mardi 21 août 2007

 

Quand la police connaît mal ses propres manifestantEs...

... elle se fait prendre dans son propre piège ! Ces provocateurs, vêtus en soi-disant "anarchistes", ont apporté des pierres et des bâtons avec eux afin de faire de la casse, chose qui n'a jamais été le but des anarchistes qui ont été sur les lieux, ni même celui des communistes ou tout autre individu radical. Ils se sont moussés dans la manifestation, alors que les manifestantEs les ont vu et les ont aussitôt repousser. Une casse à la station-service Crevier orchestrée par la police même a été évitée !

Prochaine fois, elle devra apprendre à connaître ce qu'est l'anarchisme, ainsi que l'action directe de ce dernier.

Libellés : , , , , ,


Commentaires:
Vous n'avez rien compris.

Ces manifestants étaient des vôtres et étaient violents. Un homme (à peu près) sensé les a remis à leurs place ces jeunes disjonctés.

Les gens masqués sont louches, c'est tout.
 
Jacques, est-ce que vous avez mieux à faire que répondre à un «groupuscule extrémiste» que vous méprisez ?
 
Oui, mais je dois avouer qu'écrire ici me détend. J'ai l'impression de rendre le monde un peu moins obscur.
 
Reagan's lover, je sais très bien faire la différence entre un provocateur (policier), casseur (très, voire trop marginal) et manifestant.

Mais en regardant mieux la vidéo, devine ce que porte l'un des trois provocateurs porte comme chandail... ne serait-ce pas le logo de CHOIX ?
 
@Tova:

Ouin, pis? Vos preuves sont toujours si... dénuées de preuves.
 
@jacques saint-pierre:
C'est bien de s'enfoncer la tête dans le sable comme vous le faites...

Reste que l'utilisation d'agents provocateurs est une technique connue et fortement répandue et nous en avons une admirable, quoique maladroite démonstration dans ce vidéo...
 
Je m'excuse, mais ce ne sont pas des agents provocateurs, mais bien des extra-terrestres déguisés en humains.

Ma preuve ?

Aucune.

Mais elle vaut bien la vôtre.
 
C'est très courant que la police infiltre des organisations et des manifestations.

Le FLQ a été infiltré par la GRC et des bombes ont été déposé par des agents provocateurs suite aux évènements d'Octobre 1970.

Alex
 
Saint-Pierre tu n'as aucune preuve que ces jeunes étaient de vrais manifestants.

Tes preuves sont toujours inexistantes.

Alex
 
S.V.P., Alex, vos conspirations felquistes, elles sont éculées.

Les souris du FLQ se sont carapatées à Cuba, preuve qu'ils étaient bien coupables de quelque chose, quand même. Ils sont toujours reconnus comme groupe terroriste, d'ailleurs.

Donneriez-vous votre appui publiquement à ces goons qui ont du sang sur les mains?

Pour ce qui est des manifestants de la vidéo, jamais un honnête citoyen ne saurait trouver de tels accoutrements, même pour une "mission" de la GRC. S'ils avaient été des agents, ils auraient au moins porté une cravate, voyons.

Je crois qu'ils ont simplement été surpris de se faire ainsi conspuer par leur propre camps et que l'on assiste, dans cette vidéo, à une défection de type cubaine: des gens qui se rendent compte qu'ils se sont trompés et qui ont choisi, après leur arrestation, de retourner aux études, de se marier, et de mener un vie honorable.

Je les accueillerai à bras ouverts.
 
Tu nous reproche d'appuyer des gens qui ont du sang sur les mains (bien qu'en fait, nous avons jamais appuyés les felquistes), quand toi, tu soutient l'agression américaine en Irak et l'occupation de la Palestine.

Franchement, tu crois vraiment qu'un agent infiltré de la GRC ferait exprès pour se faire reconnaître ? Est-ce que ceux qui espionnent la mafia font par exprès pour qu'on voient leurs badges ? Tu es pathétique.
 
" Jacques Saint-Pierre a dit...

Vous n'avez rien compris.

