mardi 28 août 2007

 

Album photo M.-À.-J.

==> Voir la suite

Libellés : , , , , , ,


Commentaires:
Après ça, vous me reprochez de vous traiter de bande de clowns:

http://www.flickr.com/photos/camarade/426129203/

Que dire de plus?
 
C'est profondément méchant pour nos soldats ce qui est écrit sur cette pancarte en plus.

Un clown, c'est fait pour être drôle, pas bitch.
 
Ces clowns, si tu les connaissaient, vous représentes : ils disent aimer le capitalisme, de façon très ironique.
 
très belle représentation.
 
" Jacques Saint-Pierre a dit...

Après ça, vous me reprochez de vous traiter de bande de clowns:

http://www.flickr.com/photos/camarade/426129203/

Que dire de plus? "

-Non, je te reproche de supporter le terrorisme, quelle honte! Pauvre imbécile, n'as-tu pas un site médiocre à améliorer? Et en passant, c'est très fort comme action, c'est justement drôle comparé aux misères afghanes et irakiennes, dire que Jacques le pro-terrorisme est content que les irakiens meurent! Hey, dans le tas, il y en a un qui ressemble à Harper!



"Jeff a dit...

C'est profondément méchant pour nos soldats ce qui est écrit sur cette pancarte en plus.

Un clown, c'est fait pour être drôle, pas bitch."


-Bitch? Ben voyons le comique... La guerre en Afghanistan et en Irak, c'est justement une comédie très payante pour le complex-militaro-industriel, ce qui est dit sur la pancarte est vrai. T'es jaloux de pas pouvoir te déguiser en clown, t'inquiètes, tu les dépasses avec tes écrits...:P Quel clown ce jeff fillion jr
Un autre pro-terrorisme?


Vraiment tordant que des pro-terrorisme nous fassent encore la morale, non mais...
 
En plus d'être pro-terroriste, je suis pour l'établissement d'une tyranie fasciste planétaire dans laquelle nous terrorriserons les peuples et abattrons tout ceux qui ne sont pas des blancs blonds pas juifs pas gais et pas femelles.

Épurons l'espèce par le terrorrisme!

(J'en ai tu assez dis ou t'en veux encore pour t'imaginer qu'on est des gros méchants et que t'es le sauver de la race humaine?)
 
Image édifiante que celle de cette bande de loques humaines écervelées paradant dans les rues pour proclamer leur pitoyabe nullité merdo-marxiste.

C'est la tumeur postmoderne affligeant l'excrémentiel cancer progressiste occidental qui s'affiche ici dans toute sa dégénérescence.
 
Wow quelle prose nulle à chier.

Tu es vraiment le symbole de la décadence droitiste conservatrice et fascisante qui n'a aucun argument valable à nous opposer.

Continues commme ça, c'est réconfortant de voir la droite et tous les défenseurs du système dans un état aussi pathétique.

Alex
 
À la base, tout le monde ici croit avoir raison et refuse de négocier quoique ce soit.

Mais on s'en fout, au bout du compte, les groupes radicaux restent des groupuscules électoraux, ont le voit bien avec des bebelles comme québec solidaire.
 
Veux-tu jouer au négociateur Jeff? En passant je ne suis pas membre de QS.

Alex
 
Négocier quoi? Ici c'est tout ou rien. C'est pratique comme position, ça évites d'avoir à agir.
 
Quel est ton but ici?

Alex
 
Penses-y deux secondes et tu devrais trouver.
 
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
 
Très éloquent comme réflexion! C'est le propre des gens qui n'ont rien à dire.

Alex
 
Jeff a dit...

"(J'en ai tu assez dis ou t'en veux encore pour t'imaginer qu'on est des gros méchants et que t'es le sauver de la race humaine?)"

-Merci de l'avoeu, au moins t'es conscient de ce que tu es. Si tu supportes l'agression d'Israël sur le Liban de l'an dernier sans en plus condamner les actes terroristes de Tsahal, tu supportes le terrorisme. Assûmes tes paroles si c'est le cas. Ce n'est pas des accusations en l'air que je te garoche minable, c'est un constat des nations unies, de amnistie internationale et bien d'autres organismes. Appuies-tu toi aussi une logique de 2 POIDS, 2 MESURES? Si c'est terroriste pour les uns d'utiliser des armes de destruction massive contre des civils, ça l'est aussi pour les autres.
Merci quand même pour ton avoeu...

--Ce message est aussi valable pour Ben, celui qui fût connu sur ce blogue par une introduction peu joviale. il est entré en insultant tout le monde et n'a jamais débattu...peu d'arguments comme toujours dans son dernier message. Le fait qu'il soit le copain d'enfance de Mario Dumont l'opportuniste lui monte à la tête je crois...pourtant, si il y a bien quelqu'un que je ne préfèrerais pas connaître au Québec!

Comme le dit Alex, le débat avec vous est intéressant! On dirait des agresseurs coupables qui jurent au jury qu'ILS SONT COUPABLES! Vous faites notre travail, laissez-nous en!

