vendredi 18 mai 2007

 

Paul Wolfowitz décâlisse !

M. Wolfowitz, un proche du président américain George W. Bush et ancien numéro deux du Pentagone, a accepté jeudi soir de quitter la Banque mondiale le 30 juin, emporté par l'affaire de favoritisme déclenchée par la généreuse augmentation de salaire accordée à sa compagne.
==> Lire la suite

Libellés : ,


Commentaires:
Ce con est rien d'autre que le menteur qui a gonflé les menaces irakiennes, tsé les ADM là?

Wolfo a été mandaté par la maison blanche pour inventer et gonfler la menace que représentait le défunt Raïs. Il a tellement mal fait son travail et même Collin Powell l'opportuniste se senti mal de démontrer ces preuves lors du conseil de sécurité qui précédait le déclanchement d'une guerre ilégale.

Wolfo est une merde et je lui souhaite tous les cancers du monde, par sa faute entre autre, des dizaines et dizaines de milliers d'irakien(ne)s sont morts et chaque jour, il en meurt en moyenne 100.

Dans la statégie capitaliste et néo-libérale que David et les siens présentent comme la seule et unique façon de voir les choses, il est indispensable de conquérir et massacrer les autres pour voler leur ressources, tout en relançant sa propre économie en fabricant des armes (même des ADM). Quand les bombes restent dans le placart, elles perdent de la valeur et l'économie descend...
 
Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]





<< Accueil

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

S'abonner à Messages [Atom]