mercredi 26 septembre 2007

 

Blue by day, white by night...


Eh oui, un autre article sur la police de Québec. D'autres sujets auraient pu être abordés, mais je considère que les injustices liées aux abus commis par les policiers et policières doivent impérativement être dénoncés.

À l'été 2006, le rappeur et père de famille Eddie Racine a été sauvagement battu par quatre boneheads, qui lui ont démoli le visage avec une clé à molette. Ceux-ci n'ont jamais été arrêtés. Manque de preuves ? Malheureusement, la réalité semble toute autre. L'un des agresseurs, un bonehead se tenant au centre-ville de Québec, est toujours en liberté aujourd'hui, plus d'un an après cette attaque raciste. L'objectif ici n'est pas de m'improviser "enquêteur de police". Mais le fait d'apprendre que les policiers et policières de Québec étaient supposément contents et contentes de cette agression est une preuve de plus.

Un exemple de plus ?

Un jeune homme de race noire a été victime d'intimidation raciste en août dernier, dans le quartier Saint-Sauveur. Il a été interpellé car il fumait un joint en déambulant tranquillement dans la rue. J'ai vu et entendu cette intimidation. J'ai entendu un policier dire au gars de ne pas lâcher les gangs de rue. Qu'est-ce que c'est si ce n'est pas du racisme ?

Le Reactionism Watch gardera un oeil sur les agissements des membres des forces policières de Québec, afin que leurs dérives ne passent pas inaperçues.
Olivia


Libellés : , ,


Commentaires:
Là je suis d'accord, la police est souvent merdique. J'ai aussi une histoire de mon prof qui avait été arrêté par la police dans le quartier juif tandis qu'il avait une longue barbe.

La police lui a tendu un piège avec un autobs scolaire. L'autobus arrête soudainement et met son stop au beau milieu de nulle part juste au moment où il il dépasse le bus. Du coup 2 chars de police surgissent.

Etk, la police l'a laissé partir quand ils ont vu sur ces cartes qu'il n'est pas juif...
 
Aussi : je viens juste de m'acheter le livre noir du communisme.

Le communisme n'est pas la solution aux manquements de la police.
 
Billet incompréhensible. On ne sait pas trop ce que vous dénoncez ou appuyez.

Est-ce que la police n'est pas justifiée d'arrêter quelqu'un qui consomme des drogues illégales selon vous?

Bref, vous affirmez sans savoir que l'enquête n'a pas lieu parce qu'ils ne veulent pas sévir, vous appuyez un contrevenant et conspuez ceux qui maintienne l'ordre. Beau ramassis d'inepties.

Billet inutile et pompeux. Vous pensez sérieusement que vous avez ce qu'il faut pour "garder un oeil" sur la police? Laissez-moi rire.
 
Durandal qui mélange tout avec tout. Qu'est que le communisme à comme lien avec ce billet ? Même si sous le communisme, la police serait aboli pour laisser place à des milices populaires qui vont être libérés du joug du racisme que tu prône avec ta secte davidienne.
 
Des milices populaires!!!

Wow!!! Ca va régler des problèmes ça donner du pouvoir répressionnaires a des milices populaires! J'ai jamais entendu quelque chose d'aussi crétin.
 
C'est loin d'être aussi crétin que ton commentaire Poltron.

Alex
 
L'un des agresseurs, un bonehead se tenant au centre-ville de Québec, est toujours en liberté aujourd'hui, plus d'un an après cette attaque raciste. Rien à dire à ce sujet, St-Pierre et cie ?
 
C'est malheureux. Le problème, et l'un des points que vous ne cessez de marteler ici d'ailleurs, c'est qu'on arrête pas quelqu'un sans preuve, ici.

Alors, s'il n'est pas sous les verrous, c'est probablement qu'il n'y a pas de preuves assez solides ou que l'enquête se poursuit.

Pour le fait que ce soit une attaque raciste, je la condamne, bien sûr.

Votre billet est toujours aussi confus et inutile, toutefois.
 
Si ce billet est confus et inutile, je me demande bien ce que tu es...
 
le mot-clé dans le deuxième cas que vous citez est "joint". vous pouvez être sûr que le jeune aurait été interpellé qu'il soit blanc, noir, jaune ou même bleu. c'est quand même illégal, il aurait pu le fumer chez lui mais le prendre en pleine rue c'est chercher le trouble
 
Étrange, les bonehead ne se tiennent pas au centre-ville normalement, ce sont les vôtres d'habitude qui fréquentent la place.

