samedi 15 septembre 2007

 

Image de la semaine

Libellés :


Commentaires:
Bon,

À qui vous l'avez volée cette image, cette fois?

Bizarre qu'il n'ait pas encore trouvé le gène du communisme. Ah oui, c'est celui qui est en forme de poisson!
 
Quelle argumentation!

Le pro-terrorisme essait de se faire humoriste, mais n'y parvient pas. Décidément, tu es un bon à rien.

Un bon à rien qui supporte le terrorisme et les massacres de civils. Un bon à rien qui méprise la vie humaine en Irak. Un bon à rien qui ments à propos des changements climatiques, comme s'il n'y avait pas consensus. Un bon à rien qui donne le droit à des nations de posséder des armes de destruction massive et de les utiliser.
 
En forme de poisson... tiens, tiens, le concept de la conscience collective de Karl Marx...

Toi aussi t'es donc influencé par sa pensée !
 
Tova,

À l'humour, il faut bien répliquer par l'humour. Je suis bien heureux que tu sois le seul à avoir saisi l'allusion.

Ça dépense, de toute évidence, les capacités de Guillemette.
 
La France devrait être full communiste pour mieux aller.

Vez
 
Intéressant. Pour ceux que l'honnêteté intéresse, voici la politique clairement affichée sur le site placide.com où cette image a été malicieusement subtilisée:

"Tous les dessins de ce site sont protégés par le code de la propriété intellectuelle du 01/07/92.
Toute reproduction ou distribution totale ou partielle de son contenu sans autorisation est illicite et expose le contrevenant à des poursuites judiciaires."

Je m'empresse de les informer de vote mépris des lois de la propriété intellectuelle.
 
"Ça dépense, de toute évidence, les capacités de Guillemette."

-Ta capacité à réfléchir te fait mal écrire.
Et j'avais saisi pour le poisson, mais l'humour venant d'un être soutenant le terrorisme tu, sais moi?

Nous allons nous empresser de leur dire que tu soutiens le terrorisme, du coup, ils appelleront la police croyant que vous soutenez les autres terroristes.

Ils n'en ont rien à faire de tes pleurs, trouves-toi une vie!
 
C'est drôle mais ça fait plusieurs fois que le sieur St-Pierre nous fait des menaces avec la question des droits d'auteur et pourtant rien ne s'est produit.

Est-ce que la vie est si platte, que tu n'a rien d'autres à faire que d'inventer des histoires de procès pour t'amuser?

Alex
 
Étant donné que je suis de ceux qui produisent quelque chose pour la société, j'en ai contre ceux qui volent impunément et ne produisent rien. Alors les gens malhonnêtes, je les traquent partout!

Ma vie est loin d'être ennuyante, mais il est de mon devoir de dénoncer les gens malhonnêtes comme ceux qui sévissent ici.
 
Pourquoi tu es si obsédé à dénoncer des soi-disant personnes «malhonnêtes» qui ne font que commenter sur un blogue? À la place, tu devrais plutôt dénoncer les requins de la finance qui volent notre argent (ex: Vincent Lacroix) ou les politiciens véreux plutôt que des jeunes qui n'ont rien, hormis un ordinateur cheap et un clavier.
 
"trouves-toi une vie!"

À en juger par le nombre de posts qu'il y a sur ce site, autant des posts de nouveaux billets que de commentaires (brillants ou non), je dirais que beaucoup d'entre vous n'avez pas de vie car on dirait bien que vous passez des heures devant votre ordi à poster des commentaires et de nouveaux billets.

Et c'est sans compter le temps que ça prend pour recueillir l'information avant de la poster...

Avez-vous une job? Ou pas de vie après la job? Ou les deux? Des BS pas de vie?
 
Est-ce que tu t'adresses à Jacques Saint-Pierre, car il fait beaucoup de commentaires sur ce blogue?

Jean-Marc
 
Pas spécifiquement. Si le chapeau lui fait, qu'il le mette.

Jacques étant plus capitaliste, je doute qu'il soit un BS.

Par contre, un BS a de bonnes raisons d'être communiste.
 
Je ne comprends pas ton commentaire. Tu blâmes ceux qui font souvent des commentaires sur ce blogue, mais c'est plus grave pour ceux qui sont à gauche qu'à droite!

