jeudi 6 septembre 2007

 

La démagogie de la droite et le voile

Les femmes portant un voile islamique qui cache entièrement leur visage pourront voter aux trois élections partielles du 17 septembre, sans montrer leur visage.
Bien que le débat sur le voile islamique dans les bureaux de vote semblait être fini, voilà que le Directeur général des élections du Canada donna raison aux femmes musulmanes qui voudront voter voilée.

Il pourrait s’agir d’un fait divers sans grande importante, mais il serait important de rappeler que les médias de droite et ses vassaux sur Internet ont aidé à la prolifération de la démagogie sur le sujet en disant que ces femmes étaient opprimées et que des hommes pouvaient se cacher en dessous d’un Burka, et ce même un terroriste ! Même si nous pourrions être d’accord que la Burka reste un symbole d’oppression contre les femmes, il reste tout de même que les médias populistes ont fait des peurs avec du vent, pour en faire une tempête... dans un verre d’eau !

Durant la campagne électorale de ce printemps au Québec, le Journal de Montréal utilisa un fait divers d'exception pour en faire une histoire sensationnaliste au point que les gens s’étaient mis dans la tête d’aller voter déguisés en Halloween.

Personnellement, ce fut le cas pour moi aussi, non pas pour protester contre les «accommodements raisonnables», mais plutôt pour rire du système électorale. J’avais un costume de Darth Vader. Vraiment dommage…

Cette campagne de désinformation et de démagogie n’avait qu’un but : stigmatiser l’Islam dans les sociétés Occidentales pour la faire paraître pour une religion primitive, violente qui encourage le «meurtre des infidèles» et le terrorisme. Bien que nous puissions ne pas croire en une quelconque religion, étant donné nos idées politiques, nous devrions répondre aux pires mensonges qui peuvent être répandus dans nos sociétés envers une communauté en particulier, que ce soit les musulmans ou les juifs.

==> Lire la suite

Libellés : , , , , , ,


Commentaires:
Bien dit ! Ces foutus médias essaient toujours de rajouter ou de crée des tentions inutiles . Et après ont a Super Mario qui vient nous en parler parce que ont en entend parler dans les nouvelles . Cet oportuniste ne parle seulement que lorsqu'il y a quelque chose de semblable qui se passe...Ensuite ils viennent faire des sondage bidon sur 1000 personnes de Laval en disant que les québécois sont racistes. Pour ma part je n'apelle pas sa de l'information mais de la désinformation et du contrôle de masse.

Vez
 
En parlant du sondage sur le racisme, cette caricature dit tout :

http://www.ledevoir.com/2007/01/20/images/car_200107.gif

On l'a pas mis dans le billet, étant donné que Jacques va encore nous traiter de plagieur, lorsque nous avons tout de même les références en dessous de cette image et qu'on ne fait pas une cenne avec ce blogue.
 
Les droits d'auteur ont rien à voir avec le fait que tu fasses une cenne ou non.

Vous devez respecter le travail d'autrui.
 
Regarde, c'est pas comme si nous nous étions appropriés son travail. Son nom était au bas du dessin, et la source était inscrite au bas aussi. C'est pas comme si j'avais volé un Picasso et que j'avais écrit Antho dessus...
 
Et de toute manière, cette caricature fut reprise par des dizaines de blogues américains qui s'opposent à la guerre en Irak...
 
"Tout le monde le fait" n'a jamais été une excuse.

Et le copyright implique de demander la permission à l'auteur avant de l'utiliser dans un média.
 
Câlisse, j'ai tu volé un Van Gogh et effacé son nom au bas du tableau ?

L'affaire de la caricature de la semaine dernière était qu'une tentative boîteuse de Jacques de nous faire fermer.
 
Restes qu'il avait raison. Aucun crime ne s'excuse sous prétexte qu'il est "petit"
 
Maintenant, c'est un crime ! C'est vous qui généralisez, qu'est que vous voulez qu'on dise.

