dimanche 7 octobre 2007

 

Élodie Gagnon-Martin de plus en plus pourrie

Vous êtes sceptique ? Eh bien, vous n'avez qu'à lire ce qui suit :
Fini le niaisage: il faut dire non aux gauchistes et aux péquistes qui veulent dilapider les ressources étatiques pour remplir les poches des plus pauvres, ceux qui ne foutent rien et qui, dans les faits, sont une nuisance pour la société.

À défaut de pouvoir éliminer physiquement les pauvres, la moindre des choses serait de ne pas encourager leur existence. Bottons-leur les fesses un peu, et au travail, jeunes comme vieux! Vite un gouvernement adéquiste pour leur botter les fesses!
Rien n'a été modifié ; cet extrait vient bel et bien de chez Élodie Gagnon-Martin. Est-ce vraiment elle qui l'a écris ? Dur de le croire lorsque nous voyons plus loin qu'elle pense queles péquistes sont des communistes. La radicalisation de sa pensée s'est faite en moins de quelques jours.

Une réactionnaire folle, surtout lorsque ses partisant de l'ADQ la supporte à fond. À voir les commentaires, on peut se dire une chose : l'ADQ est infesté de vermines parasitaires adeptes pourris du fascisme exécrable et idéaliste. Soit Mario Dumont y fait un peu de ménage (ce qui n'est pas souhaitable afin qu'il s'écroule comme un château de cartes), soit il y change le nom pour "Action Despotique du Québec".

Libellés : , , , ,


Commentaires:
Si cette personne était américaine, elle voterait Républicain. L'ADQ n'est pas aussi à droite que le parti républicain, dans beaucoup de sphères de la politique. Je suis adéquiste mais jamais, ôh jamais je ne voterais Républicain si j'étais américain.

Comme vous le dites parfois, on vote pour le parti le moins pire, selon notre vision de ce qu'est le moins pire. Un républicain voterait donc ADQ.

Suivant cette logique plus ou moins logique, des communistes appuient Québec-Solidaire car il est le moins pire des partis, selon leur vision de ce qu'est le moins pire.
 
Je suis adéquiste, et je n'endosse aucunement les propos de Madame Gagnon-Martin, que je trouve totalement extrémistes.

Et je ne crois pas non plus que ce soit le point de vue de l'ADQ.

Je crois plutôt qu'une personne a voler son mot de passe, a fait fermer son blog et en a rouvert un autre en se faisant passer pour Élodie. Quelqu'un de la gauche à mon avis. J'espère que si c'est la vérité, vous n'aurez pas peur de dénoncer cette personne comme vous avez dénoncer Piere Morin...
 
Nous allons dénoncer cette action si c'est réellement le cas. La gauche n'a pas à faire des trucs croches pour être crédible. Désolé mais ce ne sont pas nos méthodes, et nons dénonçons ceux qui font ça.

Merci.
 
Vous sentez? Sa sent la défense a plein nez. Et se met sur ses gardes se vilain bonhomme. mais du n'importe quoi ce qu'il dit.
 
@Nelson,
l'ADQ est ce qu'il est, un parti de droite pro-bourgeois et anti-pauvre. Que tu ne sois pas comme ça toi, je te crois, mais l'ADQ l'est. Ce n'est pas les propos qui manquent pour justifier cette qualification.

Et qu'entends-tu par moins pire? L'ADQ serait le moins pire du Québec? Tu veux rire j'espère? En quoi? Environnement? Non. Social? Certainement pas! Économique? He he! Ça concerne encore une minorité, comme je disais! Science? Il y a un tas de contes-tata-taires des changements climatiques dans ce parti, faisant fi des constats "scientifiques" ayant fait consensus sur la question! Le plan militaire? L'ADQ appuie le coup militaire de l'Afghanistan, j'ai d'ailleurs voulu faire débat avec des adéquistes, avant même d'écrire une lettre, j'étais banni du forum. En quoi est-ce que l'ADQ est le moins pire des partis? Je me le demadne sincèrement et je me ferai un plaisir de démolir tes arguments, non pas qu'ils soient tiens, mais qu'ils défendent l'ADQ comme le moins pire des partis du Québec!

