jeudi 30 août 2007

 

Quelques citations humoristiques

Et nous voilà avec une nouvelle liste de citations humoristiques que les droitistes à la fois davidienNEs ou non ont écrit ! Pour ceux et celles qui sont pour la première fois sur ce blogue, nous mettons en ligne sur le blogue plusieurs citations trouvées à travers la blogosphère afin de rire un peu.

Voici donc la liste pour bien finir la semaine :
Harper a fait la seule chose qui était intelligente avec les manifestants: il s’est foutu de la gueule d’une minable bande d’extrémistes communistes. - David
Pour ce qui est des manifestants de la vidéo, jamais un honnête citoyen ne saurait trouver de tels accoutrements, même pour une "mission" de la GRC. S'ils avaient été des agents, ils auraient au moins porté une cravate, voyons. - Jacques Saint-Pierre
Le prolétariat est souvent illogique… - Tom
Car si tu savais lire un graphique, tu verrais que la richesse n’a pas été “redistribué” pour la simple et bonne raison que jusqu’en 95, la richesse n’existait pas ! On ne peut pas redistribuer ce qui n’existe pas ! La richesse a été créé de manière exponentielle avec la libéralisation de l’économie chinoise ! - David
En passant, je trouve assez inconvenant et prétentieux de vous classer parmi les médias, indépendants ou non. Vous ne rapportez aucune nouvelle, n'avez aucun journaliste et êtes un groupuscule idéologique. La très, très grande majorité de vos billets n'est qu'un ramassis de copier-coller des vrais médias. - Jacques Saint-Pierre
Contrôle de foule tout à fait normal et approprié. Les citoyens de St-Jérôme devraient être fiers de leur force policière... - Jacques Saint-Pierre
Soutenez l'initiative de droitiste.com pour que s'expriment nombreuses les voix qui se distancent de la pensée unique qui règne au Québéc - LBII
Raisons pourquoi des soldats Québécois meurent en Afganistan:

1. Empecher le pays d’être une zone ou les Islamistes peuvent opérer à leur guise
2. Tuer des Islamistes

Le reste se sont des bénéfices collatraux. - economitz
Le rouge communiste, le rouge libéral et le vert lime du PQ ça donne un brun plutôt scatologique - Élodie Gagnon-Martin
Et, tout récemment, une invasion a débuté sur le blogue du Reactionism Watch en prétendant "se moquer" de l'équipe, ainsi que des personnes de Gauche visitant le site. L'histoire de Goldorak et de Chuck Norris font surface partout à travers les commentaires, vous n'avez qu'à lire pour rire un peu de l'attitude enfantin des droitistes se disant "matures" et "contre les cégepiens de 16~17 ans".

Ils sont comiques, avouons au moins ça !

Libellés : , ,


Commentaires:
Si Chuck Norris bloggait, il pourrait faire exploser votre blog juste en le mentionnant dans un message.
 
http://reactionismwatch.blogspot.com/search/label/Citation
 
C'est comme vraiment n'importe quoi. Tu peux facilement aller ajouter des messages puis modifier l'horodateur.

Ta supercherie est affichée au grand jour!
 
Jeff, cesse de désinformer les gens. Même les droitistes pourront te confirmer que ça fait un bout qu'on fait des palmarès de citation.
 
Les droitistes ne sont pas dignes de confiance, vous le dites vous-mêmes. Pourquoi les écouterais-je?
 
En tout cas, le nouveau site terrorist watch est bien plus drôle. Les citations de Guillemette sont une véritable anthologie.

Non mais, sérieusement, je lisais ses citations et je n'en pouvais plus de constater à quel point ce mec est complètement siphonné. Vraiment hilarant. Pissant. Il mériterait une place aux côtés de Fidel Lachance et Normand L'Amour.

Bravo Jeff, un tel travail mérite une médaille.