Nous avons mis cette image sur notre site dans le but de faire réfléchir. Le nom de l'auteur et la source étaient mentionnés en dessous. En général, si le nom de l'auteur et la source sont mentionnés, ça va au niveau légale.
 
Nous nous éloignons du sujet. Soit tu discute du billet ou tu pars.
 
Antho, un dernier mot sur l'affaire de la caricature volée: ce n'était pas une tentative de vous faire fermer, mais bien d'exposer votre véritable nature. Ensuite, et plus important, non: citer le nom de l'auteur et la source ne vous donnent ABSOLUMENT pas le droit de l'utiliser.

Pour le sujet lui-même, je ne suis pas étonné de votre position. Puisque vous ne croyez pas à la démocratie, il est normal que vous tentiez de la rendre ridicule.

Mais il ne s'agit pas ici d'une campagne de peur comme vous le prétendez. Vous êtes bien jeunes, mais il y a longtemps, on achetait des votes avec de la bière, et on a dû légiférer pour empêcher ces méthodes douteuses. Il est normal que l'on questionne le droit d'une personne à se présenter cachée pour voter. Rien à voir avec la religion elle-même, mais bien avec les problèmes de transparence que le voile pose.

Votre débordement lyrique sur l'hystérie des anti-islamistes est plutôt boiteux et mérite d'être dénoncé. Car personne, aucun article n'a fait mention de la notion d'islamisme dans ce cas d'analyse de l'accomodement en question.
 
Nous avons clairement mentionné que nous nous oppositions à la Burka, est-ce si difficile de comprendre ? C'est vous les droitistes qui contrôlez les médias qui paniquez parce qu'une afghane qui porte une Burka dans le West Island à demandé un «accommodement» pour voter voilé.
 
Allez-y, écrasez nous avec la peur du voile dans les bureaux de vote !
 
antho,

Vous n'avez, de toute évidence, rien à foutre de la personne sous la burka, c'est pourquoi vous voulez que nous cessions d'en parler, parce que ça fait votre affaire que vos amis imposent leurs façons de faire ici. Plus ils gagnent, plus vous croyez gagner, car plus vous croyez que nous perdons.

Mais vous êtes dans le champs. La démocratie implique une transparence du processus électoral. Si nous décrétions que les décomptes de votes se feront dans les bureaux de Québécor, derrière des portes fermées, seriez-vous d'accord? Vous devriez l'être, car, pour reprendre vos mots:
"il reste tout de même que les médias populistes ont fait des peurs avec du vent, pour en faire une tempête... dans un verre d’eau !"
 
Est-ce si difficile de lire ? Nous sommes contre la Burka, tout comme les autres symboles religieux, mais c'est simplement ridicule qu'on fasse une véritable crise politique pour quelques femmes au Canada qui vont voter en Burka. Nous disons que c'est juste stupide, point final.
 
Ben dites-le. Mais je dis que votre opinion sur ce sujet est inutile puisque vous avez choisi de vous placer en marge du processus démocratique et donc accepté de ne plus être écoutés ou consultés.
 
Non, le problême est plutot :

1) Les femmes peuvent voter plusieurs fois.

2) On leur fait das faveurs juste pcq ils sont muzz, c'est injuste.

3) plus général ; c'est une illustration de l'islamisation du Québec, les muzz prennent lentement le pouvoir et on ne veut pas devenir soumis à l'islam.
 
En plus ces femmes voilées elles portent du maquillage.

WOW, sa se voile "pour garder leur pudeur" mais sa met du maquillage pour se faire envoutante.

Go figure...
 
Ton dernier commentaire est une remarque vraiment stupide. Si les «muzzs» prennent le pouvoir ? Oui, il y a eu des accommodements hyper exagérés, mais il faut pas s'imaginer le pire complot qui soit. On verra en temps et lieu.
 