Anti-propagande?

Crotte-ski
 
@Olivia : Pourquoi vous prétendez que certaines gens puissent appuyer ce genre de comportement 1)illégale, 2)raciste, 3)complétement à l'encontre du contrat social.

Parceque ces gens sont contre l'absusdité du communiste et la stupidité de ce blog, ils sont pro-raciste? Wow...

Les milices populaires m'ont bien fait rire aussi. Donc sous le communiste, plus de police? C'est mon voisin avec son 12 pompeux qui va faire sa loi? :)
 
"Durandal a dit...

Aussi : je viens juste de m'acheter le livre noir du communisme.

Le communisme n'est pas la solution aux manquements de la police."


-Belle source d'information communiste! Tu as gaspillé ton argent, ça ne dit pas grand chose et c'est biaisé. C'est comme si tu demandais à Harvey's de louanger Mc-Do... Pourquoi pas un résumé du "Capital" de Mikhaïlovski? Même, tu pourrais appeller Facal, ce sera aussi pertinent comme information.

"Est-ce que la police n'est pas justifiée d'arrêter quelqu'un qui consomme des drogues illégales selon vous? "

-Les drogues sont illégales parce que l'état ne se fait pas de fric dessus. Je ne vais pas minimiser l'impact des drogues dures, mais qu'est-ce qui est le pire? Fûmer un joint que tu t'es fait poussé toi-même dans la cour pour ne pas encourager le crime organisé ou acheter de l'alcool qui rendra également plus violent? Fûmer un joint n'a jamais tué personne, c'est le traffic qui tue... Aussi, si ta capacité à réfléchir ne te ferait pas défaut, tu remarquerais que le billet critique les paroles des policiers et non leurs agissements physiques. Interpeler un criminel, y a rien de mal! Interpeler un prétendu criminel et l'associer aux "Gangs de rue" par sa couleur, c'est du racisme et je crois que c'est ce que ce billet tentait de te faire comprendre. Et bien, vas falloir faire des petits dessins pour les sans-dessein!



" Jacques Saint-Pierre a dit...

Billet incompréhensible. On ne sait pas trop ce que vous dénoncez ou appuyez."

-On sait parcontre ce que toi tu appuies. Tu appuies le terrorisme, la pollution, les massacres de civils et les ADM dans chez certains de tes alliés idéologiques.



" Kamarade voltron a dit...

Des milices populaires!!!

Wow!!! Ca va régler des problèmes ça donner du pouvoir répressionnaires a des milices populaires! J'ai jamais entendu quelque chose d'aussi crétin."

-Dans une démocratie participative, ce qui prend du temps à mettre en place, les milices populaires seraient élues aussi, comme les soviets et à peu près tout le reste. Tu vas t'ennuyer à ce point des "chefs"? C'est tout aussi biaisé de dire qu'actuellement, ils ne sont pas corrompus les policiers. Aussi, dans notre monde égal, il serait très facile d'identifier les fautifs. Si tout le monde a une voiture non-polluante électrique et qu'il y a un cochon qui arrive avec son VUS 8 cylindres, "Ttrouver Charlie" n'aura jamais été aussi facile!


" Anonyme a dit...

le mot-clé dans le deuxième cas que vous citez est "joint". vous pouvez être sûr que le jeune aurait été interpellé qu'il soit blanc, noir, jaune ou même bleu. c'est quand même illégal, il aurait pu le fumer chez lui mais le prendre en pleine rue c'est chercher le trouble"

-Le policier se doit de respecter tout de même le contrevenant, il n'était pas forcément dans une "gang" de rue. Les policiers ont associé la couleur de la peau à "gang" de rue, si j'ai bien compris le billet. Trouverais-tu normal que le policier te traite de "calis de tapette" en t'arrêtant, parce que ta copine aurait en fait oublié sa serviette de plage "arc-en-ciel" dans ta voiture? Ou trouverais-tu normal, étant arabe, qu'on te pointe en criant "terroriste"? C'est ce qu'a fait, semble t-il, la police de Québec envers cet homme.



" Anonyme a dit...

Étrange, les bonehead ne se tiennent pas au centre-ville normalement, ce sont les vôtres d'habitude qui fréquentent la place.

Anti-propagande?

Crotte-ski"

-Les faits sont les faits...

