jeudi 4 octobre 2007

 

Soirée «Octobre-Che»

Libellés : , ,


Commentaires:
Vous célebrez un homme qui avait tellement peu de vocabulaire qu'il disait "mec" à tous les trois mots.

"He Che". Sur votre affiche, vous auriez au moins pu l'appeller Ernesto "Che" Guevara.

M'enfin vous devez bien savoir que si à l'époque il représentait VRAIMENT la révolution sociale, désormais, sa tronche orne les Fruit of the Loom plus que n'importe quel autre symbole. Dommage, mais les capitalistes ont piqué votre symbole.

Désolé "les mecs", vraiment...

Crotte-ski
 
fidel castro a dit sur les objets avec le che «tuer le capitaliste par ces propre fétichiste»mais bon je suis d'accort que les chandail du che (qui sont pas fabriquer a cuba ou équitablement) c'est de la grosse merde, mais il faut souligner se qu'il a fait! c'est un grand homme!
http://fr.youtube.com/watch?v=5vQfw--NYuw
 
che is dead, get over it.
 
Che is dead and the only thing I got is this lousy t-shirt.
 
Le seul loser ici est Durandal dont l'ignorance atteint des sommets insurpassables.

Alex
 
Il doit avoir un chandail de Jésus! Des anti-gauche ont fait des T-Shirt anti Che en France, on pourrait faire la même chose avec les catholiques!

J'ai une idée!

Un chandail sur lequel Jésus se tapperait Marie-Madelaine à 4 pattes, en arrière-plan, Joseph dirait: "Je ne peux que regarder encore!"


Serait bon non? Je trouve ça drôle, moi!
 
Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]





<< Accueil

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

S'abonner à Messages [Atom]