«Vous avez choisi de vous placer en marge du processus démocratique et donc accepté de ne plus être écoutés ou consultés.»

- Durandal et vous m'avez montré que notre avis ne comptait aucunement, tout comme celui du reste de la population dans le sujet sur la guerre en Irak. Ça en dit long sur votre «démocrassie»...

Comme si ça devait être les patrons qui décident des missions et de l'avenir d'une armée nationale...
 
Mon choix de ne pas voter s'est fait à 18 ans, et je crois que c'est une bonne décision. J'ai failli voter ce printemps, mais seulement avec mon costume de Darth Vader et j'aurais sûrement dessiné des marteaux-faucilles sur le bulletin. Porter un costume aurait pu être drôle mais le DGE l'a interdit à la dernière minute...
 
Ceci n'a rien à voir avec la tolérance et l'intégration culturelle. C'est une question de bon sens. Point final.

Doit-on permettre à des femmes de rester voilées lorsqu'elles prennent leur photo de passeport? Bien sûr que non. Pourquoi? Afin de bien pouvoir l'identifier.

Le même principe va de soi pour les élections. Chaque électeur doit pouvoir être identifié sans doute possible. Oui mais le voile est un symbole religieux et fait partie d'un mode de vie culturel? ON S'EN CALISSE, TU LE REMETTRAS APRÈS AVOIR VOTÉ.
 
"Cowboy a dit...

Les droits d'auteur ont rien à voir avec le fait que tu fasses une cenne ou non.

Vous devez respecter le travail d'autrui. "

-Il ne faudrait donc pas utiliser l'ampoule et la laisser au fond du cerceuil avec son créateur, avec sa voiture électrique quoi?

Génial! Quelle brillante idée! Fana-tata-tique. Dis à ton copain Jacques qu'il est pro-terrorisme une fois aujourd'hui, il doit apprendre à vivre avec ses propos. Faudrait passer un message sur une affiche publicitaire, je crois que nous avons les moyens en cotisant...

"C'est pas comme si j'avais volé un Picasso et que j'avais écrit Antho dessus..."

-Bien au contraire, c'est ça le mérite! La fierté est assez payante je crois, pas besoin d'entasser des lingots d'or dans un garde-robe, ça prend de la place et c'est juste une roche brillante qui est pas plus utile qu'une "*toilette*".

"Camarade Antho a dit...

Et de toute manière, cette caricature fut reprise par des dizaines de blogues américains qui s'opposent à la guerre en Irak... "

-Je suis pas solvable, alors m'en fiche.

"Cowboy a dit...

"Tout le monde le fait" n'a jamais été une excuse.

Et le copyright implique de demander la permission à l'auteur avant de l'utiliser dans un média. "

-Tu paniques pour rien, j'ai déjà parlé à un carricaturiste, ils épreouvent une fierté quand leur travail est affiché par le peuple. Ça démontre que tu peux être méritant, avoir une genre de paie, donc être heureux, sans nécessairement faire du fric pour ensuite surconsommer dans ce suicide collectif qu'est le capitalisme. Sincèrement, dans le système actuel, ça va pas très bien pour la planète et je vois mal comment vous allez continuer à voguer sur votre titanic encore longtemps. Ça serait à prouver votre truc, avec toute cette consommation et cette pollution...


"Cowboy a dit...

Restes qu'il avait raison. Aucun crime ne s'excuse sous prétexte qu'il est "petit" "

-C'est un type qui appuie le terrorisme des É-U qui dit ça, oubliez pas. Il supporte le terrorisme d'Israël aussi je crois, en tout cas, je ne l'ai jamais vu condamner les attaques d'Israël au Liban l'an dernier. Qu'il le fasse...
Le phosphore blanc à Falluja, n'est certes pas un petit crime impuni. Ni le NAPALM, ni le reste du crime, l'invasion même. Tu es contradictoire. Je condamne toute forme de terrorisme, c'est à dire qui comporte l'élément civil, innocent. Pas vous. Le peuple a le droit de savoir, assûmez vos écrits. C'est dégueulasse sincèrement de savoir qu'il y a des humains qui pensent comme vous, mais ça explique pourquoi il y encore des guerres au 21ème siècle.