"Accepter la réalité telle qu'elle est, en science (et ailleurs...), c'est le début de la sagesse."
Hubert Reeves.


"Parceque ces gens sont contre l'absusdité du communiste et la stupidité de ce blog, ils sont pro-raciste? Wow..."

-Qui a dit ça? Tu te lances vite dans des débats qui n'ont même pas eu lieu.

"Les milices populaires m'ont bien fait rire aussi."

-En quoi elle te font rire? Argumentes... Le réalisme environnemental dans le capitalisme me fait bien rire aussi. Les droits de véto? J'en pisse! Vos guerres illégales? Y a de quoi se marrer! Et que dire de votre massif appui au terrorisme, quand c'est le cas...?

"Les milices populaires m'ont bien fait rire aussi. Donc sous le communiste, plus de police? C'est mon voisin avec son 12 pompeux qui va faire sa loi? :)"

-Et voilà! Un autre qui a de la misère avec sa capacité à réfléchir... Ils sont élus ces membres de milices populaires et connus de toutes et tous. Dans le communisme, les fautifs sont facilement repérables.
 
.....Dans le communisme, les fautifs sont facilement repérables...

Aussitôt qu'on donne un pouvoir à quelqu'un on est assuré qu'il en abusera, l'histoire humaine le prouve.
On a déjà donné le pouvoir à le police. J'aime mieux la police, c'est un moindre mal.
 
@ PL:

«Parceque ces gens sont contre l'absusdité du communiste et la stupidité de ce blog, ils sont pro-raciste? Wow...

Les milices populaires m'ont bien fait rire aussi. Donc sous le communiste, plus de police? C'est mon voisin avec son 12 pompeux qui va faire sa loi? :)
»

Quand tu fera la différence entre communisme (le nom) et communiste (l'adjectif), je commencerai à prendre tes commentaires au sérieux. Pour là, va donc étudier ce que c'est avant de dire de la merde!
 
C'est drole fumer un join dans la rue et ont se fait ramasser par la police, mais démolir la face d'un rapeux c'est correct ont a pas asser de preuves .......

Société de merde voilà pourquoi je suis communiste parce que je veut changer ces injustisces sociales .Je ne suis pas le seul au moin à y voir clair , mais yen a qui comme d'habitude se cache la tête dans le sable en restant sur place . Pour vous ya rien à faire, nous ont va continuer d'avancer ensemble , une chose dont vous sembler très mal comprendre.

Hey St-Pierre si tu n,est pas content de ce qui est écrit sur ce blog alors ne vien juste plus pourir la place , a chaque billet tu commence a parler en critiquant le travail des camarades ici présent , qui soit disant passant font une excelent job , BRAVO les gars et la filles !!!
 
Il faut vraiment être obtu de tête pour pas voir la logique de ce billet. Merci pour les infos olivia.
 
Les milices armées, ça marche super bien au Moyen-Orient
 
" décembre a dit...

.....Dans le communisme, les fautifs sont facilement repérables...

Aussitôt qu'on donne un pouvoir à quelqu'un on est assuré qu'il en abusera, l'histoire humaine le prouve.
On a déjà donné le pouvoir à le police. J'aime mieux la police, c'est un moindre mal."

-Personne n'a de pouvoir dans le communisme, c'est encore que tu ne le connais pas. Il y a des "soviets" et ces derniers sont élus. C'est une démocratie participative, vides ta tête de toutes ces sotises sur Staline, il n'était pas communiste. La décentralisation est de mise, c'est d'ailleurs pourquoi je regarde d'un oeil accusateur des régimes comme la monarchie de Kim-Jong-Il qui se prétend communiste, ce sont des imposteurs. L'habit ne fait pas le moine!



C'est vrai cowboy! Le Hezbollah a crissé toute une claque aux forces envahissantes et illégales israéliennes... Bien que je n'appuie pas le discours du Hezbollah, je me suis bien biddoné de les voir sacrer une râclée aux SOLDATS israéliens appuyés d'armes de destruction massive, de blindés, d'artillerie et d'aviation!

Vive les milices "populaires"!
 
"Le Hezbollah a crissé toute une claque aux"...

Quel idiot utile! Après ça, il ose affirmer qu'il ne les appuient pas. Plus imbécile que ça, c'est l'asile.
 
Saint-Pierre recommence avec ses insultes et après ça il vient brailler comme une vierge offensée qu'on lui répond sur le même ton!

