mercredi 12 septembre 2007

 

La mort en personne...

Voici une image que nous avons reçu par courriel, il s'agit d'un montage fait avec les photos des soldats morts en Irak, qui représente le portrait du président Bush.

Libellés : , ,


Commentaires:
C'est toujours hot ce genre de montage. Celui de Vader avec des screecaps de Star Wars était hallucinant
 
Ou lui fait de trou du cul pour représenter Bush. http://www.looptvandfilm.com/blog/assholemosaic.jpg
 
C'est vrai que c'est hot ces images.

J'en ai trouvé une représetant un communiste:
http://etquevivelecirque.free.fr/ClownMetropoleMosaicMoyen.jpg

À noter, la belle mention de copyright en haut, alors ne vous avisez pas d'utiliser ceci sur votre site vilains coquins!
 
Voyons Jacques, nous avons mis qu'un lien, grand coquin !
 
Moi j'aime bien, c'est représentatif de la réalité...

Crotte-ski
 
La réalité? Bush serait une mosaique humaine?
 
Oui, car il personifie la mort en personne...
 
A bon.
 
T'as oublié un "h" à ton "A".

Argumentation à la Cowboy : "C'est parce que t'es droitiste réactionnaire que t'as oublié le 'h', c'est tout à fait normal."
 
J'aime ça quand tu m'inventes de jolies expressions comme celle-là.
 
En fait, je les traduis.
 
Je t'aime, tu t'occupes tellement de moi, à t'assurer que je manque de rien et qu'on me comprenne bien.
 
Cowboy, contrôle tes ardeurs, s.t.p.

J'viens d'manger.
 
Imaginez la mosaïque que ferait les centaines de milliers de morts depuis l'invasion en Irak! Ce serait gigantesque
 
Imaginez une mosaique du visage de Saddam avec ses 290 000 victimes directes.
 
Ça serait meuuuladdde !!!
 
Ouais... Surtout que sur cette photo de Bush, certaines images reviennent plusieurs fois...

Mais il faudrait que ce soit une grosse mosaïque pour représenter toutes les victimes de Saddam. Il faudrait que ce soit des photos en format porte-feuille, sinon ce serait trop gros ^^
 
"Cowboy a dit...

Imaginez une mosaique du visage de Saddam avec ses 290 000 victimes directes. "

-Directes? C'est lui qui les a tiré? T'as des preuves?

Tu pourrais dire, "donner l'ordre", là je te croirais, sinon Saddam aurait une tendinite à force de tirer. Ma physiothérapeute dit que c'est impossible!
 
être rendu à défendre des gars comme Hussein, c'est descendre bas.
 
il faut vraiment être rendu loin en effet pour défendre Hussein, tout en critiquant des pays démocratiques.
 
tiens c'est drôle:

"-Directes? C'est lui qui les a tiré? T'as des preuves?

Tu pourrais dire, "donner l'ordre", là je te croirais, sinon Saddam aurait une tendinite à force de tirer. Ma physiothérapeute dit que c'est impossible!"

si c'est saddam, il faut le défendre, car lui c'était un soldat d'ALLAH.

mais à entendre le camarade guillemette, on croirait que bush a égorgé toutes les victimes des guerres et est la cause de tous les problèmes des dernières décennies. après tout, il est même pas le seul à avoir donné les ordres, car contrairement à l'Irak, c'est une démocratie les USA.
 
Anonyme, pas de nom, pas de respect.
 
Antho, s.v.p., fermez-là. Vous ne donnez pas plus de respect aux gens qui s'identifient, comme moi. En plus, paradoxe, les auteurs de ce site sont tous anonymes, alors pas trop de leçons à donner.

Et pour en ajouter sur les commentaires de cowboy et anonyme, Guillemette, de toute façon, est obligé de soutenir Hussein. Il est pris dans son piège à con. Puisqu'il déteste les USA et Israël au point d'aimer tout ce qui leurs sont antagonistes, il est pris à supporter l'insupportable.

Ainsi, il est un complice conscient des tyrans et des tortionnaires. Il aime aimer les ennemis de ses ennemis. Il ne voit aucun problème à admirer des cinglés, à glorifier leur violence, mais à fustiger des gens sensés.

Guillemette, c'est le point final de la dévolution du petit socialiste-tanguy de papa maman. Quand on tourne mal, on devient un Guillemette.

Il faudra, dans les écoles primaires, inventer un nouvel adage:
"Tu ne veux quand même pas devenir un Guillemette, non? Alors fait tes devoirs et applique-toi!"