Ce que j'aime encore mieux, c'est le site Antagoniste qui a plutôt choisi de faire dans le positif: il affiche les meilleurs commentaires dans un hall of fame. Beaucoup plus constructif que le présent billet.

Au fond, reactionism watch avoue, en postant ces citations, qu'il n'a pas la capacité de répliquer intelligement aux critiques de son groupuscule...
 
Pauvre St-Pierre! Tous tes arguments sont réfutés les uns après les autres. Ce palmarès a pour but de montrer le niveau de votre stupidité.

Alex
 
Ishhh j'espèrais que vous ne metiez pas de citation de Chuck Norris.. Sinon... Sinon quoi? Exactement!
 
Alex,

Branchez-vous. Vous ne cessez d'affirmer que je n'ai pas d'arguments, et là, vous dites que mes arguments sont réfutés les uns après les autres (ce qui implique que j'en ai beaucoup). Cessez de mentir.

Pauvre Alex (j'y pense, vous devriez peut-être dire Riche Saint-Pierre, pour que tout soit clair), vous êtes vraiment tout mélangé!
 
Suggestion pour une citation additionnelle:

"Grzzz.. chuszzz.. Mnngaaa"
-Goldorak
 
On vous a vraiment eu sur les policiers provocateurs à Montebello Jacques, cesse de corrompre les gens.
 
Pauvre St-Pierre, dans le sens de pauvreté intellectuelle bien entendu, je ne cesse de dire que tes arguments sont bidon et nuls. C'est pourquoi ils sont facilement réfutés. Tu répètes toujours les mêmes âneries.

C'est toi qui est mélangé et qui ne sait même pas lire correctement un commentaire.

Alex
 
L'orgueuil chez la Droite, c'est classique.
 
Il a commencé par nier que les trois gars étaient des policiers, après tout des gens honnêtes ne viendraient pas à la manif avec des projectiles. Pourtant un des trois gars portait un T-Shirt de CHOI FM, ce qui n'est vraiment pas caractéristique des gauchistes!

Quand la SQ a avoué que c'était bel et bien des flics, il a commencé à dire qu'ils étaient là pour faire un travail pacifique et que c'était pas de leur faute s'ils avaient des projectiles dans les mains!

Alex
 
La gauche inventes tout à mesure.
 
La SQ avoue : nous hallucinons, bien sûr !
 
La droite copie tout à mesure.
 
La police plein de pisse!
 
Heille j'ai jamais dit que j'étais à droite! Je me fous de la gueule des extrêmistes point.

Donc lâchez Chuck Norris, c'est pas sa faute! Pis arrêtez de vous prendre au sérieux, vous aller devenir malheureux et dépressif. Tu vois, je m'en fais pour votre santé :P Sortez un peu borel! Ahh non c'est une affaire de capitaliste libéral... Allez dans votre sous-sol jouer de la guitard et fumer des pétards alors!
 
Si jamais kamarade pain fait un commentaire après moi, on fait un sandwich!
 
NON!

Il manque kamarade moutarde!
 
kamarade vomit dans face

J'ai le goût de vomir dans la face des quatre derniers interlocuteurs.
 
Je suis là pour toi, kamarade!
 
Les derniers commentaires on fait ma soirée!!!
 
Pourquoi est-ce que tu parles à toi-même ?
 
beurk, il y en a partout sur mon écran!
 
Cher kamarade tova,

Les kamarades "toutes-sortes-de-noms-évocateurs" sont une multitude pour qui la rémission de vos péchés est la seule et unique mission.

Alors, ne dit pas ça à kamarade serviette mouillé et verre d'eau, il ne se parlait pas tout seul.
 
Regarde camarade Tova, je vais mettre une petit (2) après kamarade, pour identifier moi.
 
Heuuuuuuu.....

Ahh nooonn.. me su trompé!

S'cuse Man!
 
Cool, des amis qui se croient dans une salle de discussion.
 
Essaye pas de les mélangers plus qu'ils le sont déjà.
 
