dimanche 30 septembre 2007

 

Église catholique et les nazis: Une preuve de plus

Ceci est une vidéo, trouvée sur Youtube (donc libre de droits, désolé St-Pierre !) illustrant les liens existant entre l'Église catholique et les nazis (et aussi les fascistes espagnols). Celle-ci se trouve sur ce blog pour démontrer que l'Église catholique est loin d'être pure et parfaite, comme certains "davidiens" tentent de nous le faire croire sur ce blogue. Nous nous excusons toutefois pour ceux et celles ne comprenant pas l'anglais; nous n'avons pas trouvé d'équivalent en français.

Libellés : , ,


Commentaires:
très bon! j'ai hate de lire les propo du pro terroriste PDg d'une compagnie ...
 
Il va surement dire que c,est un montage truqué .

Il n'est pas mentionné dans ce vidéo que le facisme est né en Italie avec Mussolini. Ceci dit il n'est vraiment pas surprenant de voir l'église catholique aux côtés de mouvements faciste ou nazi.
 
l'Église catholique ne peut être tenue responsable des agissements de tous ses représentants. Vous avez raison de dire qu'elle n'est pas pure et parfaite, et je ne crois pas que des gens affirment ceci. Tout comme il serait bien difficile d'affirmer que tous les communistes sont des gens bien (Guillemette en est une preuve éclatante).

Ceci dit, il ne faut pas, à partir d'une vidéo, conclure que l'Église est un mal. Et il faut, surtout, faire la différence entre l'institution (l'Église) et la religion (le Christiannisme). L'Église a de grands accomplissements à son actif, et de grands scandales.
 
sans parler des chose mal qu'ils ont fait mais qui na pas passer au grande ligne de l'histoire!
 
Hey, l'Église a simplement fait un choix éclairé, ELLE!

Crotte-ski
 
" Jacques Saint-Pierre a dit...

l'Église catholique ne peut être tenue responsable des agissements de tous ses représentants."


-Comme pour le communisme, le système ne peut être tenu coupable des agissements des imposteurs tels Staline et Kim-Jong-Il...



"Vous avez raison de dire qu'elle n'est pas pure et parfaite, et je ne crois pas que des gens affirment ceci. Tout comme il serait bien difficile d'affirmer que tous les communistes sont des gens bien (Guillemette en est une preuve éclatante)."

-Mais l'Église affirme quelque chose de faux, elle ments. Je n'ai pas menti, si tu crois que je l'ai fait, pointes où tarla de pro-terrorisme.
Je suis en passant content de savoir que je te donne des ulcères à ce point!

"L'Église a de grands accomplissements à son actif, et de grands scandales."

-Et des génocides toujours, comme le reste des accomplissements, dans le mensonge et la promesse d'un Dieu qui n'existe pas. C'est une béquille pour les faibles, ou ceux et celles qui ne veulent pas se poser trop de questions techniques sur l'évolution, etc...

" Anonyme a dit...

Hey, l'Église a simplement fait un choix éclairé, ELLE!

Crotte-ski"

-Elle est bonne pour la section humour celle-là, c'est voulu j'espère.
 
Attention Durandal va venir vanté les croisées ...Ces soldats de dieu qui ont été libéré les saintes terres et repousser les méchants islamistes.
 
Mouais... je vais poster une page sur mon blog avec en masse de matériel compromettant pour votre réthorique d'ici peu.
 
C'est fait !
 
imbécile j'ai hate a ta mort pour te voir découvrirez que dieu n'existe tout simplement pas! pas de paradis pas d'enfer juste un gros dodo sans rêve! ou sont tes fausse preuve que dieu existe sauf tes petite plaque qui prédise la destruction d'Israël stupide n'importe quoi.... ta putain de secte, a quand aller vous faire un suicide collectif?

si dieu existe et bien il va me mettre une grenouille sous mon chapeau!maintenant .........rien ne c'est produit étrange!!
 