Sincèrement, je crois que Guillemette ne comprend pas ce qu'il fait. Il est juste perdu.
 
Et Jacques St-Pierre est le symbole même du vieux schnock grincheux qui soutient le terrorisme d'État américano-israélien et qui portes aux nues des régimes dictatoriaux sous prétexte de combattre les méchants communistes. Il parle de démocratie tout en défendant des crimes de guerre impitoyables. Comme les Américains, il est prêt à soutenir des islamistes pour combattre la résistance irakienne.

Marie-Andrée
 
Marie-André a tout faux, bien sûr, parce qu'elle se nourrit au même biberon infect que Guillemette.

Mon schème de valeurs est solide contrairement au vôtre. Je défend la vie. Je m'insurge contre l'injustice et le désordre social. Un pédophile se fait tabasser par la police? Vous ne me verrez pas le défendre comme un certain homme en colère l'a déjà fait.

Vous soutenez les nihilistes simplement parce qu'ils sont contre votre ennemi. Vous n'hésitez pas à pardonner aux terroristes parce que vous les imaginez victimes. Votre moralité est inversée, et donc douteuse.

Le terrorisme d'état que vous avez inventé de toute pièce vous sert à vous déculpabiliser d'être obligés de supporter des despotes, des tyrans et des dictateurs, simplement parce que votre idéologie vous le prescrit.

Je vous plaint. Ça doit être difficile d'être obligé de dire des choses comme ça.
 
C'est plutôt toi qui a tout faux St-Pierre. Le terrorisme d'État américano-israélien est une réalité que ça te plaise ou non. Ces pays n'ont d'ailleurs jamais hésité à soutenir des dictateurs quand ça faisait leur affaire.

C'est plutôt ta moralité, si tu en as une bien sûr, qui est douteuse.

Marie-Andrée
 
Pauvre Marie-Andrée,

À vous lire, on voit bien que vous êtes complètement brainwashée.

Lisez un peu. Formez-vous. Vous verrez, c'est libérateur.
 
Je te retourne l'ascenseur. C'est toi qui est brainwashé mon vieux.

Marie-Andrée
 
Pov Marie, tu m'as pas convaincu du tout mais tu m'as fait bien rire par contre
 
J'aime mieux faire rire que pleurer.

MA
 
J'fourrerais bien Marie-Andrée

Alex
 
"Cowboy a dit...

être rendu à défendre des gars comme Hussein, c'est descendre bas. "

-Bien au contraire, je le condamne dans tous les gestes qu'il a commis, seulement, pas question que je crois toute la propagande américaine aveuglément comme toi. C'est d'ailleurs Washington qui a donné le feu vert à Saddam pour gazer la révolte chiite.

Je condamne Saddam Hussein parce qu'entre autre, c'était un dictateur. Pour ses crimes, je sais que c'est un monstre, mais lesquels sont vrais? Comme pour Staline que je condamne aussi, les chiffres ont été gonflés par des hystériques propagandistes.



"si c'est saddam, il faut le défendre, car lui c'était un soldat d'ALLAH."

-Qu'est-ce que cette comédie anonyme?

Je ne défends pas le monstre, je dis que vous croyez aux chiffres fournis par les agences de renseignements américains et israéliens, c'est encore plus biaisé que les VRAIS MÉDIAS du pro-terrorisme.

Vous êtes une belle bande d'hypocrites, la maison blanche aidait Saddam Hussein et VOUS appuyez sans réserve les crimes et les interventions américaines.

"mais à entendre le camarade guillemette, on croirait que bush a égorgé toutes les victimes des guerres et est la cause de tous les problèmes des dernières décennies."

-Autant que Saddam Hussein, même plus. Il y a plus de morts que sous le règne de Saddam depuis l'invasion de 2003. Évidemment, les deux monstres ne font pas les actes, ils donnent les ordres, comme Staline.

"car contrairement à l'Irak, c'est une démocratie les USA."

-Ce qui faut pas entendre. Bush a un droit de véto sur tout ce qui bouge et peut même grâcier des condamnés. L'anonyme qui tient ces propos ne sait pas vraiment de quoi il parle je crois. Bush a grâcié un de ses anciens "corrompus" qui était supposé aller tout droit en prison, le vieux cochon là.

Bush a un droit de véto sur les décisions prises par le congrès, c'est démocratique rare! :P


"Et pour en ajouter sur les commentaires de cowboy et anonyme, Guillemette, de toute façon, est obligé de soutenir Hussein."