On peut mentionner que le Hezbollah a infligé une défaite à Israël sans pour autant le soutenir politiquement.

Plus imbécile que Saint-Pierre tu meurs.

Alex
 
"Saint-Pierre recommence avec ses insultes"

LÀ, ÇA VA FAIRE!

Guillemette, TOUS LES JOURS, souhaite la mort (avec ses ostis de noeuds coulants, de cancers, et je ne sais quoi encore) de tous ceux qui sont en désaccord avec lui, incluant des communistes, ciboire!

Et c'est moi qu'on traite d'insultant! TABARNAK, êtes-vous complètement siphonnés??? Vous remarquerez, j'espère, que j'insulte surtout Guillemette, qui fait une fixation sur moi, fixation qui devrait faire l'objet d'une consultation psychiatrique à mon avis.

Il y a une différence entre dire "infligé une défaite" et "crissé toute une claque". Guillemette appuie clairement le Hezbollah.
 
" Jacques Saint-Pierre a dit...

"Le Hezbollah a crissé toute une claque aux"...

Quel idiot utile! Après ça, il ose affirmer qu'il ne les appuient pas. Plus imbécile que ça, c'est l'asile."

-Ta capacité à réfléchir t'empêche de bien lire le pro-terrorisme? Je dis clairement que je n'appuie pas le discours religieux et les attentats terroristes du Hezbollah, ce qui est un fait! Je dis aussi condamner les tirs de roquettes sur les populations civiles d'Israël, je condamne donc le terrorisme moi, pas comme toi! Je crois que tu éprouves de sérieuses difficultés avec ta compréhension de texte! Tu écris bien, mais pour lire, c'est une autre histoire!

Je réfléchis encore tout bien le pro-terrorisme, ne parles pas de tes semblables ainsi...

"LÀ, ÇA VA FAIRE!"

-Il est fâché!

"Guillemette, TOUS LES JOURS, souhaite la mort (avec ses ostis de noeuds coulants, de cancers, et je ne sais quoi encore) de tous ceux qui sont en désaccord avec lui, incluant des communistes, ciboire!"

-Je ne le fais pas tous les jours et le type que tu appelles communiste est en fait un maoïste, qui lui était "NATIONALISTE". Vas faire tes devoirs sur le communisme avant d'en parler sombre idiot pro-terrorisme.
Pour ce qui est des noeuds, je t'ai aussi conseillé de mettre des légumes dans la boucle, tu peux interpréter mes propos comme tu le veux, mais j'ai très bien relu mes propos et je ne te conseille pas de te suicider! J'ai aussi le droit de souhaiter ta mort, non pas parec que tu n'es pas d'accord avec mes propos, mais bien parce que ton mépris envers les civils libanais et irakiens me répugnent au plus haut niveau que j'en viens à te souhaiter de belles vacances à Baghdad!

"Et c'est moi qu'on traite d'insultant! TABARNAK, êtes-vous complètement siphonnés??? Vous remarquerez, j'espère, que j'insulte surtout Guillemette, qui fait une fixation sur moi, fixation qui devrait faire l'objet d'une consultation psychiatrique à mon avis."

-Rien à cirer de ta petite personne pauvre minable pro-terrorisme, je ne dénonce que tes positions "IMBÉCILES" tarla pro-terrorisme!

Que tu viennes encore ici après avoir avoué ton mépris envers les populations civiles libanaises et irakiennes, c'est aussi le SUMMUM! Que tu sois encore libre après avoir appuyé publiquement les attentats d'Israël et des É-U sur la population libanaise et irakienne, ça me répugne aussi! Que tu dises ouvertement ici même qu'un pays X soit-disant responsable (qui sont justement les deux pays que je t'accuse de soutenir dans leurs crimes), a le droit de posséder ce qui est illégal pour tute la planète, ça n'a aucun sens! Dans un débat public, tu t'en retournes bredouille!


"Il y a une différence entre dire "infligé une défaite" et "crissé toute une claque". Guillemette appuie clairement le Hezbollah."

-Ça n'a rien de partisan d'affirmer que par les petits moyens qu'ils avaient (HEZBOLLAH), ils ont sacré une volé à une armée moderne qu'est Tsahal! Je ne supporte pas le Hezbollah quand il fait son discours religieux et qu'il applique le terrorisme... J'applaudis le victoire militaire... David et Goliath se fût, tarla de pro-terrorisme!