Vous faites tellement tous durs. Tout le monde ont le droit de croire à ce qu'ils veulent. Si tu penses qu'il y a rien après la mort, O.K. Si tu penses qu'il y a quelque chose après la mort, où est le mal? L'un n'est pas plus niaiseux que l'autre.
 
ok mais j'ai le droit de le trouver qu'il fait dur :)
 
comme il a le droit de trouver que moi je fait dur...
sa va pas me faire chier!
 
"Durandal a dit...

Mouais... je vais poster une page sur mon blog avec en masse de matériel compromettant pour votre réthorique d'ici peu.


-Wow! Tes disciples vont aimer ça, y a juste eux qui te lisent. Combien tu demandes par semaine? Je dois prendre un "cocktail" dans six mois pour embarquer sur la navette extra-terrestre, c'est ça?



" Sébastien a dit...

Vous faites tellement tous durs. Tout le monde ont le droit de croire à ce qu'ils veulent."

-Génial l'autonomiste. Croire en quelques chose et l'affirmer, c'est deux. Tu ne peux affirmer, scientifiquement, l'existence d'un dieu avec des pouvoirs magiques, ce n'est que des croyances, comme tu le dis toi-même. Les bibles sont écrites par des humains comme toi et moi, qui voulaient se tapper des femmes dans ce temp-là, à chacun son opportunisme, pas vrai l'adéquiste?


"L'un n'est pas plus niaiseux que l'autre."

-Oui. Et aussi, je te le répète, les autonomistes sont souvent plus lents... Croire en quelque chose et affirmer que c'est un fait incontestable, c'est deux! Durandal affirme et ne croit pas. Il affirme, mais n'a pas de preuve, donc il spécule. C'est même pas à l'étape de la théorie! C'est du vent, du vide, n'importe quoi pour dociliser les masses et les abrutir et je sais que ça fonctionne très bien avec les droètistes, surtout les autonomistes!




Sur la Grenade, dans les caraïbes, il existe plus de 1000 religions co-existantes. Qui détient la vérité? Durandal ne serait pas accepté, car ils s'acceptent entre eux là-bas.
 
"Les habitants de la Grenade pratiquent la religion catholique dans une proportion de 53 %, l'anglicanisme, 13,8 %, et d'autres religions protestantes (33,2 %)."

-Les protestantes sont les moins populaires, mais aussi sectaires que les autres.

http://www.tlfq.ulaval.ca/axl/
amsudant/grenade.htm
 
« ou sont tes fausse preuve que dieu existe sauf tes petite plaque qui prédise la destruction d'Israël stupide n'importe quoi »

Aucune ne "prédit" la destruction d'Israël.

De plus, je n'ai pas posté ce 5 messages sur l'archéologie biblique pour prouver l'existence de Dieu, mais pour prouver l'historicité du récit biblique, nuance.
 
"sans parler des chose mal qu'ils ont fait mais qui na pas passer au grande ligne de l'histoire!"

C'est unnuyant comment on refait le procès de la Chrétienté jour après jour, mais qu'on ne parle jamais des tords immences faits par les athées dans l'histoire.

Un billet s'en vient là-dessus aussi...
 
Durandal a dit

C'est unnuyant comment on refait le procès de la Chrétienté jour après jour, mais qu'on ne parle jamais des tords immences faits par les athées dans l'histoire.

Un billet s'en vient là-dessus aussi...

comme sur toute les connerie que tu... les athées non pas une institue qui dit de faire si ou sa de croire en si ou en sa mais ta religion oui!

Dans les faits l'idée de Dieu aide à tenir le peuple en esclavage.V. Lénine
 
@ Durandal,
c'est pas que les uns ou les autres aient fait des torts ou pas, il existe pas ton dieu, c'est juste une imagination de quelqu'un, qui finit par amener des privilèges à un individu ou à une minorité. Il y en en a des milliers d'histoires comme celle de Jésus et toutes sont sans preuve. C'est triste.

Je respecte le croyant qui croit dans sa tete, mais je condamne les religions.
 
