mardi 15 mai 2007

 

Un autre réactionnaire de mort !

Il s’agit du télé-évangéliste ultra-conservateur et réactionnaire, Jerry Falwell. Il est le créateur d’un puissant empire religieux aux États-Unis qui regroupe des milliers de personnes derrière la bannière de la droite conservatrice pour faire une véritable « guerre sainte » contre la gauche américaine, aux homosexuelLEs et aux féministes. Ces mêmes personnes soutiennent vivement la guerre et le sionisme israélien.
Deux jours après les attentats du 11 septembre 2001, il avait ainsi estimé que "les païens, les partisans de l'avortement, les féministes, les gays et les lesbiennes", portaient une part de responsabilité parce qu'ils avaient "tenté de laïciser l'Amérique".
Exactement comme Jeff Fillion : tout ce qui est différent, progressiste et contestataire est automatiquement responsable de tout les maix qui surviennent. Il a quand même déjà dit que la gauche était une bande de terroristes…
Il avait provoqué les railleries en dénonçant l'homosexualité supposée d'un personnage des "Teletubbies", une émission télévisée pour les tout-petits.
Avouez quand même que le mec avait un petit sens de l’humour.

Peace
, Jerry ! (Sarcasme, bien sûr.)

==> Lire la suite

Libellés : , , ,


Commentaires:
Bon débarras! Aux poubelles!

J'aimerais quand même rappeller qu'il existe d'autres chiures dans son genre encore en vie comme par exemple Pat Robertson, ce dernier avait encouragé le gouvernement américain à utiliser la force létale contre Chavez compte-tenu de l'influence grandissante qu'il a à travers l'Amérique centrale et du sud.

http://www.usatoday.com/news/nation/2005-08-22-robertson-_x.htm

L'évangélisme fait peur aux États-Unis...

http://www.nord-cinema.com/fiches/film,1953.html

Dans ce camp, on veut apprendre aux enfants à donner leur vie en sacrifice, en martyr... Cette église a d'ailleurs financé la campagne de Bush et représente environ 80 millions de citoyens américains, c'est près du tiers...
 
Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]





<< Accueil

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

S'abonner à Messages [Atom]