samedi 16 juin 2007

 

Sondage : une majorité de juifs israéliens favorables à l’apartheid


Selon une étude d’opinion réalisée par le Center for the Campaign Against Racism, publiée le 20 mars 2007 :

Culture : 37 % des juifs israéliens pensent que la culture arabe est inférieure à la culture juive.

Arabophobie : lorsqu’ils entendent parler arabe, 50 % des juifs israéliens ressentent de la peur et 31 % de la haine.

Sécurité : 56 % des juifs israéliens pensent que les arabes israéliens posent un problème de sécurité à l’État d’Israël.

Ségrégation : 55 % des juifs israéliens souhaitent que les juifs et les arabes soient séparés dans les lieux de loisir.

Citoyenneté : 40 % des juif israéliens pensent que les arabes israéliens devraient être privés de leur droit de vote.

==> Source: Voltaire

Libellés : , , ,


Commentaires:
Quelle nouvelle, je savais pas! lol

Ce qui a été dégueux aujourd'hui, c'est le nouveau gouvernement de Abbas, appuyé des occidentaux nous dit on. Ce gouvernement, plutôt apparenté à un coup d'état, a effectivement l'appui des USA et du Canada, ainsi que la multitude de pays criminalisés. Washington a donné des centaines de millions de dollars US à un gouvernement qui avait perdu les élections et ce, de façon assez unanime! Le HAMAS, bien que les occidentaux ne l'aiment pas pour son refus de reconnaître la nation qui s'est bâtie sur les ruines des palestiniens, a largement gagné l'appui populaire et c'est par des élections surveillées par des observateurs étrangers de tous les coins du monde qu s'est produite cette élection.

La salope de Abbas, jusqu'ici très docile et solidaire de l'appartheid israélien, s'est dépêché de créer un gouvernement ilégal, un coup d'état appuyé par la communauté internationale. Payer une organisation X dans le but de la mettre au pouvoir par la force, c'est un coup d'état!

Si Mario dumont venait à recevoir des centaines de millions de dollars d'un président X du monde, dans le but de faire tomber un gouvernement élu démocratiquement, j'en appellerais aussitôt à son assassinat, ce qui serait légitime dans ce cas là. Je ne crois parcontre pas que Mario aie de telles intentions, il est pas si fou que ça!

Finalement, on voit où se situent les gouvernements que défendent Durandal et David. C'est encore plus drôle de s'imaginer les réponses qui vont suivre ce message. Ils applaudiront cette initiative du gouvernement Abbas, pourtant action qu'ils nous accuseraient s'ils en avaient l'occasion. Ce sont des perdants, soutenant les crimes contre l'Humanité, les pillages multiples de ces gouvernemtns impérialistes.

David et Durandal, pour le rappeller aux lecteurs, appuient fermement le conflit en Irak initié par les USA, ils appuient aussi les bombardements ilégaux d'Israël sur le Liban, ayant tué plus de 1100 civils avec des armes ilégales telles que le phosphore blanc, le napalm, les bombes à fragmentation visant dans certains cas, délibérément les civils!
C'est ce que soutiennent ces deux morrons pro-guerre, pro-extermination, pro-domination, pro-capitalistes peu importe ce que ça importe!
 
À ce que je sache, le Hamas ne veut pas négocier la paix avec Israël. Ils ne reconnaissent même pas Israël.
Même à l'intérieur de la bande de Gaza, le Hamas est largement responsable de la crise actuelle, en ayant éliminé tous les membres du Fatah avec grenades et mitrailettes.

Tant mieux si le moins pire camp, celui du Fatah de Mahmoud Abbas, forme son propre gouvernement et qu'il prenne le temps de s'asseoir avec son voisin israélien et l'Occident pour négocier la fin du conflit.

La paix et, plus prochainement, un État libre palestinien va naître en Cisjordanie.
Tant mieux pour la cause palestinienne !
 
Mathieu, Israël n'a jamais voulu la paix. Israël refuse de négocier, viole les résolutions, annexe des centaines d'hectares à son territoire et accuse les palestiniens de terrorisme si ceux-ci veulent reprendre ces terres par la force (donc, violence). Au nombre de fois qu'ils ont fait des compromis, là ça suffit. Un pays occupé ne se laissera jamais faire ; abandonner la résistance, c'est se soumettre aux exigeances de l'occupant.
 
mathieu...