On voit ici que sous des couverts de vertue gogauchisante, les gens ne veulent que ce défoulé sur les chrétiens et les chrétiens, de rire de leur croyance. Tout les chrétiens et les autres croyant de toute religion ont le droit de croire en se qu'il veulent et de le crier haut et fort comme il veulent! La foi est quelque chose de très beau et à permis à des génération de gens de vivre sans devenir fou, car elle apporte l'espoir a ces gens. L'extremisme est condamnable, mais pas la religion à la base.
 
oufff ronald esse que c'est pour ronald mcdonald?!


la religions a la base est extrémiste on voix bien dans tout les considération historique, la religions a empercher plusieurs peuple de s'épanouir et en n'ont tuer plusieurs! cela a retarder la science. etc etc etc


Dans les faits l'idée de Dieu aide à tenir le peuple en esclavage.V. Lénine
 
« Dans les faits l'idée de Dieu aide à tenir le peuple en esclavage.V. Lénine »

C'est vrai que Lénine était un homme juste et intègre...

pfff...
 
"Tout les chrétiens et les autres croyant de toute religion ont le droit de croire en se qu'il veulent et de le crier haut et fort comme il veulent!"

-Tout en respectant les athées, ce que ceux-ci ne font pas. Aussi, quand ont est croyant, on a le droit de croire et d'en parler, mais pas de l'affirmer. On affirme des faits, pas des croyances.

"La foi est quelque chose de très beau et à permis à des génération de gens de vivre sans devenir fou, car elle apporte l'espoir a ces gens. L'extremisme est condamnable, mais pas la religion à la base."

-Ce n'est pas la foi qui a permis de survivre, même que parfois, elle a fait le contraire. elle était là, telle une béquille et toute béquille se remplace par une branche d'arbre. C'est ridicule.

Et effectivement, ça a gardé des peuples, que tu dis sur le bord du désespoir, en esclavage de leur curé qui vivait sur la dîme. C'est une grande farce, ils ont même été jusqu'à appuyer les nazis et conseiller les ouvriers du Québec à ne jamais déplaire à leur bons patrons bourgeois! Grosse farce! Aux poubelles!

Je respecte les religieux qui respectent les non-religieux. Je n'ai aucun respect pour les maîtres de ses religions, les institutions etc.. Je pisse sur le Vatican et les autres sectes. J'ai un très grand respect pour le croyant, tant qu'il ne me fasse pas chier avec ses hallucinations.

Donc, pour revenir à ta propre phrase, oui, la religion est condamnable, mais pas le religieux.

Et en passnt, comme dit mon camarade Zach, la religion empêche les progrès scientifiques. Exemple? Le créationisme. Les évangélistes, etc..
 
Bush a même été jusqu'à vouloir interdire Darwin dans le secteur de l'éducation pour obliger la genèse! Faut le faire! Durandal devait être très content!
 
C'est vrai que Lénine était un homme juste et intègre...


aller va si continu explique toi! au lieu de juste écrire une phrase!
 
Ronald c'est pour Ronald Reagan, qui est un homme que j'aime bien.

«Tout en respectant les athées, ce que ceux-ci ne font pas. Aussi, quand ont est croyant, on a le droit de croire et d'en parler, mais pas de l'affirmer. On affirme des faits, pas des croyances.» on affirme se qu'on veut, toi tu n'est pas obliger de l'écouter.
Si le curé appuyait les nazi, se n'était pas nécessairement le cas des croyants. Tu vois, tout les extremistes sont condamnable, mais aussi les extremistes athée qui vont interdire la religion et qui vont cracher dessus (comme en albanie, ou en chine). Je te concède que les religieux qui crache sur les athées sont aussi condamnable, par exemple.
 
@ronald,

Ronald Reagan a fait tué des milliers de militants de gauche, autrement dit, tu appuies un génocidaire. Et voilà, merci pour l'avoeu! Un type qui s'est payé les Contras, etc.. Bref, tu appuies un meurtier de masse, un tueur de masse, une merde! Je pisse sur les Reagan's lovers dans ton genre...

