vendredi 20 avril 2007

 

Le Vermont réclame la destitution de Bush

Le sénat de l'État du Vermont a adopté vendredi une résolution appelant le Congrès à Washington à entamer une procédure de destitution du président américain George W. Bush, ont indiqué des responsables du parlement local.

Largement symbolique, la décision, qui a peu de chances d'aller plus avant, a recueilli 16 voix contre neuf. Le vote intervient après un rassemblement cette semaine dans la capitale de l'État Montpelier, au cours duquel les manifestants ont réclamé le départ de M. Bush et de son vice-président Dick Cheney.
Bien que cette initiative est plus symbolique qu'autre chose, nous ne pouvons que féliciter l'État du Vermont pour avoir envoyer ce message au gouvernement Bush. Espérons que ça aille encore plus loin, que Bush soit condamné pour les nombreux crimes de guerres dont il est responsable.

==> Lire la suite

Libellés : ,


Commentaires:
Que j'aime le Vermont. Un petit état gaulois! Si je dois un jour quitter le Qc et ne plus revenir, je choisis sans hésiter le Vermont et la petite ville de Newport qui partage le Lac Memphré avec Magog. Bon, assez rêver, il faut surveiller nos intérêts ici au Qc..
 
Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]





<< Accueil

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

S'abonner à Messages [Atom]