Et la logique ne s'est pas appliquée sur notre choix de passer par Q-S, nous les communistes du PCQ. Si il y avait logique, c'est simplement regardant les faits historiques, l'union, la ressemblance avec ce qui se passe au Vénézuéla quant à notre programme, etc...

On applique pas le "moins pire", on croit sincèrement en Q-S et le programme tient la route dans le sens de "réalisme".


ivellios a dit...

"Et je ne crois pas non plus que ce soit le point de vue de l'ADQ."


Je comprends très bien que tu ne sois pas comme ça, mais ce ne sont pas les propos de Mario Dumont qui manquent pour en affirmer autant. Son mépris envers les syndicats, le plan vert que vous vous êtes donné plus ou moins contraignant envers le pauvre, la façon que parle Mario de la productivité "à la Bûchard", le mpris envers nous, les socialistes, les propos racistes, homophobes, sexistes et j'en passe. Je me demande sincèrement qu'est-ce qui peut attirer quelqu'un à vouloir tant de mépris envers le peuple, pour qu'il prenne sa carte adéquiste populiste crasse. Ne le prends pas personnel, mais l'ADQ n'a rien de révolutionnaire au Québec, c'est du déjà mâché, on se croirait de retour avec le crédit social!


"Je crois plutôt qu'une personne a voler son mot de passe, a fait fermer son blog et en a rouvert un autre en se faisant passer pour Élodie. Quelqu'un de la gauche à mon avis. J'espère que si c'est la vérité, vous n'aurez pas peur de dénoncer cette personne comme vous avez dénoncer Piere Morin..."

-Tu as ma parole que je dénoncerai le type, si tel est le cas. J'espère aussi que ce n'est pas le cas, mais de tels propos existent pourtant vraiment dans la droite. Parles quelques secondes à Durandal ou à anonyme512, tu vas comprendre ce que je veux dire. durandal a déjà dit que les femmes et les enfants afghans morts, étaient des terroristes en devenir de moins, que c'était finalement une bonne chose.

Il y a des extrémistes de tous les côtés.
 
Un ancien maintenant parti, Jacques Saint-Pierre, a même été jusqu'à dire que les irakiens morts, soit au minimum, des dizaines de milliers de morts, en valaient la peine, car la tête de Saddam Hussein était tombée. Faire l'éloge de la mission américaine en Irak, conaissant tous les conflits d'intérêts, les crimes, etc..., c'est selon moi pratiquement criminel. D'autant plus que la mission même était illégale et n'avait pas l'aval de l'O.N.U., qui serait de toute façon, quand on connait l'O.N.U. et son histoire, biaisée!
 
Si tu veux discuter de sujets de gouvernance fédérale, je te conseille de le faire avec les partisans du parti conservateur. Un adéquiste n'est pas nécessairement un conservateur.

Ce n'est pas des affaires de Mario Dumont, Pauline Marois, Amir Khâdir ni de quelconque parti provincial de se mêler des affaires militaires.

Et après les partis provinciaux chialeront que le fédéral empiette sur ses plates-bandes.

Donc, un adéquiste, péquiste ou solidaire proprement dit n'a pas à débattre de l'action canadienne en Afghanistan; qu'il se colle l'étiquette NPD, PC, PLC ou autre pour en débattre.
 
Je viens d'écrire un billet sur cette question, en lien avec le point de vue d'Ivellios.

En gros, la nouvelle position du blogue d'Élodie en 16e pourrait prouver qu'il n'y a maintenant plus de collusion avec les blogueurs adéquistes... Ce qui était le cas avant selon moi.
 
Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]





<< Accueil

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

S'abonner à Messages [Atom]