Ces manifestants étaient des vôtres et étaient violents. Un homme (à peu près) sensé les a remis à leurs place ces jeunes disjonctés.

Les gens masqués sont louches, c'est tout. "

-Tu y étais et tu as tout vu? Participes à la manifestation si tu veux ensuite en débattre de fond en comble. Certains policiers apparaissent masqués, ils me paraissent louches d'ailleurs.



" Jacques Saint-Pierre a dit...

Oui, mais je dois avouer qu'écrire ici me détend. J'ai l'impression de rendre le monde un peu moins obscur. "

-Faux, en appuyant le terrorisme, tu le rends un peu plus obscur chaque jour. pro-terrorisme, vas...

" Jacques Saint-Pierre a dit...

@Tova:

Ouin, pis? Vos preuves sont toujours si... dénuées de preuves. "

-Tu n'as jamais amené la quelconque preuve de tout ce que tu as avancé, entre autre sur Chavez. Pro-terrorisme, vas...

" Ben a dit...

Je m'excuse, mais ce ne sont pas des agents provocateurs, mais bien des extra-terrestres déguisés en humains.

Ma preuve ?

Aucune.

Mais elle vaut bien la vôtre. "

-Même chose pour toi l'autre pro-terrorisme. Tu n'as rien à faire? Essais le noeud coulant, tu aimeras et j'aimerai aussi.

" Anonyme a dit...

C'est très courant que la police infiltre des organisations et des manifestations.

Le FLQ a été infiltré par la GRC et des bombes ont été déposé par des agents provocateurs suite aux évènements d'Octobre 1970.

Alex "

-Non seulement des agents posent des bombes dans les années FLQ, mais des agents de la C.I.A.
étaient au dernier G8 en Allemagne, pris en flagrant délit par la police allemande.

"Attentat manqué lors du G8
lundi 11 juin 2007 - De : Gilong
La police allemande déjoue une tentative d’attentat états-unienne contre le G8
Deutsche Presse-Agentur et Agenzia Giornalistica Italia rapportaient jeudi 7 juin 2007 que la police allemande avait surpris des « hommes des services de sécurité US […] tentant de dissimuler des explosifs militaires C4 à travers un point de contrôle à Heiligendamm » où se tenait le sommet du G8. Après que la valise contenant la charge explosive a été détectée par les appareils de contrôle, précisent (...) "

http://bellaciao.org/fr/mot.php3?id_mot=80

Je vous en avais déjà parlé, mais vous oubliez vite les crimes de vos amis!

"G8 en Allemagne: Des agents de la C.I.A. ont été pris les culottes baissées, posant du C4. Le G8 antérieur, il y avait eu un attentat avec du C4 ayant fait une cinquantaine de morts. Cet attentat avait alors éclipsé les enjeux principaux du débat, l'environnement, pour laisser place au nouveau principal sujet, le terrorisme! Ouf!"

http://reactionismwatch.blogspot.com
/2007/07/quand-ltat-qubcois
-peur-de-ses.html

Alors oui, des policiers qui vont aussi bas que ça, ça se peut...


" Jacques Saint-Pierre a dit...

S.V.P., Alex, vos conspirations felquistes, elles sont éculées."

-Alex n'a jamais dit qu'il était felquiste... Pro-terrorisme, vas...

"Les souris du FLQ se sont carapatées à Cuba, preuve qu'ils étaient bien coupables de quelque chose, quand même. Ils sont toujours reconnus comme groupe terroriste, d'ailleurs."

-Tous les groupes de revendication sont des groupes de terroristes selon tes appareils de bourgeoisie. Le FLQ était un combat d'abord ouvrier, ensuite "québécois". Certains de ses membres sont ici même au Québec. Et Jacques le pro-terrorisme, tu appuies le vrai terrorisme, celui d'état, alors ne viens pas faire brailler personne ici avec tes sornettes "terroristes", on le sait que tu le soutiens ce terrorisme. Tu perds ton temps. Vas...

"Donneriez-vous votre appui publiquement à ces goons qui ont du sang sur les mains?"