Il est en passant interdit de prôner le suicide à quelqu'un, c'est pourquoi je ne t'ai jamais dit d'enfiler la corde autours de ton coup. Te demander d'essayer les noeuds coulants ne voulaient en rien affirmer que je te demandais de passer la tête dans le trou! Si tu es assez idiot pour affirmer toutes tes imbécilités, possible que tu le sois assez pour en arriver à ce stade! Tarla!

"Criss de calis de tabarnak" :P
 
Si tu aimes pas le blogue St-Pierre tu as juste à aller ailleurs. Personne ne te retiens ici. Ton braillage de vierge offensée est vraiment agaçant.

Alex
 
Alex,

Que feriez-vous sans mes propos éclairés?

Il est important que quelqu'un ait ce dangereux Guillemette à l'oeil.
 
C'est vrai que St-Pierre est un con, mais je le trouve beaucoup moins gossant que Guillemette.
 
Drôle de propos éclairés! C'est plutôt l'obscurantisme!

Alex
 
Un communiste anonyme, c'est un peu redondant comme pseudo, non?

Un communiste, par défaut, ça accepte d'enfouir ses états d'âmes au plus profond de lui-même au cas où la "milice populaire" passe près de lui pendant qu'il bitche contre le communisme, n'est-ce pas?
 
" communiste anonyme a dit...

C'est vrai que St-Pierre est un con, mais je le trouve beaucoup moins gossant que Guillemette."

-Le pécérien, vas faire ta guerre maoïste ailleurs. Je ne fais pas partie des membres du PCQ qui crache sur ton organisation sectaire. Je ne porte pas le bandeau et le foulard et je ne risque jamais de les porter. Je travaille avec des membres du PCR, certains que tu connais, d'autres que tu ne connaîtras jamais. La p'tite guè-guerre vient du haut de ton "commandement secret" avec certaines personnes de notre parti. Si tu es assez abruti et aliéné pour embarquer dans leur jeu, c'est que tu n'es toi non plus pas mûr pour la révolution. Retournes à tes livres et apprends à t'assagir...

Si tu cherches à me défaire, argumentes ou enlèves ton nom "communiste", tu n'en n'est pas un. Mao était nationaliste... Dommage!

S'il y a quelque chose qui te gosse à propos de la position du PCQ et Q-S, vas sur notre forum, on va démolir ton argumentaire en quelques minutes... Sur ce, bonne révolution le masqué...



" Jacques Saint-Pierre a dit...

Un communiste anonyme, c'est un peu redondant comme pseudo, non?"

-Très simple, c'est soit un maoïste du PCR ou un imposteur. Les communistes n'ont pas à se cacher en 2007, seuls les sectaires se cachent, ils ont peur de la GRC. Que veux-tu, ils croient dire la VArité, mais sentent le besoin de se cacher pour la dire!

Peu importe...



"Un communiste, par défaut, ça accepte d'enfouir ses états d'âmes au plus profond de lui-même au cas où la "milice populaire" passe près de lui pendant qu'il bitche contre le communisme, n'est-ce pas?"

-Non, il y a débat, sauf dans certains groupes plus sectaires qui voient Mao comme un grand homme, voire un Dieu. Questionner Mao et le critiquer est presque un crime. Les communistes sont progressistes et font des erreurs commes les autres humains, car il ne sont que des humains.
 
Ce que tu dis Saint-Pierre le pro-terrorisme, est tout aussi applicable à la junte "bushienne". Ceux (travaillant au gouvernement) qui questionnent ou qui critiquent le gouvernement Bush, sont sur une belle liste noire (ou rouge) et les sanctions s'en suivent. Exemple? L'affaire "Valerie Plame". Il y en a d'autres.
 
Hahahaha esti que c'est drôle. On dirait bien que selon Guillemette dès qu'un communiste est contre lui, ça veut automatiquement dire que c'est un "maoiste".

Sors de ta bulle informatique, ya pas juste la clique à Parizeau pis le PCR dans la vie

"S'il y a quelque chose qui te gosse à propos de la position du PCQ et Q-S, vas sur notre forum"

Ben oui, c'est sûr que je vais perdre mon temps la, pour ensuite voir tout mes messages effacés et mon IP banni... laisse faire j'ai déja essayé

De toute manière, j'ai pas de temps a perdre avec toi, mon message était plus pour St-Pierre que pour Guillemette.