Je ne comprends pas non plus le rapport de l'aide sociale dans ce débat. Un gauchiste est automatiquement un assisté social?

Jean-Marc
 
@Nelson

Sans devoir justifier le temps que je passe ici, je répondrai que:

-Il est important pour moi de tenter de faire voir un peu de lumière à ces obscurantistes

-Oui, je travaille, mais je suis dans une position qui me permet de bien gérer mon temps. Disons que dans mon cas, il n'y a pas d'horodateur qui tienne.

-Je me suis promis de consacrer quelques heures par jour ici, comme une forme d'action sociale bénéfique. Certains individus ici requièrent une surveillance constante.

-Enfin, vous remarquerez qu'une grande partie de mes posts sont faits tard, ou la nuit. C'est une période plus calme, le téléphone ne sonne plus, les mails se calment, la famille dort, les décisions peuvent attendre le lendemain.
 
Par souci de transparence, voici une retranscription du courrier envoyé à l'auteur de la caricature copiée illégalement dans ce billet:

"Sujet:Utilisation non autorisée de vos oeuvres

Bonjour,

J'ai pensé que vous seriez intéressé d'apprendre que l'une de vos caricatures se trouve sur le blogue suivant:
http://reactionismwatch.blogspot.com/2007/09/image-de-la-semaine_15.html

Il n'y a aucune référence à votre nom ou à votre site, mais j'avais reconnu votre style.

J'imagine que vous voudrez sans doute vérifier si vos droits ont été acquités.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter par courrier électronique."

Bonne chance messieurs. Je copierai ici les échanges s'il y en a.
 
" Jacques Saint-Pierre a dit...

Étant donné que je suis de ceux qui produisent quelque chose pour la société, j'en ai contre ceux qui volent impunément et ne produisent rien. Alors les gens malhonnêtes, je les traquent partout!"

-Sans mes services dans la société, les épidémies se multiplieraient et ta vie deviendrait un cauchemar. Si je fais disparraître mon boulot, tu ne serts plus à rien...

"Ma vie est loin d'être ennuyante, mais il est de mon devoir de dénoncer les gens malhonnêtes comme ceux qui sévissent ici."

-Et le nôtre de pointer les appuis au terrorisme, comme toi.


"Nelson a dit...

"trouves-toi une vie!"

À en juger par le nombre de posts qu'il y a sur ce site, autant des posts de nouveaux billets que de commentaires (brillants ou non), je dirais que beaucoup d'entre vous n'avez pas de vie car on dirait bien que vous passez des heures devant votre ordi à poster des commentaires et de nouveaux billets."

-Je viens une fois par jour, je fais le tour et bonne journée. Non, j'ai une vie bien remplie et même que je manque de temps.

"Avez-vous une job? Ou pas de vie après la job? Ou les deux? Des BS pas de vie?"

-Je te croyais pas si bas Nelson et si tu veux défendre ces "pro-terrorisme", c'est ton choix. Ça va te suivre crois-moi. Jacques, ça le suit lui. Il faut assûmer "SES" propos quand on écrit ici.
Lui, il refuse de condamner le terrorisme, c'est un fait.



"Par contre, un BS a de bonnes raisons d'être communiste."

-Totalement absurde! Les communistes représentent le mouvement ouvrier, ce sont des ouvriers et dans le PCQ, il n'y a pas de membre sur l'aide sociale. Bien que certaines personne dans notre société en aient besoin. Tes attaques sont soit maladroites ou stupides.

Les ouvriers sont les pilliers de cette société, tu craches sur pas mal de monde là Nelson. Je doute très fortement que tu sois de centre en fait...


Le pro-terrorisme a dit...

"-Il est important pour moi de tenter de faire voir un peu de lumière à ces obscurantistes"

-Il est important pour moi de dénoncer les appuis au terrorisme dans notre société et Jacques Saint-Pierre fait partie de ce groupuscule extrémiste de rats.

"-Je me suis promis de consacrer quelques heures par jour ici, comme une forme d'action sociale bénéfique. Certains individus ici requièrent une surveillance constante."

-C'est ce que je dis. Il faut surveiller les pro-terrorisme comme Jacques Saint-Pierre qui affichent du mépris incontestable envers les populations civiles du Liban et de l'Irak.

Pour ma part, je viens une fois le matin et si je n'ai à faire le soir très tard, je reviens voir les mensonges de Jacques et ses citations pro-terrorisme.
 