Non seulement se plier c'est fou, mais se plier sur son propre territoire, ça l'est encore plus! Si je venais sur ton terrain et que je te battais quelques années, ensuite je foutrais des limites imaginaires sur ton terrain, prenant du même coup ta femme et tes enfants, ainsi que ta piscine et ton garage, dans lequel tu mets ta plus belle voiture, tu voudrais négocier ce territoire tel qu'il est, ce que veut Israël avec les territoires que cet état répressif a volé?

Abbas travaille hors démocratie et sous la gouverne de Washington, il est à la solde pour négocier les traités tels qu'ils le sont, c'est à dire très désavantageux pour les palestiniens qui ont souffert plus qu'assez.

Pour ce qui est du HAMAS que tu accuses d'avoir tout foirer, il a été élu démocratiquement et pratiquement unanimement ce qui constituait une volonté du peuple de ne pas négocier à rabais, Abbas pendant ce temps complotait avec Washington recevant de ces derniers des centaines de millions de dollars US, pourtant hors du gouvernement! Les magouilles dans le dos du réel gouvernement, tels que former un gouvernement d'urgence, organiser des élections anticipées, tout ça dans le seul but de défaire un gouvernement élu démocratiquement. Le Fatah a ouvert le feu bien avant, refusant les résultats d'une élection dmocratique, il assassinait des membres du HAMAS depuis longtemps! S'il faut négocier en perdant des acquis qu'on se fait voler à cette négociation, c'est plus une capitulation qu'autre chose!

C'est un coup d'état pauvre mathieu, un coup d'état et le Canada et Washington, en sont les chefs d'orchestre...
 
Tenez, voilà comment fonctionne le système quand les amirequins s'en mêlent... L'aide reprendra, mais avec le gouvernement ilégal! La démonisation des combattans qui ne luttent que pour leur droit et dignité, rien à avoir avec les combats extrémistes de l'Irak. D'ailleurs, faudrait me rappeller la dernière décapitation dans ce territoire, je ne me rappelle pas en avoir vu! Les attentats-suicide
du HAMAS envers Israël ont toujours été précédés d'attaques d'Israël, c'est un fait!

Donc, c'est avec cet "économiste" que prendront lieu les négociations, comme s'il avait été nommé au pouvoir par le peuple, ce qui est faux, archi-faux! C'est un coup d'état et les médias occidentaux sont complices!
C'est comme si un gouvernement indépendantiste prenait le pouvoir au Québec, mais qu'Ottawa ferait répression en tirant des civils québécois, en empiétant sur notre territoire et en construisant un murs autours de nos barages hydro-électriques. Qu'ensuite les pourparlers se feraient avec l'ADQ, qui se ferait un plaisir de porter la veste choisie par Ottawa, l'ADQ apte à changer de veste toutes les semaines! Après, les médias feraient comme si l'autre gouvernement n'existait pas, donnant des millions à une entité politique concurencielle et docile à Washington ou Ottawa.
Accepteriez-vous ce type d'ingérance étrangère dans votre pays? Durandal et David diront oui, mais on s'en fou...

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/International/2007/06/18/001-palestinien-aide-lundi.shtml
 
DSL de venir ici dire ça, mais David est vraiment décourageant! Il attribue la mort certainement majoritaire par les AK-47 aux russes, hors, cette affirmation a été démentie et les américains vendaient les AK-47 pour attribuer les conflits aux russes. Vraiment, le lavage de cerveau est fort du côté droit du Québec! David et ses disciples, 5 ou 6, entretiennent cette ignorance. Ils se félicitent les uns les autres, comme pour l'ADISQ. Vraiment regrettable! Il aime pourtant les films holywoodiens à en juger par ses commentaires pertinents, aussi pertinents qu'une patte de chaise!
 
Durandal, il félicite le bombardement de l'usine nucléaire vendue il y a longtemps par les français en Irak. Sauf qu'il oublie de dire que Israël possédait la bombe nucléaire. Donc, Israël a le droit, comme les autres pays impérialistes, de posséder la bombe atomique ou nucléaire, mais pas l'Irak!? Israël a pourtant bel et bien démontré quel type d'ingérance il pouvait commettre en tant qu'état ilégalement construit sur des ruines palestiniennes!

Vraiment, ces deux morrons méritent d'être connus! Deux osti de morrons!
 
Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]





<< Accueil

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

S'abonner à Messages [Atom]