"Jeff a dit...

À la base, tout le monde ici croit avoir raison et refuse de négocier quoique ce soit."

-Faux. J'assûme ce que je dis et je condamne le terrorisme, peu importe de quel côté de la clôture il provient. J'assûme aussi mes erreurs, je me suis excusé dernièrement pour une erreur commise. Peut-on en dire autant de nos interlocuteurs? Malheureusement non.

"Mais on s'en fout, au bout du compte, les groupes radicaux restent des groupuscules électoraux, ont le voit bien avec des bebelles comme québec solidaire."

-Vas-y critiques... De quel parti fais-tu partie? C'est ton tour. Je travaille dans Q-S et je dois dire que nous sommes solidement plus démocratiques que TON parti peu importe lequel c'est au Québec. De toute façon, vas-tu en parler?



(Tiens le pro-terrorisme (Jacques, vous êtes mêlés là entre pro-terrorisme) ans

"Le Bureau du recensement révèle que 36,5 millions d'Américains, dont 12,8 millions d'enfants, vivent sous le seuil de la pauvreté. En outre, 47 millions de personnes n'ont pas d'assurance médicale." Ma source? TES VRAIS MÉDIAS! Radio-Canada)

Tu sais Jacques le pro-terrorisme qu'il y a environ 290 millions d'armes légères aux É-U? Il n'en manque que 10 millions pour en faire le pays le plus libre du monde! Pauvre type! Oh et tu as suivi la bourse? Génial non? Je pense que oui moi...




"Jeff a dit...

Négocier quoi? Ici c'est tout ou rien. C'est pratique comme position, ça évites d'avoir à agir."

-Québec-Solidaire n'est pas tout ou rien, cela ne t'a pâs emcpêché de cracher dessus et tu te permets ensuite de critiquer nos écrits, assez ironique...

"Une lecture vivement conseillée pour n’importe qui qui veut mieux comprendre la politique international au début du 21ième siècle."

-Ben oui jeff! Tu veux nous en apprendre sur le dbut du 21e siècles, mais tu te lies aux ennemis de ce siècle, entre autre par les faits environnementaux. La planète Terre, si vous ne l'avez pas encore rejeté, rejette votre capitalisme à coup de "smog". Viens pas nous faire la morale s'il te plaît...


Le gars dit quoi? Que Staline était un méchant communiste? Que Kim-Join-Il est méchant? Que Pol-Pot sentait mauvais des pieds?

J'approuve tout ce contenu alors, sauf le fait que Staline soit communiste. D'ailleurs, les trois nommés n'avaient rien de communiste.

Non, mais résumes s'il te plaît. Je ne lirai probablement pas ce livre tout de suite, j'aid e sérieuse lectures à faire déjà...
 
Le plus amusant dans tout ça, c'est que le livre en question a été écrit par un des plus grands érudit de la gauche britannique.
 
Merci aux personnes qui ont transportés le tank durant toute la manif.

redvlad
 
Jeff, c'était plutôt un centriste à la Tony Blair, genre "Troisième Voie".
 
Cohen est un des plus grands critiques de Blair, il a même écrit des livres complets le critiquant

http://www.nickcohen.net/?page_id=32

Nick Cohen est de gauche, que vous aimiez ça ou pas.
 
Avec une gauche comme ça pas besoin de droite.

Alex
 
Et le manifeste d'euston, c'est de la marde aussi?
 
Sa "gauche" n'est que social, voire social-démocrate.
 
Ok, donc il est pas assez pur pour votre mouvement.

Fine, j'ai aucune hésitation à m'associer à des trucs comme le manifeste d'euston, même que j'ai le lien sur mon blog.

J'ai juste de la misère avec les ados en crise comme vous, la vraie gauche démocratique, j'aime ça.
 
On s'oppose à la sociale-démocratie, qui n'est qu'un «accommodement raisonnable» pour la bourgeoisie.
 
J'ai de la difficulté avec les pseudo-moralistes frustrés comme toi.

Et je n'ai rien à foutre de la soi-disant gauche démocratique, style le PS français qui a soutenu la guerre d'Algérie et qui a exercé une répression féroce contre le peuple algérien. Ou bien le Parti travailliste israélien qui fait partie d'un gouvernement ou siègent des fascistes à la sauce Avigdor Lieberman.

Alex
 
Tu oublis les «sociaux-démocrates» au Pérou et les travaillistes en Angleterre camarade.
 
Jeff, tu aimes les centristes ; pas moi.
 
J'aime d'abord et avant tout les tetons. Faut pas tout mélanger.

Y'a un teton droit, et un teton gauche. Le centre, c'est pour les crosse-tetons.
 
"J'ai juste de la misère avec les ados en crise comme vous, la vraie gauche démocratique, j'aime ça."

-Tu dis comme vous, cesses de généraliser s,il te plaît et inscris les noms visés veux-tu?
 
lonely left
 
fanatique raciste
 
Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]





<< Accueil

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

S'abonner à Messages [Atom]