-Faux, je condamne Saddam Hussein, mais le peuple américain n'avait pas à faire là. C'est pas à George Bush le dictateur de dicter comment les irakiens doivent vivre. Encore moins quand il pille en plus l'Irak de ses ressources en installant des pantins, tout comme en Afghanistan. Aucun pière, par contre, toi tu supporte vraiment le terrorisme. Belle tentative de te sortir de ton bourbier, mais c'est raté le pro-terrorisme. Je condamnais Saddam Hussein avant 2003m d'ailleurs, je suis en train de lire un livre sur son existence crasse. Essais pas de me coller des étiquettes qui te reviennent. tu soutiens un "Saddam Hussein" américain, Bush. C'est aussi comme le Staline de la droite, un fasciste.

"il est pris à supporter l'insupportable."

-Totalement faux, tu me colles tes propres défaux, tu supportes le terrorisme d'état et les massacres de civils. Aussi, tu appuies l'utilisation des armes de destruction massive, ce qui est loin d'être populaire en 2007 on s'entend?

"Ainsi, il est un complice conscient des tyrans et des tortionnaires. Il aime aimer les ennemis de ses ennemis. Il ne voit aucun problème à admirer des cinglés, à glorifier leur violence, mais à fustiger des gens sensés."

-Tu viens d'inventer tout ça et en plus, c'est de la projection de ta propre personne. Je condamne le terrorisme, la dictature, etc... Pas toi. Saint-Pierre le pro-terrorisme a même dit que la seule tête de Saddam Hussein en Irak vallait bien la peine de tuer des centaines de milliers de civils. Faut le faire!

Pour le reste de tes insultes, c'est bon signe. J'ai vraiment fini par te donner des ulcères! Excellent! Tu devrais par contre cesser de mentir sur mon compte, je ne le fais pas avec toi. Je dis des faits sur toi, ce sont tes propos tandis que toi, tu les inventes à mesure.

Tout le monde ici et dans mon entourage sait que je condamne la violence et le terrorisme.
On sait tous que toi tu appuies le terrorisme, tu perds donc un peu ton temps je crois.

"Mon schème de valeurs est solide contrairement au vôtre. Je défend la vie."

-Il dit que la seule tête de Saddam vallait les centaines de milliers de morts en Irak.

"Je m'insurge contre l'injustice et le désordre social."

-Tout faux, il défend le contraire. Y a qu'à le lire une fois par jour pour comprendre qu'il applique une logique de 2 poids, 2 mesures.

Dans le monde Jacques Saint-Pierre le pro-terrorisme, les É-U et Israël peuvent posséder des armes de destruction massive, mais pas les autres. Aussi donne t-il le droit à ces deux pays de se servir de ces mêmes ADM. Saviez-vous que Israël ne faisait même pas partie du "club sélect" nucléaire? Donc Israël devrait faire face à des mesures punitives, des sanctions et des enquêtes de l'agence internationale de l'énergie atomique. Jacques le pro-terrorisme soutient pourtant Israël dans cette "injustice". Jacques le pro-terrorisme n'a aussi pas su condamner le massacre de plus de 1100 civils libanais dans le conflit de l'an dernier. Israël a utilisé des armes de destruction massive pour se faire, NAPALM, phoshore blanc, bombes à fragmentation, artillerie ciblant les civils, bombardements conventionnels sur les villes.

Vous voyez? 2 POIDS, 2 MSURES!!!

Les crimes de Bush identiques à ceux de Saddam, ne seront jamais identifiés par ce pro-terrorisme.

Il ose faire la morale et faire croire que je soutiendrais Saddam... Pas fort! J'en profite encore pour condamner le régime Hussein.
En plus, il a tué des communistes. :P

"Vous soutenez les nihilistes simplement parce qu'ils sont contre votre ennemi."

-L'ennemi de mon ennemi est mon ami? C'est de ça que tu nous accuses? Tu te mets un doigt dans l'oeil le pro-terrorisme. Je viens de condamner le régime du type en question, que le père de Bush a soutenu et armé. De ton côté, tu oublies vite les crimes, tu ne les vois même pas.

"Vous n'hésitez pas à pardonner aux terroristes parce que vous les imaginez victimes."

-Je condamne le terrorisme, ce qui inclue qu'il y a des civils touchés. Sinon, quand ils se font péter dans le désert loin des civils, chapeau! Ils ont bien plus de courage que les troupes américaines, ils se battent avec des vieilles armes conventionelles contre l'empire américain. Ils sont qualifiés de lâches par les troupes américaines et les médias, mais en fait, comment pourraient-ils se servir de chars, d'avions, d'hélicoptères? Ils font avec ce qu'ils ont...

