samedi 6 octobre 2007

 

Citation de la semaine

« Qui ne voit pas cela est aveugle, qui le voit mais le cache est un traître au service de l'impérialisme. » - Enver Hoxha

Libellés :


Commentaires:
Enver Hoxha ! Enver Hoxha ! Enver Hoxha !
 
Enver Hoxha? Un grand démocrate! Il fut dictateur de l'Albanie pendant des décennies, maintenant son pays complètement isolé, pauvre et muselé. Ses grandes réalisations furent le culte de sa personnalité qui fait passer Kim Jong Il pour un monument d'humilité, et une série de bunkers complètement inutiles, dont la population se sert aujourd'hui pour pallier à la crise du logement. Un modèle, quoi!

J'èspère que vous continuerez de nous abreuvez de citations de personnages aussi édifiants!

Le Nomade
 
Même les pires vermines de l'Humanité ont dit des choses qui sont toujours d'actualité.
 
@ Camarade Tova:

C'est vrai! Goebbels a déjà dit: "Un mensonge répété assez souvent finit par devenir une vérité."

Ce que je soulevais, c'est que ce type de citation n'est que de la propagande au service d'un personnage abject. On peut discuter longuement du contenu philosophique de ces phrases utilisables dans n'importe quel contexte, mais les présenter comme des idées valant la peine d'être diffusée est selon moi un manque flagrant de respect envers les victimes de ces bouchers.

Le Nomade
 
Sincèrement, je mise plus sur des exemples comme Chavez pour faire avancer le socialisme. Le peuple doit se sentir concerné, étant donné qu'il l'est et c'est ce qui ressort le plus du mouvement révolutionnaire au Vénézuéla.

Je refuse aussi de me lier à des êtres se disant même stalinistes, car Staline était un tueur de masse sanguinaire que je condamne vivement!

Il en convient donc de condamner Harper, Bush et Howard, pour les meurtres indirects de millions d'humains dans les années à venir, dû à leur comportement vis-à-vis l'environnement. Le résultat sera aussi catastrophique et même bien pire que le règne de Staline.

Condamnons les propos harperiens, bushiens et howardiens!
 
Longue vie au grand camarade Enver Hoxha, digne révolutionnaire et continuatueur de l'oeuvre de Marx, Engels, Lénine et Staline.

Robert Laramée
 
Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]





<< Accueil

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

S'abonner à Messages [Atom]