" Jacques Saint-Pierre a dit...

Antho, un dernier mot sur l'affaire de la caricature volée: ce n'était pas une tentative de vous faire fermer, mais bien d'exposer votre véritable nature. Ensuite, et plus important, non: citer le nom de l'auteur et la source ne vous donnent ABSOLUMENT pas le droit de l'utiliser. "

-Vous faites comme s'il y avait un problème alora qu'en réalité, le dessin en question ne serait visionné que par les lecteurs du journal. Je suis certain que l'auteur du dessin est content de savoir que des milliers d'autres lecteurs ou internautes verront son dessin. C'est absurde ton point Jacques le pro-terrorisme.

"Pour le sujet lui-même, je ne suis pas étonné de votre position. Puisque vous ne croyez pas à la démocratie, il est normal que vous tentiez de la rendre ridicule."

-Encore tout faux. Je travaille dans 2 partis démocratiques qui prônent la démocratie participative. Toi, c'est le statu-quo, c'est dommage.

Comique Jacques, tu parles de démocratie alors que tu ne respectes pas celle des autres pays. Tu appuies aussi des mises en place de régimes par les É-U, c'est de la dictature rendu à ce point. Des marionettes remplacent les anciens et fidèles régimes désormais proscrits. Les talibans deviennent méchants après avoir servi lors de l'occuppation russe qui se disait soviétique.

Tu ne peux donc pas parler de démocratie, t'as de la misère à la définir en fait.


" Jacques Saint-Pierre a dit...

Ben dites-le. Mais je dis que votre opinion sur ce sujet est inutile puisque vous avez choisi de vous placer en marge du processus démocratique et donc accepté de ne plus être écoutés ou consultés. "

-Ici, je suis quand même intrigué, rarement comme Jacques, comment savoir qu'une personne ne vote pas deux fois? Les empreintes digitales? ADN? C'est une vraie question. Je veux également savoir qui vote.

"Durandal a dit...

Non, le problême est plutot :

1) Les femmes peuvent voter plusieurs fois.

2) On leur fait das faveurs juste pcq ils sont muzz, c'est injuste.

3) plus général ; c'est une illustration de l'islamisation du Québec, les muzz prennent lentement le pouvoir et on ne veut pas devenir soumis à l'islam. "

-Fana-tata-tique raciste, tu imagines des complots et ils tes copains ne te dénoncent pas. Tu es chanceux d'avoir de tels copains fana-tata-tique, ils sont prêts à te supporter pour avoir du soutiens. Ils appuient de toute façon comme toi, le terrorisme.




Personellement pour le voile, je suis contre jusqu'à ce qu'on me prouve que la triche est impossible. (empreintes digiteales etc...)
 
Durandal vient une fois de plus de montrer son vrai visage de raciste en disant que le Québec s'islamise. Si on disait la même chose des juifs on se ferait taxer avec raison d'antisémitisme, mais comme il s'agit des musulmans tout est permis.

Durandal tient le même langage que les intégristes catholiques style Mgr Lefebvre.

Alex
 
Les Québécois n’ont aucune idée de l’ampleur de la machine qui est à l’oeuvre actuellement au Canada pour instauré la religion au pouvoir.

Les médias sont littérallement scindés en deux entités distinctes. Les médias du ROC et les médias du Québec.

Ainsi le discours et l’image sont contrôlés.

On donne ainsi aux Québécois l’impression que la crise des accommodements est spécifique au Québec.

Parcontre, si on lis les journeaux du ROC on se rend compte que c’est une campagne pan-canadienne.

Ce n’est pas un hasard si Charles Taylor a reçu un prix de 1.5 millions$ de la religieuse Templeton Foudation, un mois après avoir été nommé à la tête de la commission québécoise des accommodements.

