dimanche 29 avril 2007

 

Torture en Afghanistan: les libéraux savaient

L'ancien gouvernement libéral avait été prévenu par des diplomates canadiens en poste à Kaboul, en 2003, 2004 et 2005, que la torture était une pratique courante dans les prisons afghanes.
Malgré ces avertissements, le gouvernement Martin a décidé de signer une entente avec le gouvernement Karzaï, en décembre 2005, afin de livrer aux autorités afghanes tous les prisonniers capturés par les soldats canadiens, révèlent des documents du ministère des Affaires étrangères obtenus par La Presse.
Comme ça, il semblerait que les libéraux, ceux qui ne cessent de chialer contre la politique de Stephen Harper n’ait pas fait mieux durant leur mandant avec le profondément ennuyeux Paul Martin. Ce n’est quand même pas étonnant malgré tout de voir les libéraux mettre les problèmes dont ils sont les grands responsables à l’origine sur le dos du gouvernement Harper. Il faut vivement critiquer les conservateurs pour leur inaction et leur silence mais nous pouvons rester sceptiques face à la bande des 40 voleurs des commandites et de leur chef, Stéphane Dion pour essayer de guider le Canada. Que les Libéraux assument leur responsabilité et agissent en conséquence !

==> Lire la suite

Libellés : , ,


Commentaires: Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]





<< Accueil

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

S'abonner à Messages [Atom]