-Oui, tu en as toi aussi indirectement du sang sur les mains. Tu supportes un tas de merde plein de sang sur les mains. Tu es pro-terrorisme d'état, tu supportes donc des terroristes qui ont du sang sur les mains. Depuis longtemps, Washington tue des civils pour préserver ses privilèges ou plutôt, ceux de la haute bourgeoisie, celle que tu vises. Saddam Hussein a vu le pouvoir un peu grâce à Washington et le nouveau gouvernement Chiite qui a déjà tué plus de monde que tout le règne de Saddam, vient de voir aussi le jour à cause de Washington. Tout ce sang versé, tu l'applaudis! Tu félicites aussi le sang versé par les "Contras". Tu bandes probablement sur le régime de Pinochet et de Batista, alors épargnes-nous les sermonts veux-tu monsieur le pro-terrorisme?
Pro-terrorisme, vas...

"Pour ce qui est des manifestants de la vidéo, jamais un honnête citoyen ne saurait trouver de tels accoutrements, même pour une "mission" de la GRC. S'ils avaient été des agents, ils auraient au moins porté une cravate, voyons."

-Tu dis n'importe quoi, autant dire qu'ils ne porteraient jamais du rouge sur leurs sous-vêtements et qu'ils n'ont pas de boutons, car les bons policiers n'ont certes pas de boutons! Pourquoi pas des propos sur les moustaches, les barbes, ou autre? Tu dis vraiment n'importe quoi monsieur le pro-terrorisme...

"Je crois qu'ils ont simplement été surpris de se faire ainsi conspuer par leur propre camps et que l'on assiste, dans cette vidéo, à une défection de type cubaine: des gens qui se rendent compte qu'ils se sont trompés et qui ont choisi, après leur arrestation, de retourner aux études, de se marier, et de mener un vie honorable."

-Que connais-tu de l'honneur? Tu es une contradiction vivante et mouvante... Pro-terrorisme, vas...


Antho:
"Franchement, tu crois vraiment qu'un agent infiltré de la GRC ferait exprès pour se faire reconnaître ? Est-ce que ceux qui espionnent la mafia font par exprès pour qu'on voient leurs badges ? Tu es pathétique."

-Ben non Antho! Ils se déguisent en mafio, mais parcontre ils rencontrent les mafieux avec les voitures de patrouilles! :P

Ridicule ce clown en chef! De plus en plus ridicule! Contradictoire jour après jour!
 
Le FLQ a bel et bien été infiltré par la police St-Pierre. C'est un fait de l'histoire.

Alex
 
Ton ignorance ne me surprend guère St-Pierre. C'est une tactique classique que d'infilter des manifestions. Cette année lors d'une manif contre la brutalité policière trois casseurs ont été vus par la suite avec des badges de police!

Dans les années 70 les groupes marxistes-léninistes ont été aux prises avec des problèmes d'infiltration policière.

Alex
 
Et après, les accusations sont portées contre les manifestantEs alors que, souvent, ce sont les policiers mêmes qui démarrent les émeutes et les casses.

Tsss, sacré police.
 
Bah, quand on a rien à cacher et tout à dénoncer...
 
Finalement, il semble que RW ne soient pas les seuls à paranoïer... Avis aux médias - Conférence de presse sur "l'arrestation" de faux manifestants. Ça vient du Syndicat canadien des communications, de l'énergie et du papier. Je ne pense pas que l'on puisse parler là d'un groupuscule...
 
Tadam les média ont sortit que la police avec utiliser des agentss pour créé la provocation qui ont mener a 4 arrestations

ps: st-pierre ta gueul tu connais rien ;)
 
J'ai vu ça dans les bandes du bas à LCN que la police à envoyer des agents provocateurs. Donc, c'est maintenant confirmé, nous avions raison ! Dans ta face Jacques !
 
Même un média bourgeois et de désinformation l'avoue sacrament !
 
Je discute de l'identité de ces personnes sur ce billet.

Je pense que tous devraient en prendre connaissance avant de prétendre que les manifestants étaient des anarchistes.