Aussi, voici l'adresse où j'ai posté le message suivant:

http://www.rcmp-grc.gc.ca/qc/contact/contact_f.htm


"À qui de droit, j'aimerais vous informer qu'il y a sur les blogues du Québec des êtres méprisants affichant une affinité envers le terrorisme. Bien que ce terrorisme se fasse du côté allié de notre clôture, il n'en est pas moins que c'est duterrorisme.

Jacques Saint-Pierre, dont les citations vont de l'appui à l'utilisation des ADM (armes de destruction massive),de leur possession et du massacres de civils, vous parraîtra poli au commencement...

Jacques Saint-Pierre n'hésite pas sur les blogues du Québec à soutenir les massacres. Il a affirmé que la seule tête de Saddam vallait la peine qu l'on tue des centaines de milliers de civils irakiens. Lors de bombardements massifs sur les villes libanaises où les civils sont morts à plus de 1100, il a exptrimé sa joie et a refusé de condamner le geste.

Vous trouverez ses citations sur ce site.http://reactionismwatch.blogspot.com/

Merci de votre attention, il faut surveiller les terroristes et leurs appuis, où qu'ils soient.

Sylvain Guillemette"
 
Jacques Saint-Pierre, ta tentative de nous faire peur et de nous agacer échoue lamentablement ; nous n'avons jamais reçu de plainte.

Jamais.
 
Et même si ça arrivait, êtes-vous solvables? Moi je ne le suis pas. Au prix de ma maison, ça équivaut à un loyer de 3 1/2.


J'ai besoin d'un toît et les autres seraient plus chers, alors...
 
Jacques St-Pierre est un pauvre loser qui n'a rien d'autre à faire que de venir cracher son venin obscurantiste sur ce blogue. Il se croit, tel un chef de secte religieuse, investi d'une soi-disant mission.

Il y a des hôpitaux psychiatriques pour traiter des individus de la sorte.

Alex
 
Sylvain dit:
"Les ouvriers sont les pilliers de cette société, tu craches sur pas mal de monde là Nelson. Je doute très fortement que tu sois de centre en fait..."

Je suis d'accord avec toi sur la première partie de la première phrase, jusqu'à la virgule.

Je suis de centre parce que je suis en faveur de création de programmes sociaux tels l'assurance chômage, l'aide sociale, l'assurance santé, la protection du consommateur, l'assurance médicament, le régime public de retraite, etc, ajoute en en masse.........

MAIS

J'haïs les ostie de BS qui se pognent le cul et qui chialent que c'est de la faute de la société s'ils sont des BS. Et puis j'aime le confort matériel que me procure mes 40 000$ par année (avant impôts), sans que je sois obligé d'en donner encore plus au gouvernement alors qu'on sait pertinemment qu'il s'en servira mal.


Cela fait-il de moi un méchant capitaliste de droite, sanguinaire, réactionnaire, terroriste, pollueur, voleur, violeur et raciste par dessus le marché?
 
Ahh.... Guillemette.

Merci. Vous m'avez fait rire. Rire de bon coeur.

Votre note était tordante. Je ne sais pas si vous l'avez envoyée réellement, mais je l'espère. J'imagine la tête des gens qui liront cette missive, ils vont s'écrouler de rire. Vous allez faire leur journée!!!

Mais, le seul côté négatif, c'est que Guillemette va maintenant attirer les agents de GRC ici, ce qui est loin d'être une bonne nouvelle pour votre groupuscule.

Bonne chance.
 
Antho, Tova et cie...

J'ai peut-être un moyen honorable de vous en sortir.

Dites-moi, êtes-vous en accord avec les interventions de Guillemette? Est-ce que vous soutenez toutes ses élucubrations?
 
pauvre imbécile de guillemette tu réalises pas qu'aux yeux de la GRC et de n'importe qui de sensé c'est toi qui supporte le terrorisme
 
Je dois avouer St-Pierre que tu surpasses Sylvain. Tes commentaires sont mille fois tordants que les siens. Comme on dit vaut mieux en rire!

Alex
 
Nelson pourquoi tu chiâles contre les assistés sociaux? Et les escrocs comme le couple Charest-Weinberg ou Vincent Lacroix tu ne dis rien sur eux? C'est facile de toujours taper sur les pauvres.

