samedi 2 juin 2007

 

Terminator serait hors-la-loi pour un cigare cubain ?

La tournée canadienne très médiatisée du "gouvernator" de la Californie, Arnold Schwarzenegger se serait déroulé sans embûche, sinon pour une chose. Il aurait eu la "malchance" de fumer un cigare cubain, et c'est considéré comme une infraction aux États-Unis, même si il était en sol canadien !
Le gouverneur de la Californie, Arnold Schwarzenegger, a peut-être enfreint une loi américaine au cours de sa visite à Ottawa la semaine dernière.

Or, il est interdit de vendre les cigares cubains aux États-Unis en raison de l'embargo contre l'état communiste en vigueur depuis les années 1960, mais il est aussi interdit aux Américains de les fumer, même à l'étranger.
On dirait que les américains sont nostalgique de la guerre froide et veulent la maintenir en continuant d'imposer un embargo totalement injuste contre ce petit pays, qu'ils considèrent comme étant un danger pour le pays de l'Oncle Sam !

==> Lire la suite

Libellés : , , ,


Commentaires:
Ils sont marteaux, et en fait ça s'explique. Cuba est un bon exemple de socialisme et de plus, démontre qu'il faut plus d'une génération pour l'adopter...

Cuba est aussi un bon exemple que lorsque les priorités sont mises au bon endroit dans les plans d'un gouvernement, la population ne manque pas de soins, pas d'éducation et pas de toît. Cuba est aussi malgré elle, #1 en développement durable et les scientifiques nous demandent de nous y niveler.

Alors pour les vieux fous de l'Amérique du Nord qui se disent choyés et meilleurs, il est temps de comprendre que cet oasis mènera à la perte de millers, voire de millions de vies. En effet, notre mode de vie nécessite 7 planètes Terre s'il est implanté sur le globe. Le système cubain, à peu près comme le vénézuélien, fait tout de même dans l'excès, même si les nos confrères américains n'ont cessé de critiquer leur mode vie. 3 planètes seraient nécessaires dans leur cas. Ça fait tout de même pas mal de ressource.

Conclusion, il y a soit trop d'humains sur cette sphère imparfaite ou un excès de consommation, facilement attribuable au système prôné par nos chers davidiens et nos morrons d'adéquistes! Ben défendait Mario de travailler fort, mais en aucun point il a prouvé que le système prôné par ce morron était réaliste et juste, il ne pourra d'ailleurs jamais!

Vive el Fidel, Viva el Che, viva la revolution! Hasta la victoria siempre!
 
Y sont fous ces américains.

Les bonnes choses de la vie ça peut pas être illégal !

Où va le monde !
 
Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]





<< Accueil

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

S'abonner à Messages [Atom]