lundi 16 juillet 2007

 

Image de la semaine

Libellés : ,


Commentaires:
Les nombrils du monde quoi.
 
Quel scandale!

Les méchants conglomérats médiatiques américano-sionistes inféodés au grand capital n'accordent pas aux pays insignifiants le temps d'antenne qui leur revient...

Faut aimer se scandaliser pour pas grand chose...

Sans les pays en vue sur votre carte, la planète serait encore à l'ère préhistorique.
 
Et bien informe toi uin peu vca donc faire un petit tour sur cnn ou un autre poste étasunien tu va voir que comme ici on parle du reste du monde seulement 5 min sur une heure de nouvelle . En France ils ont un bloc de 45 min d'info mondial SANS publicité n'est-ce pas merveilleux . Ici on a 14 min par heur de vendage de babilloles étasuniennes qui ne sert absolument a rien . Et bientôt se sera illimité pour les station de tv .
La seule chose qu'ils disent dans leurs nouvelles en dehors des états c'est soit que les terroristes irakiens ont tuer de valeureux soldats pour des valeur Américaine avec un grand A , ou bien que le dictateur Chavez a encore dit du mal des états unis dans un pays étranger . Heil regarde j'ai une larme qui coule pauvre étasuniens maudit qui sont pas chanceux ....

Vez
 
Dictateur Chavez... comment peut-il l'être alors qu'il a été élu démocratiquement à plusieurs reprises et reçoit le soutient de millions de vénézuélienNEs ?
 
Vez fait dans le sarcasme, il sait bien...

Anonyme51248956783, c'est aussi toi qui n'avait pas répondu à celui qui t'a demandé ce que "toi", tu avais fait pour l'humanité? Et ..........

Il est raciste et pour le pouvoir au blanc, je voulais le signaler à ceux et celles qui lisent ses propos, ça évitera le questionnement! Anonyme08965654 pense que la race blanche est l'élite méritante, nostalgique de Adolf Hitler...
 
Comment vas ton ami imaginaire, Sylvain?
 
Oui j'aurait du mettre des '' avant et après dictateur je reprend seulement un propos ridicules de quelques droitistes perdus .

et en passant anonymous512 ta rien de bon a dire comme d'habitude , j'aimerait bien t'invité cher moi pour voir si tu est aussi imbécile en réalité .

Vez
 
Heille! Au dîner de con de vendredi prochain, je le réserve!!!
 
Merci Vez mais je rentre pas dans les HLM.
 
" Anonymous512 a dit...

Comment vas ton ami imaginaire, Sylvain? "

J'ai 2 amis imaginaires, dont un ours, duquel parles-tu?

Adolf est avec toi? Salue le de ma part et dis-lui que c'est un raté! Mon ami l'ourson répète mes propos!

Étienne, mon ami l'ourson et l'aure pas très bavard, disent qu'ils veulent venir au dîner, tu me gardes une place? Dis à anonyme653654654 d'amener ses cartes d'Adolf et ses modèles à coller: messerschmitt, chambres à gaz, Panzer, et ses petits soldats SS...

On va rire de sa gueule, on lui demandera ce qu'il a fait pour l'humanité, ça va être tordant de lui faire voir qu'il y a un tas de noirs, d'arabes et de juifs 1000 fois plus utiles que lui!

Il entre pas dans les HLM, mais il serait bon pour l'asile!
 
J'aurais bien demandé à anonyme76765767667576745 d'amener ses millions de figurines juives, mais il les a brûlé depuis longtemps dans sa cheminée! C'est triste! On va rire quand même!
 
''Dictateur Chavez... comment peut-il l'être alors qu'il a été élu démocratiquement à plusieurs reprises et reçoit le soutient de millions de vénézuélienNEs ?''

Hitler aussi avait le soutient de son peuple. Il a été élu démocratiquement. Est-ce que ça fait de lui un meilleur homme ?
 
" Anonyme a dit...

''Dictateur Chavez... comment peut-il l'être alors qu'il a été élu démocratiquement à plusieurs reprises et reçoit le soutient de millions de vénézuélienNEs ?''

Hitler aussi avait le soutient de son peuple. Il a été élu démocratiquement. Est-ce que ça fait de lui un meilleur homme ? "

-Le concret...vas-y avec le concret! Hitler gazait des gens contre ses idées...Chavez a enduré pendant plus de 7 ans RCTV qui a participé au coup d'état de 2002 (qui appellait ni plus ni moins à son assassinat, rien de moins!) et endure encore les autres qui forment tout de même 97% des médias du Vénézuéla, et oui, ils sont privés et anti-Chavez! Hitler a fait des guerres éclaires à travers l'Europe, Chavez a amené avec la nationalisation du pétrole entre autre, les soins de santé universels (dentistes compris, on les a même pas nous!), l'éducation universelle et des conseils avec la participation du peuple...

Pour toutes les actions portées contre Chavez qui n'a jamais exercé la répression depuis qu'il est au pouvoir, Hitler en aurait gazé un tas! Si tu peux pas voir de différence entre le toton à Hitler qui saoûlait son auditoire pour mettre tout sur le dos des handicappés, des juifs, des rouges, des homosexuels et j'en passe...je laisse les autres participants te juger, je préfère me taire...
 
anonyme, tu compares des patates avec des éléphants.
 
Je ne dis pas qu'Hitler était meilleur que Chavez. Je dis simplement que ton argument voulant que Chavez n'est pas un dicatateur parce qu'il a été élu est absurde.
 
"Anonyme a dit...

Hitler aussi avait le soutient de son peuple. Il a été élu démocratiquement. Est-ce que ça fait de lui un meilleur homme ?"

-Ce n'est pas ce qui fait de lui un meilleurs homme, mais à savoir par leurs ations qui est le meilleurs homme...je te laisse décider...
 
Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]





<< Accueil

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

S'abonner à Messages [Atom]