Je sais que St-Pierre semble être un réactionnaire fini, mais je me sentais quand meme mal de voir le point de vue communiste aussi mal représenté (le mot est faible, je devrais dire aussi décâlissé) par Guillemette que je voulais faire passer le message suivant: moi aussi, si l'opinion de S.Guillemette représentait le communisme, je ne voudrait rien savoir de cette idéologie confuse et contradictoire. Sachez toutefois qu'il n'est est rien, que S.Guillemette n'est pas du tout un porte-parole communiste, et que le marxisme fait beaucoup plus de sens que ses interventions incompréhensibles et enfantines.

thats it, so long!
 
Soudainement, le PCR semble presque attirant...
 
Et maintenant voici une alliance entre St-Pierre et les maos! Est-ce une réédition de l'alliance Mao-Nixon?

Alex
 
"Ben oui, c'est sûr que je vais perdre mon temps la, pour ensuite voir tout mes messages effacés et mon IP banni... laisse faire j'ai déja essayé"

-Je n'ai aucun pouvoir sur le forum du PCQ. Aussi, je n'ai jamais entendu autre chose qu'"opportunisme". Ce qui est ridicule, qu'est-ce qu'il y a d'opportuniste à travailler dans un parti qui ne récolte que 4% des voix? Que c'était un parti bourgeois: Faux, sinon, pointes-moi ces bourgeois! Aussi, que nous participions à ce cirque électoraliste: Le PCR condamne et boycotte les élections, mais supporte Chavez qui a été élu.
Quoi d'autre? Allez, racontes... T'es fâché et tu voulais que le PCQ prenne les armes, c'est ça? Le marxisme est absent de ton language en tout cas et tu n'es pas plus porte-parole du marxisme que moi à ce que je vois. L'unité du prolétariat, on oublie ça avec toi! Tu joues justement le jeu des capitalistes, sois-en fier, contre-révolutionnaire!


"mais je me sentais quand meme mal de voir le point de vue communiste aussi mal représenté (le mot est faible, je devrais dire aussi décâlissé) par Guillemette que je voulais faire passer le message suivant: moi aussi, si l'opinion de S.Guillemette représentait le communisme, je ne voudrait rien savoir de cette idéologie confuse et contradictoire."

-Je n'ai jamais expliqué le communisme ici, si tu crois que je l'ai fait le populiste, pointes ma phrase...


"Sachez toutefois qu'il n'est est rien, que S.Guillemette n'est pas du tout un porte-parole communiste, et que le marxisme fait beaucoup plus de sens que ses interventions incompréhensibles et enfantines."

-Où? Et aussi, où étais-tu durant tout ce temps? Tu méprisais les blogues? Tu n'as pas participé et là tu arrives en anonyme comme si tu étais le dictionnaire marxiste, sans toutefois porter d'argument marxiste. Rien dans ton intervention laisse supposer que tu y conaisses quelque chose et je répète, je n'ai pas encore fait l'éloge du marxisme, ni du communisme. Je démolis ici le sanipierresque, car seulement quelques individus engagés le font à ta place...


@Alex,
je ne sais pas sais pas s'il fait alliance avec Saint-Pierre le pro-terrorisme, mais en tout cas, il ne fait pas alliance avec le PCQ. Il m'accuse de sauter vite aux conclusions, mais les critiques viennent toujours du PCR. On participe à leur manifestation, on se fait critiquer d'avoir marcher sur le trottoir. On participe à leur manif, ils scandent des slogans anti-PCQ. Méchante unité! Ils ont au premier mai de cette année, distribué des tracts parlant d'unité, mais on scandé des slogans anti-QS et anti-PCQ.

Est-ce normal que je saute aux conclusions? Pour le PCR, il n'y a que eux de communistes. Ils disent les vraies affaires eux aussi, dommage qu'il y aie tant de bons militants dans ce groupe, car je respecte les militants, pas les dirigeants. Aussi simple que cela! André Parizeau ne m'appelle pas pour me dicter mes positions à prendre, je n'ai pas d'autorité dictatrice, sauf le comité central, ce qui est normal, car il représente des élus dans des régions distinctes.

J'appelle à l'unité tiens, anonyme peut bien critiquer mes interventions, mais il est absent depuis longtemps sur le blogue et quand il vient, il se cache derrière un pseudo "anonyme". Il est brave!
 
Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]





<< Accueil

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

S'abonner à Messages [Atom]