jeudi 7 juin 2007

 

Événement : Contre-manifestation du 9 juin (*urgence*)

Nous avons reçu un communiqué dit urgent de la Société bolivarienne du Québec. Ceci est à diffuser partout où vous pouvez ! Faites vite ! Voici le communiqué en question :
Camarades, amiEs,

Samedi matin le 9 juin 2007 à 9h30 au métro Papineau les Vénézuéliens de l'opposition contre-révolutionnaire se sont donné rendez vous pour rencontrer les médias corporatifs canadiens.

En réponse, la SBQ vous convoque à une contre-mobilisation au même endroit à 9h00 pile, soit, une demie heure avant eux. Notre mobilisation pacifique sera une concentration et conférence de presse à la fois. Nous profiterons de la présence des médias pour faire entendre notre point de vue, qui est jusqu'à maintenant complètement censuré par les médias corporatifs, les soi-disant et ironiquement auto-proclamés "défenseurs de la liberté d'expression".

Nous distribuerons notre communiqué de presse signé par plus d'une douzaine d'organisations qui appuient la décision populaire du gouvernement vénézuélien de ne pas renouveler la licence de diffusion de RCTV.

Nous vous appelons à venir en grand nombre (notre succès ou ridicule dépend de votre participation!), venez habilléEs en rouge, et SVP soyez ponctuel, c'est à dire, soyez là à 9h00 pile pour être là avant eux.

Donc c'est un rendez vous spontané et massif...!!!!!!

SAMEDI LE 9 JUIN À PARTIR DE 9H00 (PILE) DU MATIN À LA SORTIE DU MÉTRO PAPINEAU

NON à leurs fausses prétentions de défendre la liberté d'expression (lorsqu'ils censurent les manifestations d'appui)!
NON au renouvellement de l'impunité médiatique!
NON à RCTVas!
NON aux mensonges de Radio-Canada et les médias capitalistes canadiens!
OUI au processus révolutionnaire bolivarien!
OUI à la VÉRITÉ.

NO PASARAN!!!!!! (Ils ne passeront pas!!!!!!!!)

Ricardo Astudillo
Société Bolivarienne du Québec

Libellés : , , , , , , , ,


Commentaires:
Mhhhh.... je suis l'initiateur de cete manifestation et je ne pourrai pas y être! J'ai contacté la SBQ après les reportages sur RCTV de Radio-Canada et les papiers faits par LaPresse, celle-ci a même présenté comme source l'église vénézuélienne qui participait activement à la répression sous l'ancien gouvernement, aujourd'hui opposition criminelle.

Je travaille toute la fin de semaine, 6à7.

Allez-y en grand nombre!
 
Dommage je ne peux y aller ;(
 
Le PCQ soutient cette manifestation, mais doit tenir ce matin son comité central en vue de la prochaine réunion de Québec-Solidaire. Il est donc impossible pour nos membres d'y participer, j'espère que tous les autres groupes pourront se déplacer. J'aurais personellement préféré qu'ils attendent après le 12 juin, date où il y aura un spécial sur Chavez sur les ondes de RDI. On aurait pu confirmer cette journée là des intentins de cette station de propagande nationale.
 
La contre-manifestation, laissez-moi deviner...des vénézuéliens blêmes et à l'aise en famille financés par une oligarchie puissante, ayqant déjà leur statut de résident avant l'attente de cinq ans obligatoires sauf pour les privilégiés de la droite?

Une vraie farce ces manifestants, c'est clair qu'on aura pas le même soutien que là-bas avec le lavage de cerveau 24h/24h des médias privés de droite du Québec et du Canada! Ils pourraient même constituer une armée de morrons durandaliens et davidiens, la répression, ils la protège à travers le monde eux! On aurait droit à un appartheid si les droits d'expression seraient sous la gouverne de Durandal le gland. Après ça, ça vient nous traiter de "commies" totalitaires et staliniens de la part des chiures qui servent d'amis d'enfance (Ben) au maître des chiures, j'ai nommé, Mario Dumont.

On devrait faire lancer une enquête à savoir s'ils sont légaux ces contre-manifestants et savoir d'où viennent les fonds qui leur ont payé de belles pancartes en moins de deux, étant donné que la manifestation venait d'être annoncée. C'est tellement hors contexte ces contre-manifestants, le peuple québécois ne peut pas voir la différence et la vivre, ces gens portent des bijoux pendant que 80% des vénézuéliens travaillent pour eux dans la pauvreté, voire la famine! Sans Chavez, il était permis à ces contre-manifestants d'exploiter sans fin la majorité du peuple vénézuélien. Ce sont des voleurs, des tueurs et non pas involontaires, ils savent et savaient...
 
Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]





<< Accueil

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

S'abonner à Messages [Atom]