L'ambulance s'en vient vous chercher.

Alex
 
Ça m'étonnerait.

C'est moé qui chauffe l'ambulance, pis j'ai perdu mon parmis à cause que j'étais trop gelé.
 
Tova, Antho, nous sommes envahis par des trolls !
 
un troll, on peut tu laisser ça dans cours?
 
si nous laissons le soleil se lever, les trolls se changeront en pierre!
 
J'aimerais suggérer un ajout à cette liste. Hugo M. a suggéré, sur uhec.net, qu'il faut appuyer les soldats en Afghanistan, et je cite « parce qu'ils font un effort ».

Alors, vous l'aurez lu, tout effort mérite un appui. Ne l'oubliez pas la prochaine fois qu'on arrête un meurtrier! :P
 
Ouais, j'avoue Louis.

«“Non à la mission afghane: rejetons les efforts de nos soldats”

«Ce serait plus honnête car cela réfléterait l’énorme mépris de UHEC envers les soldats. Ce serait évidemment un ruban pas très populaire, mais ne faut-il pas assumer ouvertement et à visière levée nos opinions et nos positions ?» Hugo M.
 
Moé chu contre ça le commentaire de Hugo M. parce qu'y dit le mot soldat, pis c'est comme la guerre, genre, tsé?

C'est rienque des ostis d'enragés les ceuzes qui disent le mot soldat, parce que les soldats y font la guerre, pis la guerre c'est pas korek, bon.

Pis les rubans c'est genre pas mal comme une cravate, faque chu contre ça. Faque j'appuie pas les rubans des soldats.
 
jeff, tu n'as pas le courage de nous affronter dans un débat réel? Tu devrais plutôt demander à tes tinamis trolls de parler sur ton blogue, il est vide...

" Jacques Saint-Pierre a dit...

En tout cas, le nouveau site terrorist watch est bien plus drôle. Les citations de Guillemette sont une véritable anthologie."

-Je vois que tu n'as pas corrigé tes fautes dans ton prénom et dans ton nom mon petit pro-terrorisme.
Tu sais que ce qui compte, c'est ce que je dis vraiment et là, je vais te répéter que tu es un pro-terrorisme et que ces paroles viennent de toi-même. Tu l'as avoué ici même, ça je trouve ça drôle! Pour ce qui est de l'autre blogue, aucune chance que je clique dessus, même par accident...

Nommes-moi un de mes citations et expliques-nous en quoi tu la trouves drôle. Tu félicites ce jeff comme si nous avions débattu, jeff n'a jamais débattu ici. Je me sens franchement bien et en passant Jacques le pro-terrorisme, le débat public, c'est pour quand? Ça tient pour toi aussi jeff si t'es intéressé à gagner des médailles, mérites-les...

Ici cher Jacques le pro-terrorisme, tout le monde sait que tu ne peux pas débattre et que tu es un menteur né, un égoïste, mais surtout, que tu soutiens le terrorisme d'état. Que tu dises n'importe quoi, tu n'arranges guère ton cas. Tu fais pitié pour t'accrocher à de tels "trolls" comme appui contre moi... T'es rendu plus bas que je croyais.

"Ce que j'aime encore mieux, c'est le site Antagoniste qui a plutôt choisi de faire dans le positif: il affiche les meilleurs commentaires dans un hall of fame. Beaucoup plus constructif que le présent billet."

-C'est normal que tu sois aussi brillant avec tes sites préférés haineux et fanatiques pro-terrorisme!

"Au fond, reactionism watch avoue, en postant ces citations, qu'il n'a pas la capacité de répliquer intelligement aux critiques de son groupuscule..."

-Faux, nous répliquons toujours à vos critiques quand elles sont intelligentes, ce qui est très rare! :P Et de plus, jaser avec des pro-terrorisme, c'est encombrant comme passé tu sais?

