mercredi 20 juin 2007

 

Stéphane Gendron est maintenant sur le net !

Tout comme notre ami Jeff ! Ce maire a maintenant son site radio en ligne. Un essai gratuit est disponible.


==> Son site, stephanegedron.net

Libellés : ,


Commentaires:
Étant donné que les patrons des radio traditionnelles sont trop pissoutes d'engager des animateurs "polémiques", XM met le paquet et les engage.

Parions qu'une certaine partie de l'auditoire rattaché à la radio traditionnelle fera le saut à la radio satellite et sera prêt à payer pour entendre un contenu différent de "Jokes de blondes", ou beige et vanille.

Si des gens paient pour avoir un contenu télévisuel plus important et varié, d'autres paieront pour avoir ce même choix de variété au niveau audio.

Et c'est pas juste une question de Fillion ou de Gendron, mais bien toutes ces chaînes de musique spécialisées qui ne font pas qu'essayer de plaire à tout le monde (radio traditionnelle) mais qui visent un public cible très particulier. Donc, si tu aimes particulièrment le Western et le Jazz, le satellite te servira à souhait. Pareil pour le punk, le rock, le métal (moi), etc...

Gendron et Fillion seront tous les deux sur la même chaîne XM, le 172. Je crois que JF Plante est aussi à ce poste.

3 grands méchants loups. Ahah!!
 
3 grands méchants loups dont tu adores écouter, comme des Messies.
 
Comme des Messies

Pis quoi encore.
 
Rien à cirer de qui les écoute...

Adolf Hitler a eu son lot de fidèles aussi, il a commencé sur des caisses de bois et il a fini comme one le sait tous(tes).
 
Stéphane Gendron disait que les marxistes étaient des paresseux, des idiots qui avaient laissé leur cerveau sur les pupitres de l'école, qu'ils étaient mieux travailler plus fort poiur que leur "boss" les récompensent...

Bon chien chien!
 
Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]





<< Accueil

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

S'abonner à Messages [Atom]