mardi 7 août 2007

 

Video : massacre de Mudigonda

Lors d'une marche paysanne pacifique en coalition avec des parties de Gauche dans un village de Khammam, à Mudigonda, en Inde, les policiers de l'État ont tiré à balles réelles sur les manifestantEs : six manifestantEs ont été tuéEs, dont 11 blesséEs sévères. Mais ce n'est pas tout : la police a décidé d'étendre les coups de feu un peu plus loin géographiquement atteignant au total huit morts et 16 blesséEs graves. Voici la vidéo en question :


N'oublions pas que la police du monde est soutenu par la Droite mondiale.

Pendant ce temps, la colère gronde depuis ce massacre en Inde. Marxistes-léninistes, maoïstes, révolutionnaires, pauvres, paysanNEs : tous et toutes se mettent ensemble pour faire entendre leur rage, alors que les médias occidentaux n'en font que très peu mention. L'Inde est un pays à surveiller car la police corrompue est de moins en moins organisée, et les partis communistes possèdent de plus en plus de soutient à travers le pays.

P.S.: Aux malinEs qui tenteraient de nous faire croire le contraire, une pierre n'est pas l'équivalant d'une balle réelle.


==> Vidéo sur YouTube

Libellés : , , , , , , , ,


Commentaires: Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]





<< Accueil

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

S'abonner à Messages [Atom]