vendredi 5 octobre 2007
La Franc-maçonnerie et les Marxistes, un complot pour détruire la religion catholique au Québec
Plus tôt en soirée, ma conjointe m'a apporté le public-sac, dans l'espoir de voir les spéciaux qu'il y avait chez Rona (pour des travaux dans l'appartement), mais au lieu de ça, il y avait place un journal national-catholique nommé «Vers demain» (en plus des circulaires d'épiceries et de magasins de ma tante). Sur la première de couverture, le portrait du Cardinal Marc Ouellet ornait le coin gauche avec un texte vraiment réactionnaire qui appelle les parents catholiques à «choisir pour l'éducation religieuse de leurs enfants».
En épluchant progressivement ce brûlot catholique de droite, nous pouvions voir qu'il y avait de plus en plus de commentaires étranges. En voici des exemples;
De son côté, le maire de Ville Saguenay, Jean Tremblay continuera à dire la prière au commencement des assemblés du conseil de ville, malgré les pressions qu'excercent contre lui des gens de mouvements marxistes qui ont entrepris de déchristianiser notre Québec, nos institutions et nos enfants.
Oui, monsieur, le Maire, nous vous appuyons. Nous voulons Dieu dans nos parlements, nous voulons Dieu dans nos mairies, nous voulons Dieu dans nos écoles, nous voulons Dieu dans nos familles, toute la terre est au seigneur !
Face à l'envahissement des forces occultes de la Franc-Maçonnerie dans notre société, à son influence auprès de l'enfance et de l'adolescence dans les milieux scolaires, nous devons être vigilant et recourir à la prière.
Ce sont les sans-religions qui veulent nous dominer !
Il a fallu des traîtres à la nation canadienne-française pour que le laïcisme officiel s'installe dans nos institutions scolaires, dans notre société.
Ce que nous répondons à ces nationaux-catholiques :
Camarade Antho
Libellés : Humour, Insolite, Intégrisme religieux
Ce sont des populistes cathos de droite et traditionnalistes. Ils sont pour la messe en latin, les femmes vêtues de robes ou de jupes longues, le sexe après le mariage, etc.
Alex
Je ne crois pas qu'ils puissent constituer un danger, car ils sont tellement risibles. Le fils d'un Bérêt Blanc de la Beauce a déjà écrit un livre dans les années 90 sous le pseudonyme de Jimmy Poulin et il parlait de son enfance dans ce mouvement. Je crois qu'il vaut mieux en rire.
Une fois j'ai lu dans une circulaire que j'ai ramassé à l'UQAM que René Lévesque et Paul Gérin-Lajoie étaient des marxistes et que le PQ était un parti communiste!
Alex
Alex
Sacré créationnistes !
1 000 millions de victimes de l'athéisme au 20 siècle et sa vient chialer sur un petit journal catho annodin.
Bouh à toi !!
Vers Demain n'est pas un journal anodin, mais un journal catho fascisant et intégriste qui fait l'éloge des pires temps de l'Église.
Honte à toi crétin.
Alex
Quand même sont marrants parfois les cathos complètement félés
Oui, place au créationisme avec ces tarrés dépourvus de cervelle. Darwin n'est qu'un "terroriste", on le sait bien! Satan! Lucifer!
durandal, tu vas de toute façon aller en enfer avec tous les commentaires désobligeants que tu as fait.
1000 millions de victimes? Tu as des documentaires catholiques sur le sujet? Amènes les preuves.
Le journal n'est pas anodin, c'est de la propagande mensongère sauf sur ce point, nous faisons tout notre possible pour laïciser notre environnement et nous risquons de continuer à le faire. Parcontre les vrais traîtres au prolétariat se cachent justement derrière ces journaux de débiles et des types comme toi, des fana-tata-tiques!
" Charley a dit...
À ne pas oublier, la parution de ce journal qui avait eu lieu avant le sommet des amériques s'opposait à la ZLÉA parce que c'était.... un projet communiste!"
-Ah oui? Quelle bande de tarrés!
On devrait aller inonder leur site ou leur forum de textes idéologiques marxistes... Où dois-je aller?
durandal va donner sa vie pour l'osti de criss!
C'est vraiment des malades...
Je souhaite que l'ADQ passe au plus saccrant, pour que leur incompétence paraisse au grand jour. Pour que l'on puisse voir les homophobes, les xénophobes, les sexistes, les racistes et les bourgeois à l'oeuvre drète là, dans ce qui sera sans aucun doute, un mépris total et injustifié de la masse, au profit d'une classe minoritaire et parasitaire bourgeoise, sans oublier ses aspirants opportunistes en soif de pouvoir.
Là, on sera débarassé pour l'avenir de ce parti populiste crasse là, et les fermés au reste du monde, s'isoleront peut-être à jamais!
Les Mario Dumont dans ce monde, sont nombreux, mais pas autant que nous! Vive la révolution, vive le socialisme!
Les darwiniens sont des démons!
Au bûcher, près de la pile de livres!
S'abonner à Publier des commentaires [Atom]
<< Accueil
S'abonner à Messages [Atom]