Quel con ce Reagan's lover!



"on affirme se qu'on veut, toi tu n'est pas obliger de l'écouter."

-Bien non, "affirmer" a une signification et elle est importante dans le dictionnaire français. Tu ne peux justifier que lorsque tu as des preuves, sinon, tu restes dans le domaine spéculatif. Alors tes croyances, gardes-les pour toi et fiches-nous la paix avec tes mensonges changeant vieux de milliers d'années.

"Si le curé appuyait les nazi, se n'était pas nécessairement le cas des croyants. "

-C'est exactement ce que j'ai dit, tu ne sais pas lire? J'ai dit que je respectais le croyant qui n'achalait pas les autres et qui gardait ses histoires pour lui-même, mais que je pissais sur les églises. Est-ce plus clair ou tu veux un dessin "mass murderer lover"? J'en ai rien à foutre moi que tu veuilles perdre quelques minutes de ta vie pour prier, c'est pas mon problème, c'est le tiens "mass murderer lover". Cela ne te donne pas droit d'affirmer pour autant que Dieu existe, une affirmation est complétée d'une preuve scientifique, peux-tu le faire? Non.

Merci bonjour "mass murderer lover"!
 
Moi j'ai de la misère avec les athées comme toi qui achale ceux qui veulent croire en d'autre croyance, et sache que l'on a jamais prouvé que dieu n'existe pas, pas plus qu'on à prouver qu'Il existait... Tout ça est une question de foi, tu à droit de ne pas croire alors toi aussi fiche nous la paix avec ton athéisme!
J'aime Ronald Reagan à cause de sa vision du gouvernement et de l'économie, je partage cette vision. Oui je l'affirme fièrement, je suis un Reagan lover!

Ps: Je suis athée, mais des fois j'ai envi de croire juste pour écoeuré le monde comme toi.
 
@ronald le mass murderer's lover,
moi j'ai de la misère avec les types comme toi qui donnent trop d'importance aux religions. Elles sont le fruit de l'imagination des humains, autrement dit, tu me demandes de respecter Raël, plutôt que de questionner les fondateurs de la secte. C'est absurde, tu as une opinion, soit, mais c'est tout ce que tu as.

On a jamais eu à prouver qu'il n'existait pas dieu, c'est une invention humaine, la bible a été écrite par un autre Raël de cette époque et tu sais quoi? Il y en a des millions
de Raël à démentir si l'on suit ta logique. Bref, le type arrive au tribunal et se fait accuser de ne pas avoir commis de crime, n'est-ce pas génial ce système ronaldien? Non mais!

Oui j'ai le droit de croire en ce que je veux et les autres de même, seulement, les sectes dont croire aux autres leurs croyances, c'est là que ça me dérange, car en fait ce tas de moutons prêts à donner leur # de carte de crédit aux millions de gourous sont aussi des prolétaires égarés, voire aliénés. Fichez-nous, vous, la paix avec vos valeurs ancestrales et votre patrimoine, l'Église n'a que fait des crimes et les a camoufflé par du garochage de miettes de pain!

Allez, manges pigeon!

Pour ton amour pour Reagan, c'est comme si je me faisais un tatoo de Adolf Hitler sur les fesses en disant du meurtrier de masse, j'aimais ses toiles! Tu es un adepte de tueur de masse, c'est tout! Économie? Reagan était zéro dans tout ce qu'il entreprenait, et les scandales qui accompagnent le tueur de masse Reagan sont assez...

Iran, Nicaragua (Les Contras, on parle de plusieurs dizaines de milliers de morts.). Il était anticommuniste au point des exterminer, c'est ça le fascisme! Donc, tu supportes un fasciste. Tu es un pro-fascisme, un adéquiste pro-fascisme... Y a de quoi être fier!

http://www.voltairenet.org/article15099.html

"Ps: Je suis athée, mais des fois j'ai envi de croire juste pour écoeuré le monde comme toi."