Ici Jacques le pro-terrorisme, tu n'as jamais débattu de façon propre et tu as menti en moyenne une fois par jour si ce n'est pas plus. Tu appuies le terrorisme et les crimes de guerre et ceux contre l'humanité, aucune crédibilité... Tu fais pitié mon pauvre fou pro-terrorisme.

Quand on est mal barrés, on fait des sites comme An-tata-goniste et des trucs à la jeff, celui qui a peur de débattre et qui préfère se conduire
en "troll".

Alex, si j'étais à la place de Jacques le pro-terrorisme après tant de défaite, je sais pas si je reviendrais sur ce blogue-ci, surtout après avoir été démasqué comme pro-terrorisme, faut le faire! :P Quelle honte! Il ments comme il respire en plus... Il avait djà dit que je l'avais menacé, tu te rappelles? Quelle saloperie de menteur...
Ah, en passant la FTQ fait lancer une enquête sur les agissements de la SQ à Montebello, donc ça va aller loin tout ça. Génial!

"Quand la SQ a avoué que c'était bel et bien des flics, il a commencé à dire qu'ils étaient là pour faire un travail pacifique et que c'était pas de leur faute s'ils avaient des projectiles dans les mains!

Alex"

-Un bon menteur sait ajuster ses mensonges!


"Jeff a dit...

La gauche inventes tout à mesure. "

-Prouves-le...

Kamarade jambon, je ne suis pas extrémiste et je n'envisage pas le devenir. Je ne supporte pas le terrorisme comme Jacques Saint-Pierre. Jacques Saint-Pierre a avoué que les centaines de milliers de morts en Irak n'avaient aucune importance, car Saddam fût pendu par ses ennemis chiites qui supportent le Hamas et le Hezbollah, oups! Ils supportent aussi l'Iran ces chiites que Saint-Pierre supporte. Ah les pro-terrorisme! Ils sont tellement ignorants qu'ils en viennent à appuyer e qu'ils disent détester, je crois que c'est un début de fanatisme...


" Louis a dit...

J'aimerais suggérer un ajout à cette liste. Hugo M. a suggéré, sur uhec.net, qu'il faut appuyer les soldats en Afghanistan, et je cite « parce qu'ils font un effort ».

Alors, vous l'aurez lu, tout effort mérite un appui. Ne l'oubliez pas la prochaine fois qu'on arrête un meurtrier! :P "

-:P C'est vrai que le meurtrier fait des efforts pour se cacher! Tout comme les violeurs! Pis les talibans ne font pas d'effort eux? Ils doivent se battre avec des moyens plutôt rudimentaires, contre des machines de guerre impressionante... Je ne les supporte pas, mais chapeau pour l'effort! :P

Je peux pas supporter le terrorisme, c'est la job à Saint-Pierre!
 
C'est vrai que la citation d'economitz est nieseuse car les islamo-fascistes opèrent déjà librement au Canada, avec l'appuit des communistes de RWach.
 
"Durandal a dit...

C'est vrai que la citation d'economitz est nieseuse car les islamo-fascistes opèrent déjà librement au Canada, avec l'appuit des communistes de RWach. "

-C'est drôle, encore 2 poids, 2 mesures. TU appuies le terrorisme, alors pourquoi ne te pointes-tu pas du doigt? T'as de la misère, tu fais déjà de l'arthrite? Pourquoi ne pointes-tu pas Jacques qui le faitouvertement sur ce blogue? Il l'a dit lui-même... Quand tu soutiens les frappes du Liban de l'an dernier, tu appuies le terrorisme, car c'en était! En plus, ta gang de fanatiques religieux ont utilisé des ADM pour se faire! 2 crimes très graves qui sont normalement suivis d'une invasion américaine et précédés de sanctions!
 
En plus, sur le billet suivant, tu fais état de ce que tu penses de la démocratie... Tu as été très CLAIR comme je t'ai répondu.
 
Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]





<< Accueil

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

S'abonner à Messages [Atom]