"Votre moralité est inversée, et donc douteuse."

-Tout le monde sait que ton texte au grand complet n'est que de la projection de ta propre personne.

"Le terrorisme d'état que vous avez inventé de toute pièce vous sert à vous déculpabiliser d'être obligés de supporter des despotes, des tyrans et des dictateurs, simplement parce que votre idéologie vous le prescrit."

-Tout faux, ce n'est pas toi qui décide ce qui est et ce qui n'est pas du terrorisme le pro-terrorisme. C'est pas non plus Bush qui va me dicter ce que c'est certain, surtout que la maison blanche a toujours été très proche des terroristes. Quand il y a des civils impliqués comme de la chair à canon et que le but est de terroriser, c'est du terrorisme. C'est ce que tu as soutenu en Irak, en Afghanistan et au Liban. Ce sont des faits irréfutables que nous avons pour notre part, pratiquement tous lu avec dégoût. Ton mépris pour la vie humaine est écoeurant.


"Je vous plaint. Ça doit être difficile d'être obligé de dire des choses comme ça."

--C'est plutôt nous qui te plaignons, tu réfutes tes propres propos. tu supportes le terrorisme en 2007, 6 ans après le 11 septembre. Tu soutiens le massacre de civils, parce que pour moi quand ça dépasse 1000, c'est un massacre. Surtout quand tu vois les photos de Beyrouth après les bombardements et que dire de Cana?
Quand tu viens dire que les centaines de milliers de morts en Irak valent la seule tête de Saddam Hussein, je ne peux m'empêcher d'avoir ce dédain, ce petit goût amer qui donne envie de vômir.

Marie-Andrée a raison, TU ES le personnage douteux. Le pro-terrorisme, je vais même aller jusqu'à condamner tes propos, parce qu'en public, faudrait que quelqu'un le fasse.
 
JE CONDAMNE LES PRISES DE POSITIONS DE JACQUES SAINT-PIERRE LE PRO-TERRORISME.


-Je condamne le fait qu'il applique sa logique de 2 poids, 2 mesures.

-Je condamne le fait qu'il méprise totalement la population irakienne.

-Je condamne le fait qu'il appuie l'utilisation des ADM par les É-U et Israël.

-Je condamne le fait qu'il appuie la possession de ces mêmes ADM. (encore 2 poids, 2 mesures)

-Je condamne le fait qu'il ne condamne pas le terrorisme d'Israël au Liban l'an dernier. Israël a tué plus de 1100 civils avec des ADM (illégales).

-Je condamne le fait que Jacques Saint-Pierre le pro-terrorisme apppuie indirectement par le biais de la maison blanche, un tas de dictateurs comme entre autre, Saddam Hussein. En appuyant sans réserve les campements de la maison blanche, Jacques Saint-Pierre le pro-terrorisme appuie donc, Charles Taylor, qui fût un dictateur bien aimé de la maison blanche, jusqu'à ce qu'un nouveau groupe plus influant arrive dans les parrages.

Il appuie aussi le Sha, le nouveau gouvernement irakien chiite por-Hezbollah, pro-Iran et pro-Hamas et j'en passe. Qaund on donne un appui aussi aveugle que celui que Saint-Pierre le pro-terrorisme donne à la maison blanche et à Tel-Aviv, ça donne ça.

-Je condamne aussi l'utlisation de son VUS 8 cylindres qu'il utilise aux seules fins du plaisir dans les quartiers défavorisés.

-Je condamne son refus d'accepter les constats scientifiques sur l'environnement et de prêter une plus grande oreille aux économistes qu'aux scientifiques.

-Je le condamne, comme je condamne Harper, d'appuyer la production pétrolière de sables bitumineux.


Si j'en oublie, dites-le moi!
 
Cher homonyme je te déconseille fortement de t'essayer avec Marie-Andrée.

Alex
 
Je me demande qui est-elle... bref, sa présence est fortement appréciée.
 
Guillemette:

Vous avez oublié de me condamner d'avoir pensé que vous n'êtes qu'une pustule dégoûtante et un menteur halluciné. Vous avez oublié de me condamner d'avoir pensé que vous avez doublé votre maternelle 14 fois. Vous avez oublié de me condamner d'avoir pensé que vous êtes un imbécile de la pire espèce.
 