Les preuves commencent à s'accumuler et il serait temps que certains cesse de jouer à l'autruche en pensant que la police n'utilise pas ce genre de tactique.
 
Je trouvais ça louche aussi que le manifestant avec le gros logo jaune sur son shirt commence à discuter avec l'anti-émeute avant de tout bonnement se jeter dans la police. C'est pas le genre des casseurs de se mettre à discuter, surtout avec des pions de l'état.
 
Si on résume le tout, la tactique gouvernementale a fonctionné, car nous n'avons jamais entendu parler des revendications des manifestants, mais seulement d'arrestations et d'infiltrations policières, de casse. L'attention de tous, même la nôtre, a été détournée du principal, du plus important dans cette manifestation. Nous ouvrons les fenêtres du monde à la violence et à la corruption, mais pas aux revendicateurs, car malhereusement, ce qui domine l'esprit public est la provocation.
Heureusement, l'esprit public c'est nous. Nous devons cesser de réagir comme ils veulent que nous réagissions, lorsqu'ils croiront que leurs tactiques ne nous affectent pas (car elles nous affecte, tout manifestant pascifique se faisant coller l'étiquette terroriste a envie de sacrer)ils changeront de tactique jusqu'à épuisement, puis les manifestation prendront un sens différent.

Un gouvernement devrait craindre son peuple et non pas le contraire.
 
"ikinox a dit...

Tadam les média ont sortit que la police avec utiliser des agentss pour créé la provocation qui ont mener a 4 arrestations

ps: st-pierre ta gueul tu connais rien ;) "

-Et voilà, fini les accusations de la droite, de dire que nous accusions à tort la police. On hallucine suposément des complots partout! :P

Ça date de longtemps les complots de la popo.

J'adore ton commentaire Caroline, trop vrai.
 
Hahaha, je suis Jacques Saint-Pierre.

Je crois que vous, les extrémistes de ce groupuscule avez contrefait les actualités qui passaient à la télévision aujourd'hui avec un des vôtres qui s'est infiltré à TVA.

C'est vous qui créez des complots, pas nous !

Bon je vous laisse, je dois me promener en Hummer dans côte des neiges et je vais aller insulter quelques itinérants car ce sont des pouilleux qui ont pas travaillés pour réussir dans la vie, contrairement à moi.
 
Tu as tout compris St-Pierre. Nous avons pris le contrôle de TVA.

Alex
 
Autre élément pertinent d’information, l’événement a eu lieu dans la zone verte (selon Ottawa Indymedia). Il n’y a pas un radical qui irait faire du trouble dans une zone verte (ça explique d’ailleurs que d’autres manifestants masqués les engueulent et leur disent de “rejoindre leur ligne”).

Comme vous ne le savez peut-être pas, les codes de couleurs ont été développé dans le mouvement anti-mondialisation afin de permettre l’expression d’une diversité de tactiques. C’est un des éléments clef permettant à plusieurs groupes de manifester ensemble.

Briser les codes de couleurs c’est briser l’unité du mouvement. Voilà pourquoi je penche pour la thèse des flics.
 
L'imbécile qui s'est fait passé pour moi plus haut n'est pas moi.

Je n'aurais jamais fait un commentaire aussi mal écrit.
 
Pourtant ça ressemblait fort à ton style d'écriture.

Alex
 
C'est ça le pire, hahahaha !
 
Hé, le monsieur à la barbe blanche est Dave Cole, le président du Syndicat canadien de l'énergie et du papier (c'est mon syndicat). C'est loin d'être un révolutionnaire, en passant! Si je ne me trompe pas, il a sa carte du NPD. C'est un bon vieux social-démocrate bien pantoufflard: c'est pas le genre à crier au complot pour rien.

Des anarchistes avec des chandails d'adeptes de droite de CHOI FM? Ridicule, il n'y a que la police pour s'acoutrer ainsi.

Saint-Pierre, je crois que tu disjonctes. On dirais que tu ne sais plus ce que tu dis. Tu ne n'assumes plus tes propres commentaires? Va consulter, mon pauvre...
 
