dimanche 7 octobre 2007

 

Les juifs ne sont pas sionistes, les sionistes ne sont pas juifs

Voici le discours d'un rabbin antisioniste que nous avons trouvé particulièrement intéressant, ce qui aura sûrement pour effet de choquer les sionistes et les «croisés des temps modernes».

«Les juifs sont ne sont pas sionistes, les sionistes ne sont pas juifs, sionisme et Judaïsme sont et reste incompatible. Les sionistes sont les plus grands ennemis des juifs, ils ont même volés notre nom pour le donner à leur État terroriste et à leur État d'Apartheid.» Voilà ce qui résume en quelque phrase notre pensée.

Libellés : , , , ,


Commentaires:
C'est un très beau texte, Israël est unétat terroriste, non-puni. J'appelle aux sanctions, aux inspections des installions nucléaires, etc...


Aussi faut-il encore, dénoncer les pro-terroristes du Québec qui soutiennent ces monstres méprisant les vies humaines, surtout quand elles ne portent pas l'uniforme démontrant son attirance pour le sang et la guerre.
 
Vraiment bon c'est ce genre d'attitude qu'il faut que le monde commence à appliquer. Peu-être que Durandal va voir une conspiration religieuse contre sa crétènneté.

Une chose est sûr, les États-Unis sont à la base de ce conflit. Ils y sont pour beaucoup dans l'histoire. Et Israel doit subire des sanctions.
 
Avouons le très franchement, si Israël ne serait pas la base américaine dans la région, les Davidiens et les Durandaliens s'en câlisseraient, au même titre que le Burundi.
 
« si Israël ne serait pas la base américaine dans la région, les Davidiens et les Durandaliens s'en câlisseraient »

Bin voyons. Le Burundi n'a pas une histoire aussi facsinante que l'État / le peuple hébreu.

Et les enjeux du Burundi n'arrivent pas à la cheville de ceux entourant Israël.

Et pour l'autre affirmation, sans commentaires...
 
Et arrêtez de perdre les pédales pour un vieux self-hating-jew.

Ce type devrait lire sa Torah.

La recréation de l'État d'Israël est une composante intégrale du Judaïsme. Allez voir sur la page que je viens juste de publier.

"Sionisme chrétien".
 
Tu devrais dire plutôt sionisme crétin.

Alex
 
Pour ton info cher idiot utile, il y a de nombreux Juifs qui s'opposent à la politique israélienne et ce ne sont pas des "self-hating Jews". Ce genre d'affirmation montre bien ton caractère fasciste au même titre que la Ligue de Défense Juive et autres crapules sionistes de ce monde.

Alex
 
Durandal, c'est toi qui à un problème à approuver l'oppression d'un peuple en utilisant comme prétexte un vieux texte qui date de plusieurs millénaires.

Tu ne connais rien au Judaisme. Si tu connaissait un peu les juifs orthodoxes, tu saurais qu'ils s'opposent à l'État sioniste, étant donné que selon eux, l'État hébreu ne pourra se fonder que lorsque le messie va arriver sur terre.
 
La solution de Durandal au conflit :

«Robert Locke propose de transérer l'ensemble de la population « palestinienne » en Jordanie, principalement par l'usage de la force. Cette manière de faire inclue de conquérir militaireement une partie de la rive est du Jourdain et d'y déporter les « Palestiniens » rétissants.»

Je vous épargne les insultes.
 
Durandal est juste un fanatique religieux ignorant qui répète les âneries proférées par l'extrême-droite sioniste.

De plus il écrit tellement mal que ça en est pathétique.

Alex
 
Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]





<< Accueil

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

S'abonner à Messages [Atom]