Pauvre St-Pierre! Tu fais vraiment pitié. Les ulcères se soignent en passant.

Jean-Marc
 
J'imagine le sieur St-Pierre en train d'écumer de rage devant son ordinateur.

Alex
 
Pas du tout. Au contraire.

Je me délecte de voir un Guillemette en rut à l'oeuvre. C'est aussi intéressant que d'observer une colonie de coquerelles.
 
vous êtes toujours aussi drôles les commnunistes. le plus amusant c'est que vous êtes marginaux mais croyez que vous allez transformer le monde en un gigantesque état communiste. continuez comme ça les kamarades, c'est un site pas mal humoristique et un bon cours de pelletage de nuages 101.
 
Jacques est revenu au insultes pas d'arguments , que des conneries .
Pas de nom pas de respect le pelleteu de nuage.

Sylvain ta mis caos sur ce qoup la tu ne sais plus quoi dire Jacques . Il n'a fait que relaté des faits comme d'habitude .Et comme d'habitude tu as perdu les pédales en insultants le monde sachant très bien que tes commentaire ne pourons pas être bloqués.

-Je condamne Jacques St-Pierre d'être un Troll et de pourir les discutions.

-Je condamne le fait qu'il insulte tous le monde d'une façon gratuite et enfantine.

-Je condamne le fait qu'il supporte des illuminés t'elle que Durandal,Cowboy et David.

Vez
 
" Jacques Saint-Pierre a dit...

Guillemette:

Vous avez oublié de me condamner d'avoir pensé que vous n'êtes qu'une pustule dégoûtante et un menteur halluciné."

-Où ai-je menti? Allez prouves! On refait le questionnaire? T'es capable? Sale pro-terrorisme menteur.



"Vous avez oublié de me condamner d'avoir pensé que vous avez doublé votre maternelle 14 fois."

-Je n'ai doublé une année. Et même si c'était arrivé, ça ne m'a pas fait supporter le terrorisme comme toi. Je le condamne partout où il se trouve, pas toi. Tu appliques une idéologie sectaire de 2 poids, 2 mesures.

Certains états, selon toi, ont le droit de posséder et d'utiliser les armes de destruction massive.

Aussi, je n'ai pas de mépris pour le peuple irakien duquel tu dis, qu'il peut en mourir des centaines de milliers pour la SEULE tête de Saddam Hussein.

Pour finir avec le tas de merde pro-terrorisme que tu es, je ne condamne que les faits. Ce sont pour l'instant des spéculations, qui d'ailleurs sont fausses. Tu as pensé, tu ne peux malheuresement affirmer pro-terrorisme. De toute façon, tes affirmations sont aussi biaisées que tes VRAIS médias.

(Je suis son ulcère je crois.)



" Jacques Saint-Pierre a dit...

Pas du tout. Au contraire.

Je me délecte de voir un Guillemette en rut à l'oeuvre. C'est aussi intéressant que d'observer une colonie de coquerelles."

-Je te vois dans un procès en train de vômir tes mensonges et tes spéculations pour ta défense... T'es super con-vaincant! Tellement de faits dans tes propos que tu pourrais écrire un ouvrage scientifique, qui ne serait parcontre lu que par les pseudo-scientifiques contes-tata-taires des changements climatiques!



" Anonyme a dit...

vous êtes toujours aussi drôles les commnunistes. le plus amusant c'est que vous êtes marginaux mais croyez que vous allez transformer le monde en un gigantesque état communiste. continuez comme ça les kamarades, c'est un site pas mal humoristique et un bon cours de pelletage de nuages 101."

-Tu pourrais porter un nom et définir le communisme pour te bâtir une crédibilité. Ça t'aiderait à gagner du respect ici, autrement, tu ne fais que ça pelleter des nuages...

Expliques moi en quoi le capitalisme fonctionne s'il te plaît l'"anonyme". Expliques moi aussi où tu vas puiser tes ressources naturelles dans 30 ans l'"anonyme".

Merci pour ton cours de Totalitarisme-101 l'anonyme. Si tu veux critiquer nos opinions, analyses-les et commentes-les avec des arguments.
 
Tu te rappelles Vez? Ce menteur a même djà fait croire que je lMavais menacé alors que je ne lui souhaitais qu'un cancer et une tumeur maligne.

C'est pas une mencace ça...



Il est fâché je crois de toujours passer pour l'idiot du blogue.
 
Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]





<< Accueil

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

S'abonner à Messages [Atom]