Je viens de regarder à nouveau la vidéo, et si tu ne vois pas la réalité, Saint-Pierre, c'est que tu es vraiment un pauvre crétin! La façon dont les policiers attrapent leurs confrères pour les sortir de l'eau chaude; c'est vraiment très mal joué. Ces policiers auraient fait de bien piètres acteurs.
 
Écoute mon Jacques. Je ne suis pas un manifestant, je ne suis pas un communiste, je ne suis pas un extrémiste, seulement un militant politique du PQ et je peux t'affirmer que tu dis n'importe quoi. Il parait clair que les 3 individus n'étaient pas amis des manifestants et même ceux-ci s'y sont opposés.
 
Non, sérieusement, c'est pas moi qui ai commenté ici.

Je ne crois pas être du genre à ne pas assumer mes commentaires.
 
Ce commentaire reflétait en maudit ce que tu répètes ad nauséam ce que tu dis sur ce blogue. Je te crois que ce n'est pas toi mais on s'est quand même bien amusé en le lisant. Disons que l'auteur du commentaire a bien saisi ton style.

Alex
 
Blaguer, ça va, mais piquer l'identité est assez petit merci.

Si vous y pensez, simuler l'identité de quelqu'un, c'est exactement ce que vous reprochez aux gens de la vidéo, et c'est exactement ce que quelqu'un a fait ici.

La personne qui a voulu usurper mon identité ne vaut pas plus que les personnes qu'elle tente de dénoncer.
 
C'est très grave en effet!

Alex
 
Mentalité de Jacques Saint-Pierre : "J'ai le droit de dire ce que je veux ; faire ce que je veux ; penser ce que je veux ; mais les autres n'ont pas le droit !"

Arrête de te rendre victime et faire ton immunisé.
 
Je ne me prétend pas victime, je ne fais que dénoncer les petits idiots qui sévissent ici. On voit bien l'esprit malhonnête qui les animent, ce qui devrait donner une indication de leur valeur morale.
 
Le gars avec le chandail de radio X était effectivement louche, j'étais là pendant qu'on les strappait et il et beaucoup trop calme pour quelqu'un qui se fait arrêter. de plus, ils ont délibérément tenté de passé la ligne de policier comme s'il s'agissait d,un rideau, il n'y a eu aucun coup porté au policier, et ce malgré les roche ou autre matériel qu'ils transportaient...

qu'on vienne me faire a croire que c'étais pas louche tout ça
 
L'esprit malhonnête qui nous anime! Quelle est bonne celle-là. Pauvre vierge offensée! C'est vrai qu'on démolit à chaque fois tes arguments bidon. Qu'on n'est pas fin!

Alex
 
Donc les preuves pour décrire ces agents provocateur sont plus que plausible;

1- Le dessous des bottes , le petit signe jaune est pour désigné Vibram une compagnie de semelle que l'armée et la police se sert pour équiper leur pantins

2- Le chandail de CHOI radio X , une radio qui avait pour vedette nôtre bouffon de service Jeff Fillion un gars qui insultait tout le monde et quand il c'est fait viré il pleurait quasiment le pauvre

3- L'attitude médiocre de ces policers n'est que plus évidente , se promener a côté de la police avec des gros cailloux c,est pas très brillant surtout pour un casseur

4- Il se sont fait dénoncer publiquement par les manifestants une asser grosse preuve je croi

5- Tous les propos dit par rapport à ce sujet qui par des manifestants qui y était dont , moi

6- Les médias bourgeois ont admis tout simplement

alors je crois qu'il y a asser de preuves que ce sont des policiers , la seule chose que je regrette c'est qu'ils n'aient pas goutter au gaz ...


Vez
 
Tordant! J'arrive pas à croire ce que je lis.

"Jacques Saint-Pierre a dit...

Blaguer, ça va, mais piquer l'identité est assez petit merci."

Ça me rappelle quelqu'un mettait un moment donné, le lien d'une photo de son ennemi. Tordant c'était! En passant, même tes vrais médias le disent maintenant, alors ça doit être "la vérité".
 
Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]





<< Accueil

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

S'abonner à Messages [Atom]