Dans les médias du ROC, ce sont les élections en Ontario qui sont en avant plan et le sujet principal de cette élection est l’instauration d’un système de subvention aux écoles religieuses privées comme celui du Québec !

Et le groupe qui est derrière cette campagne est biensûr le groupe religieux déjà au pouvoir à Ottawa et au Québec ; le Canadian Jewish Congress.

Pourquoi cette ouverture, par le DGE, à un accommodement aux musulmans ? Parce-que pour avoir leurs écoles privées subventionnées, les juifs doivent accepter ce droit à toutes les autres religions. Ainsi, ces religions feront voter leurs membres pour la résolution afin d’avoir le même droit.

Dans cette machine, juifs et musulmans sont partenaires.

Ils veulent l’accès au pouvoir de l’État.

Le Duplessisme “coast to coast”.
 
Lol, les juifs
 
« l’instauration d’un système de subvention aux écoles religieuses privées comme celui du Québec ! »

Mouais, en attendant les écoles chrétiennes ont eu leur subventions coupées il y a 7-8 ans, j'ai moi-même été ravi de me faire foutre en dehors de mon école par les athés extrémistes de la go-gauche.
 
Les écoles privées sont subventionnées à 60% par l'État québécois. Elles ne devraient pas recevoir un seul sou de l'État et c'est valable autant pour les écoles chrétiennes que juives et musulmanes.

Alex
 
Bonjour,
Il s'est passé quelques choses de bizarre depuis ce matin.
Votre blog RWatch était en lien sur le blog de Philipe Schnoob, et c'est à partir de là que j'ai lu votre article. J'y suis retourné il y a quelques minutes et vous n'y étiez plus, mais la fausse madame y est! Que c'est t-il passé ?
 
J'ai utilisé mes contacts à radio-canada pour vous tasser de là.
 
J'ai regarder les nouvelles et mon amie Ming m'a tenue au courant des élections dans Outremont et vous savez quoi ? Il y a aucune femme habillé d'une Burka qui est venu !
 
La droite populiste s'est encore planté (sans racune Élodie ?)
 
Au moins, on en fait pas tout un scandale pour le montrer, contrairement à la Droite qui est prêt à vénérer une miette d'erreur chez la Gauche.
 
Hey! Antipollution!

Vas sur le site à Facal et montre cette vidéo de Bobby Fisher à Laughrea!

Dis-lui que:

Voilà ce que le plus grand champion mondial d'échecs, juif, dont Laughrea se vante tant, pense des T-D-C comme Laughrea!

Bobby Fisher lui-même:
http://www.youtube.com/watch?v=DbtWuwQX8Is
 
"Mouais, en attendant les écoles chrétiennes ont eu leur subventions coupées il y a 7-8 ans, j'ai moi-même été ravi de me faire foutre en dehors de mon école par les athés extrémistes de la go-gauche."

-Tu me permets de rire? Snif! Pu de Jésus! :(
Il aurait baisé Marie-Madelaine, bang bang bang Marie!
Sa mère se tappait le village et Joseph n'a rien vu! :P



Entièrement d'accord avec toi Alex, pas une calis de cenne pour les prieux... Transformons les églises en musée.





Fais pas ça Antipollution, Facal quand il est fâché, il te bannit. Il n'avait pas pris mon explication de la guerre en Afghanistan alors qu'il louangeait un mort. C'est cela ou il n'a pas aimé la notion de curé que je lui ai collé...:P
 
M. Guillemette,
Merci pour le conseil, mais j'avais déjà prévu de ne pas y retourner et surtout laisser tomber la poussière et de plus je ne suis pas du type porte-paquets des autres.
 
Moi aussi il m'a bannit.

Je paralais trop des juifs.

Facal lâchait pas les extrémistes islamistes alors fallait bien que j'équilibre un peu.