Jean-Marc
 
"J'haïs les ostie de BS qui se pognent le cul et qui chialent que c'est de la faute de la société s'ils sont des BS."

-J'hais pas les BS, j'hais pour ma part les gens qui en abusent. C'était une nécessité pour une minorité, c'est un fait.

"Et puis j'aime le confort matériel que me procure mes 40 000$ par année (avant impôts), sans que je sois obligé d'en donner encore plus au gouvernement alors qu'on sait pertinemment qu'il s'en servira mal."

-Dans un système totalement à gauche, on en parle pas. Aussi faut-il savoir qu'il faut changer notre mode de vie pour radicalement niveler vers le bas.

"Cela fait-il de moi un méchant capitaliste de droite, sanguinaire, réactionnaire, terroriste, pollueur, voleur, violeur et raciste par dessus le marché?"

-à ce fait, je ne me rappelle pas si tu supportes ces gerres et ces crimes de guerre, c'est là qu'on le sait. Supporter le massacre de Cana et des autres villes du Liban, c'est pas pire grave comme complicité. Même chose pour l'Irak, surtout quand ont sait que Saddam était le copain de la maison blanche, avant (comme les autres merdes qu'ils ont supporté dans le monde; Suharto, le sha, Pinochet, Taylor, Noriega, Uribe, El Salvador (le pays), etc..).

"Mais, le seul côté négatif, c'est que Guillemette va maintenant attirer les agents de GRC ici, ce qui est loin d'être une bonne nouvelle pour votre groupuscule.

Bonne chance."

-Si je l'ai fait, tu ne le sauras pas. Aussi, c'est toi qui supporte le terrorisme. Pour ma part, je ne supporte rien d'illégale. À moins que le pro-terrorisme que tu es veuille interdire les discussions rouges comme le fît Duplessis avec sa LOI DU CADENAS? Tarla.

(T'es vraiment un perdant, tu devrais essayer les sortes de noeuds-coulants.) -(Ce n'est pas un conseil t'invitant au suicide, tu peux essayer ces noeuds sur des épouvantails avec mon nom, ce serait plus dans tes cordes de toute façons!)

" kamarade grc a dit...

pauvre imbécile de guillemette tu réalises pas qu'aux yeux de la GRC et de n'importe qui de sensé c'est toi qui supporte le terrorisme"

-Tout le monde sait que je le condamne, bonne chance. Tu me buteras alors, il n'y a que ça ou la prison pour un méchant communiste.

Aux rouges présents: Vous voyez ce qu'ils font? Parler à gauche est interdit ici. Dumont peut parler de toutes ses idées totalitaires et parler contre la gauche, mais nous ne pouvons dénoncer les pires des leurs. Dans quelques années, vous reverrez Saint-Pierre le pro-terrorisme aux côté de Mario tel un Joseph Goebble . Je vous le dis, ils se dbarasseront de nous... Lisez-les aujourd'hui, relisez-les dans 1 an!


Et Jean-Marc, l'aliénation de la droite la mène à suivre les principes de la bourgeoisie qui a peur de la masse. Saint-Pierre crache bien plus sur la masse que Nelson, il est près de bourgeoisie. Il est près de son but dans son groupuscule, car son pourcentage sur la population mondiale en fait un groupuscule marginal.


Au pro-terrorisme Saint-Pierre:

Tu vas me pointer ce qui serait insuportable dans mes propos s'il te plaît. Tu supportes le terrorisme et personne ne t'a banni et j'admire ce choix judicieux. Étant donné qu'il ne te banissent pas, tu nous fais un bel amas de merde dont nous pouvons nous servir contre ton groupuscule et ses aliénés.

Quant à la lettre, tu ne sauras jamais si j'en ai envoyé une ou pas et celle-ci, je l'ai tappé comme ça pour rire de ta gueule de pro-terrorisme. C'est ce que tu es, assûmes tes écrits noirs sur blanc.
 
Man, t'es complètement parano.
 
Guillemette,

Vous ne trouvez pas bizarre que les gestionnaires du site nous vous ont pas encore apporté leur appui inconditionnel?

Je m'inquiéterais si j'étais vous.
 
"Cowboy a dit...

Man, t'es complètement parano."

-Je n'ai pas ce problème.


" Jacques Saint-Pierre a dit...

