Socialiste est véritablement de gauche. À entendre les derniers discours de Ségolène Royale, la représentente du parti, et les idées véhiculées par ce même parti, il nous est difficile de qualifier ce parti de gauche. Centre serait préférable, ou centre-gauche.

Bref, c'est une grosse victoire de la Droite pour le moment en France. Pour la présidence, c'est un succès ; pour la législative, ça s'en vient à très grand pas ! Pour empêcher la Droite de gagner à nouveau, et ainsi dominer tous les plans de la France, il faudrait d'abord que le Parti Socialiste cesse ses penchants de Droite pour attirer des votes. Il est drôle d'entendre le Parti Socialiste s'affirmer de Gauche alors que ses politiques visent plutôt le centre.

Sarkozy est peut-être moche sur les photos en début de billet, et nul en anglais, mais cela n'affecte pas sa performance.

==> Sarkozy et son anglais
==> Les élections législatives (députés / résultats)
==> Lire la suite

Libellés : , , , , ,


Commentaires:
Sarco c'est déjà mieux que l'autre arabophile, mais ce n'est pas assez pour sauver la France.

Les Français apprendront de la manière difficile, ils paieront le prix de l'islamo-gauchisme.

Too bad.
 
Tu veux faire quoi avec les arabes ? Les éliminer physiquement ? Les déporter dans "leur pays" ?
 
Il va sûrement te proposer de les convertir au christianisme et leur apprendre la culture américaine...
 
Durandal, c'est un cliché de tout ce que les républicains peuvent créer de pire.
 
Cessez de vous attarder sur son cas.
 
À croire que c'est juste un "bot", programmé pour faire chier en niant les faits, les études et les autres autours de lui. Durandal fait plus pitié qu'autre chose, mais Adolf Hitler aussi a déjà fait pitié...c'est peut-être le futur chef d'un autre parti opportunistes, comme si nous n'en avions pas assez!

Joins l'ADQ Durandal, ils t'attendent et manquent d'espèces dans ton genre pour faire une plus belle palette de diversité dans leur entourage d'incompétents.
 
Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]





<< Accueil

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

S'abonner à Messages [Atom]