Et évidemment, c'est un extrémiste sioniste juif qui envahis son blogue maintenant!

Il peut pas bein bein le foutre dehors, c'est un prof de McGill!

Pauvre Facal.

Entéka, Antipollution, je savais pas que tu refusait porter les bombes dans ton groupe révolutionnaire. Tu laisses çà à d'autres?

Tu fais du travail administratif?

Allez, sans rancune!
 
C'est donc une habitude chez lui? Fécal le banisseur? Vous trouvez pas que les propos de l'agent Saint-Pierre le pro-terrorisme ressemblent à ceux de Facal?
 
De toute façon sa ne vaut pas la peine de l'encouragé . Et pour la religion a l'école je suis entièrement d'accord avec vous.Dans mes cours de religion en secondaire 2 il falait que je lisent la bible sinon la prof nous chiait dessus et bien une de mes amies a craché dans son café ... Ou bien quand j'était petit ,genre 8-9 ans ma gardienne m'obligeait de regarder évangilisation 2000 sinon j'alais dans le coin fairen le piquet .N'importequoi ils ne respecte personnes ,les religieux veulent un retour en arière même la petite madame du Parti Chrétien la dit , dans leur programme il veulent séparer les filles des garçons !!! Sa va tellement faire avancer les choses sa. pitpoyable ...

Vez
 
Je viens de recevoir une saloperie de panflet de l'église évangéliste, c'est la clique qui soutient Bush à fond. Ils ont fait des camps de formation pour les enfants, ils leur apprennent à donner leur vie pour Dieu. Ils disent vouloir intégrer la notion "suicide bomber" dans "Jesus Camp", un documentaire produit par eux-même.
 
Bein là j'ai ma preuve que Facal est un faux jetton indépendantiste!

Je me suis demandé combien de temps encore il va supporter ce sioniste juif raciste de Laughrea qui ne cesse de dénigrer, insulter, renier, et cracher sur les Québécois.

Bein surprise!

Un type a simplement questionner le fait qu'il y a 4 juges juifs sur les 9 juges de la Cour Suprême du Canada et Facal est aussitôt arrivé pour le rabrouer que son questionnement était innacceptable et et odieux!

Biensûr Laughrea, l'antiquébéciste est content et le félicite!

Pour Fackall, chier sur les Québécois est pas grave, mais simplement douter d'un juif est un péché mortel!

Y travail pour qui ce Fécal?
 
En passant Zach est-ce que tu interviens sur le blogue de Richard Martineau, car ton nom ne m'est pas inconnu?

Si c'est toi, alors je te trouve patient de débattre avec Michael Laughrea!

Alex
 
Bonjour Anonyme,

Laughrea ne vient plus sur le blogue de Martineau, il bien trop content de la voix libre et la protection que lui offre Facal sur son site.

Biensûr que je le remmet à sa place chaque fois que je peux car il colporte tellement de mensonges sur les Québécois.

C'est sur le blogue de Martineau que j'ai eu la liberté de dire toute la vérité sur les mensonges de Laughrea et du lobby juif sioniste Israelien.

Facal en a peur.

Quel "patriote" de mes deux...
 
Et bien continue ton excellent combat contre les propagandistes américano-sionistes de ce monde.

Alex
 
Vous n'avez pas remarqué les efforts que mettent les médias fédéralistes pour défendre et protéger le couple Marois?

Même Yves Boisvert s'y consacre pleinement!

Voyons de plus près pourquoi:

La Closerie, est le symbole bien concret et somptueux de la Duperie qu'a toujours été ce parti politique "prétendu" indépendantiste et au service du bon peuple Québécois !

L'île Bizard et son Palais sont l'oeuvre du PQ en association avec les fédéralistes les plus notoires.

Pauline Marois et Claude Blanchet sont mariés depuis 1969.