Guillemette,

Vous ne trouvez pas bizarre que les gestionnaires du site nous vous ont pas encore apporté leur appui inconditionnel?

Je m'inquiéterais si j'étais vous."


-Tu crois? Demandes-leur.

Quand les blogueurs veulent parler de tarrés sur les blogues du Québec, ton nom vient le premier. Tu as dépassé Durandal et David.


Pourquoi je m'inquièterais? Tu as écrit ton appui au terrorisme, assûmes-le. Je n'ai pas besoin d'un vote majoritaire pour prouver tes dires, ils sont écrits noirs sur blanc.

"La preuve votre honneur? Facile, relisez les billets antérieurs où Jacques Saint-Pierre répond à mon questionnaire. Il est question de condamner les crimes de tous et chacun, il refuse de le faire. Il va même jsuqu'à justifier la mort de centaines de milliers d'irakiens pour la seule tête de Saddam, n'est-ce pas méprisant envers la population civile? Il refuse aussi de condamner un massacre qui a lieu en 2006 au Liban. Israël a utilisé des armes de destruction massive contre la population civile et le résultat est que plus de 1100 civils furent tués. Oui votre honneur, c'est très, très triste! Mais le pro-terrorisme Saint-Pierre refuse de condamner ce geste, et voilà pour les preuves votre honneur!"

:P
 
Et juste comme ça le pro-terrorisme, demandes leur ce qu'ils pensent de toi les "gestionnaires de RW".

Tiens, je vais le faire pour toi, attends...


QUESTION IMPORTANTE S'ADRESSANT AUX GESTIONNAIRES DE RW:

Est-ce que vous appuyez ces propos venant de moi-même à l'encontre de Jacques Saint-Pierre?

-Il supporte le terrorisme d'état.

-Il donne droit à Israël et aux É-U de posséder et d'utiliser les ADM.

-Il méprise le peuple irakien en disant de lui, qu'il peut bien en mourir des milliers pour la seule tête de Saddam.

-Il refuse de condamner les crimes des uns, tout en condamnant les mêmes crimes des autres. 2 poids, 2 mesures...

Suis-je clair chèrs gestionnaires de RW?
 
Silence assourdissant.....

Criket...criket...

Bien sûr. S'ils ont une seule once de bon sens, ils ne vous appuieront pas (ils ne m'appuieront pas non plus, bien sûr, mais là n'est pas la question). Vous êtes une controverse sur deux pattes. Vous les mettez dans le trouble chaque fois que vous vous approchez du clavier avec le pouce et l'index collé aux touches ctrl-c et ctrl-v.

Sacré zouf, và!
 
Je vais pleurer, snif!

Je parle régulièrement aux gestionnaires de RW, ils me soutiennent sur mes propos à ton sujet. Demandes leur dans un nouveau billet, tiens, je vais le faire pour toi.

Je vais reposer ma question plus loin, tu vas voir...
 
Aussi, je te ferai plaisir, je ferai encore du copier/coller. Je sais que tu aimes et d'ailleurs, dans les derniers billets, on te le dit de me lire et que je te casse chaque fois. Tu fabules...
 
Personnellement, j'appuie les dires de Sylvain. Tous ces points sont vrais, si l'on se base sur les commentaires de Jacques.
 
"sprout" Quelqu'un vient d'écraser le criquet! Tel le "bulldozer" israélien qui a écrasé l'adolescent de 14 ans par défense, sûrement! C'est ce que soutient Saint-Pierre le pro-terrorisme.

Aussi, l'O.T.A.N. avoue avoir tué un autre TAS de civils en Afghanistan!

"Ce raid, toujours selon le gouverneur Manaf, aurait tué six civils, essentiellement des femmes et des enfants."

http://www.radio-canada.ca/nouvelles
/International/2007/09/21/002-afghan-bavure.shtml

En plus, ce sont les VRAIS MÉDIAS de Saint-Pierre qui dénoncent! Ça doit être VRAI!
 
Durandal va bien se masturber avant longtemps! Tant d'enfants et de femmes mortEs!
 
Pas sûr que le criquet est mort:

"Tous ces points sont vrais, si l'on se base sur les commentaires de Jacques..." complétons: "...Mais deviennent faux si Jacques n'est pas là..."

Cassé.
 
Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]





<< Accueil

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

S'abonner à Messages [Atom]