jeudi 24 mai 2007

 

Allez les boys, vous allez les avoir !

Vêtu d'une tenue de protection, un casque sous le bras, Stephen Harper a fait un signe du pouce alors qu'il montait à bord d'un hélicoptère Black Hawk, mercredi, devenant ainsi l'un des seuls premiers ministres en poste à s'aventurer à proximité des premières lignes de combat.
Nous avons un premier ministre vraiment courageux ! Il va s'aventurer dans une zone remplis de "méchants terrorisses".


Plus tôt en journée, M. Harper, au second et dernier jour de sa visite officielle en Afghanistan, a prononcé une allocution en présence de soldats réunis sur un terrain de la base aérienne de Kandahar, lors de laquelle il a plus que laissé entendre que les troupes canadiennes ne quitteraient pas l'Afghanistan de sitôt.
«Vous savez que votre travail n'est pas terminé», a-t-il lancé à quelque 300 militaires.
Mais quel travail au juste ? Permettre aux compagnies pétrolières d'installer leur beau pipeline ? Tuer des talibans au lieu de négocier avec eux ? Protéger un régime pantin tout aussi réactionnaire que le précédent ? Donner une occasion en or au FMI de ce faire de l'argent sur le dos des afghans les plus pauvres ? Envahir un pays qui représente une des meilleures positions stratégiques du monde ?

Canada, hors d'Afghanistan !

==> Lire la suite

Libellés : , ,


Commentaires:
Malheureusement, dans le capitalisme, l'invasion suivie de pillage et les tueries de ces pauvres afghans sont nécessaires! Les ressources n'existent pratiquement plus sur nos terres, allons les voler aux autres!

"Nous devons exterminer la vermine!" disait Rick Hillier lors d'une conférence de presse, car sachez que "exterminer", c'est le premier et seul mot qui sort de la bouche d'un soldat. Le général tout aussi stupide que ses accolytes, ne se donne même pas la peine d'expliquer sa position, il n'en a pas, il est docile! C'est comme que tu vous les aimez (Nelson, David)?

Cette vermine talibane ne sait même pas qu'elle en est une. Pour elle, ce sont les autres les infidels. Ce qu'elle connait de la vie se résume à sa région. Les Talibans n'ont fait que ce qu'on leur a enseigné, la C.I.A. est maître dans le domaine, allez voir du côté de l'Amérique latine! Encore là, David tout comme le pape avec son église, nous dira que le capitalisme n'a fait aucune victime, il n'a forcé personne!

Hier sur RDI, nous pouvions voir un soldat mécontent de notre mécontentement. Il nous disait ignorants et que si nous nous informions, nous irions même jusqu'à appuyer cette sauvage guerre impérialiste! Le pauvre, il ne sait même pas encore que l'histoire elle, se rappellera... C'est une guerre impérialiste, un vol de ressources et une docilisation d'un peuple par le capitalisme! Les seuls qui ont des capitaux là-bas pour faire compétition aux pays industrialisés, ce sont justement les seigneurs de guerre qui règnent depuis des dcennies!

Ce qui est important de comprendre, c'est que les buts réels de cette campagne guerrière, étaient en fait une question de profit attribués encore une fois à la bourgeoisie! En effet, le complex-militaro-industriel est de loin beaucoup plus payant que le pétrole. Le dernier budget américain a alloué 710 milliards de dollars US a`la défense, réservée justement au domaine privé. Les compagnies privées ont gonflé leur dépenses, pour recevoir l'argent des contribuables américains, avec l'aide de leur grand ami, M.Bush. Un autre exemple de cette hypocrite mission, avant l'hiver, les afghans avaient besoin de maisons, car l'hiver arrivait à grand pas et les leurs avaient été détruites par les soviétiques à l'époque et la coallition de notre époque. La coallition a préféré de loin, installer une usine de Coca-Cola afin de soutirer les profits de ce pays, dans les poches des mêmes, encore! On a eu la version canadienne avec le Timoton, à quand le Canadian Tire?

Pavot: Avec le pavot, on crée l'opium. Avec l'opium, on peut créer de la morphine. À quoi bon la morphine? Il y a pénurie dans les hôpitaux du monde entier! Que fait la coallition pour sortir de la misère un peuple abruti et conquis par les nombreux envahisseurs? Elle détruit les champs de pavot! Savez-vous combien vaut la morphine sur le marché international? Trouvez-vous que pour les aider à entrer dans leur système crapuleux et destructeur de la planète Terre, ils sont justes et sincères dans leurs démarches? Foutaise! Cette coallition n'est qu'une troupe de voleurs menée par le chef Alibaba Bush!

Pour ce qui est de Harper? Juste dommage qu'il soit pas mort par un tir allié américain, quelle ironie ça aurait été! (La moitié des troupes britanniques tombées en Irak, ont été tuées par des tirs amis, des tirs américains!

Le capitalisme s'écroule, fêtons!
 
Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]





<< Accueil

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

S'abonner à Messages [Atom]