En 1986, le mari de Pauline Marois(qui est alors ministre), Claude Blanchet, avec ses associés fédéralistes, Henry Walch et Mario Grilli, achettent des terres agricoles de l'île Bizard qui appartenaient à Robert Campeau (Campeau Corp) qui sombrait alors dans la faillite.

Le mari de Pauline Marois était le "bras droit" de Robert Campeau à Ottawa, et c'est grâce à leurs liens intimes et d'amitiés avec des ministres et hauts fonctionnaires fédéraux, tels que; Jean Chrétien, Jean Marchand, Marc Lalonde, and Michael Pitfield, que Campeau Corp eut tant de succès financiers en Ontario.

En 1991, Pauline est députée péquiste de taillon à l'Assemblée nationale pendant que son mari, Claude Blanchet, qui est lui à la tête du Fonds de Solidarité (FTQ) créé par le PQ grâce au prêt de 10 millions obtenu par la ministre du travail Pauline Marois, envoi à sa place son associé fédéraliste Henry Walch faire changer le zonage des terrains de l'île Bizard (pour ne pas éveiller de soupçons de conflit d'intérêts) afin d'en faire exploser la valeur marchande. Ce qui sera accpeté par le ministère sous le PQ.

Le couple devient alors multimillionnaire grâce à la spéculation de terres publiques et leur positionnement privilégié avec le pouvoir en place (PQ).

En 1997, contrairement aux règles, c'est le cabinet du PQ, au lieu du Conseil d'administration élu, qui nommera le mari de Pauline Marois (alors Ministre des finances) au poste de Président de la Société Générale de Financement. C'est Marois elle-même qui établira son contrat et salaire contrairement à la règle qui spécifie que ce sera le C.A. élu.

Actuellement, le mari de la Chef du parti "indépendantiste", Claude Blanchet, est associé à de nouveaux fédéralistes notoires dans une société à capital ouvert, iPerceptions.

C'est au Palais du PQ sur l'île Bizard qu'ils recoivent somptueusement leurs nouveaux associés tels que Jerry Tarasofsky, grand financier du B’nai Brith Senior Residence à Côte Saint-Luc ainsi que créateur d'un lodge B'nai Brith pour les diplômés de McGill comme lui.

Ils ont récemment fait une grande réunion de 75 membres il y a six mois à la synagogue Shaare Zion.

Pour les indépendantistes qui seraient intéressés à s'inscrire au lodge du B'nai Brith, question de rencontrer de riches alliés qui pourraient "contribuer" à notre cause:

-----------------
If you are interested in joining the first new B’nai Brith Lodge in over 40 years, email Jerry at jerry_tarasofsky@yahoo.ca.
-----------------

Des nouvelles de iPerceptions:

En conséquence, l’Autorité des marchés financiers :

interdit à Claude Blanchet, Barry Cracower, Jerry Tarasofsky, Denis M. Sirois, Daphne Kis, Jean Lavigueur, Martin Faucher, Daniel Taras, Richard Zeidel, Jonathan Levitt, StephenBurns, Robert Duff Anderson, Elaine Tarasofsky, Joseph Callaghan, Adelina (Lina) Continelli, Sandra Haydon et Eric Salpeter d'effectuer, directement ou indirectement, touteactivité reliée à des opérations sur les valeurs de iPerceptions Inc., aux motifs quel'émetteur ne s'est pas conformé aux obligations de dépôt des états financiers et du rapport de gestion relatif aux états financiers prévues au Règlement 51-102 et que ces personnes ont été administrateurs ou dirigeants de l'émetteur depuis que celui-ci a déposé ses derniers états financiers conformément aux exigences applicables et, en tant qu'initiés del'émetteur, ces personnes peuvent avoir été informées de tout fait ou changement importantconcernant l'émetteur qui n'a pas été rendu public après la date des états financiersdéposés.

L’interdiction est prononcée le 14 septembre 2007.

Josée Deslauriers Directrice des marchés des capitaux
 
Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]





<< Accueil

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

S'abonner à Messages [Atom]