-Si tu savais lire, tu verrais que j'en ai rien à cirer des religieux, c'est la religion que je méprise. Apprends à lire, pro-fascisme.

Si je supportais un tueur de capitaliste, tu me dirais que je supporte les tueurs de masse anti-capitaliste. Mais ce n'est pas le cas, alors assûmes maintenant tes propos, faut les peser avant de les écrire des fois.

Jacques Saint-Pierre, lui, était un pro-terrorisme. Tu es ma nouvelle mascotte, le pro-fascisme!
 
C'est sur pour toi Reagan était un fasciste, mais pour toi n'importe qui qui supporte les démocratie libérals sont des fascistes, Reagan n'as jamais tué qui que se soit, mais il a fait des erreurs strategique je te l'accorde, et quand tu es président de la première puissance mondiale, cela peut avoir des répercussions...
N'empèche, le comparer à Hitler c'est comme comparer un enfant de 5 ans à Charles Manson, cela n'as pas vraiment de sens. Et puis, si les gens ont envi de donné leur carte de crédit à un illuminé c'est leur problème, pas le mien, et j'irai jusqu'a défendre leur choix, même s'il est stupide car c'est cela la liberté de pensée.
 
Pour ton info Ronald, Reagan a financé les escadrons de la mort en Amérique Latine qui ont tué des dizaines de milliers de personnes, sans compter l'invasion de la Grenade.

Ta façon de banaliser les crimes de ce salopard est vraiment dégoûtante.

Alex
 
" Ronald a dit...

C'est sur pour toi Reagan était un fasciste, mais pour toi n'importe qui qui supporte les démocratie libérals sont des fascistes"

-Non, tu confonds le vocabulaire là. Fasciste veut dire éliminer ses opposants, je condamne cette voie, je préfère la démocratie participative. C'est parcontre ce dont JE T'accuse. TU soutiens un fasciste. Tu dis qu'il n'ajamais tué qui que ce soit? Donc Adolf n'a pas tué personne non plus et Staline est un enfant de coeur! Ben oui!

La seule qui est exacte là-dedans, c'est que ce ne sont pas eux, mais leurs fidèles et loyaux soldats et pions qui ont commis ces actes barbares, mais tout de même sous leurs ordres! Le Nicaragua, c'est des milliers de morts tués par les "Contras", mercenaires à la solde de la C.I.A., dont Reagan bénéficiait à l'époque, comme tout bon président américain.

"N'empèche, le comparer à Hitler c'est comme comparer un enfant de 5 ans à Charles Manson, cela n'as pas vraiment de sens."

-Les enfants de 5 ans ne font pas tuer les communistes par milliers à l'aide de mercenaires "Contras".


"Et puis, si les gens ont envi de donné leur carte de crédit à un illuminé c'est leur problème, pas le mien, et j'irai jusqu'a défendre leur choix, même s'il est stupide car c'est cela la liberté de pensée."

-C'est leur liberté de croire en ce qu'ils veulent, je te l'accorde, mais ça ne donne pas le droit d'"affirmer" l'existence d'un quelconque dieu. Dois-je encore te répéter que dans le dictionnaire, "affirmer" un sens très précis? Les scientifiques affirment quant ils ont des preuves scientifiques, sinon, on dit théorie (ce qui peut sembler plausible, mais qui ne l'est pas forcément.). Et l'église n'est même pas au stade théorique! J'en ai rien à cirer des religieux qui veulent donner leur carte de crédit moi non plus, mais je ne veux voir aucune de ces églises, ces charlatans, dans les institutions publiques et je veux voir tout crucifix disparraître des lieux publiques.


@Alex,
c'est notre nouvelle mascotte! Le pro-terrorisme est parti, ça en prenait bien un autre comme ça! C'est un pro-fascisme.
 
Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]





<< Accueil

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

S'abonner à Messages [Atom]