dimanche 23 septembre 2007

 

Le «renouveau» du Ku Klux Klan !

Le Ku Klux Klan est une organisation qui fait désormais partie du folklore américain, dans une certaine mesure, pour des raisons négatives. Cette organisation raciste est connue par ses grandes cérémonies avec des « sorciers » qui prônent la supériorité de la race blanche et font brûler des croix.

Le KKK fut créé le 24 décembre 1865, à Pulaski, au Tennessee, par six jeunes ex-officiers sudistes en mal de divertissement. L'organisation ne comporte pas encore les aspects racistes et violents qui feront sa célébrité plus tard. Son nom dérive du mot grec Kuklos (cercle) et du mot écossais Klan (clan). Chargé d'administrer l'Empire Invisible (les États du sud), le Klan se dote d'une structure fantasmagorique (un Grand Sorcier, entouré de Dix Génies) et de costumes (longues cagoules blanches) destinés à effrayer les non-membres de l'organisation.

Rapidement, les théories sur la suprématie de la race blanche gagnent les membres de l'organisation. Le Klan se développe et tient un congrès en 1867, à Nashville (Tennessee), au cours duquel le général Nathan Bedford Forrest est nommé Grand Sorcier. Ex-officier de cavalerie, il donne au Klan une structure militaire. Le Klan adopte une Charte qui le définit comme " dédié à la Cavalerie, à l'Humanité, à la Miséricorde et au Patriotisme ".

Doctrine du Klan

Les piliers de la politique du Klan sont:

- La Race Blanche : le pilier irremplaçable de la Nation, de notre foi et des hauts niveaux de la culture et de la technologie occidentale.

- Amérique d'abord : Première avant quelque influence ou intérêt étranger.

- La Constitution: Comme elle a été écrite et comprise à l'origine. Le meilleur système de gouvernement jamais conçu par l'homme.

- Libre Entreprise: Propriété privée et propriété des entreprises, mais la fin de l'exploitation par la haute finance.

- Chrétienté Positive: Le droit pour le peuple américain de pratiquer leur foi - y compris la prière à l'école.

- La Famille : nous croyons que la force d'une nation doit être basée sur de fortes entités familiales, communément appelées la famille traditionnelle.

Le Klan se développera en faisant régner la terreur dans les campagnes dans le sud des États-Unis, en tuant plusieurs personnes d'une horrible façon. L'âge d'or du mouvement est assurément les années 20, lorsque Hollywood semble particulièrement sympathique au Klan (voir Birth of a nation de D. W. Griffith), l'entourage du président y est sympathisant aussi, tout comme des juges et d'importants hommes d'affaires (dont Howard Hugues). Ils comptaient de 3 à 4 millions de membres, soit l'équivalent aujourd'hui de l'État de la Caroline du Sud.

Aujourd'hui, le Klan n'est plus très populaire, n'ayant que quelques milliers de membres isolés. Ils veulent trouver une nouvelle façon de se «renouveler»...

Voici donc un documentaire en trois parties, fort intéressant qui montre toute l'horreur de cette organisation, malgré ses nouveaux termes comme «croissance personnelle» ou l'interdiction d'utiliser le mot «nigger».



Ku Klux Klan - Le nouveau visage -Part1
envoyé par supdepub



Ku Klux Klan - Le nouveau visage -Part2
envoyé par supdepub



Ku Klux Klan - Le nouveau visage -Part 3
envoyé par supdepub

Libellés : , , , ,


Commentaires:
J'ose même pas commenter cet amalgame de conneries.
 
« La Famille : nous croyons que la force d'une nation doit être basée sur de fortes entités familiales, communément appelées la famille traditionnelle. »

C'est marrant, je croyais que c'était aussi une des principales valeurs de vos amis les "résistants" islamistes.

P-e que je me suis trompé...
 
« La Famille : nous croyons que la force d'une nation doit être basée sur de fortes entités familiales, communément appelées la famille traditionnelle. »

- Ce n'était pas un principe de ta secte Durandal ?
 
C'est intéressant de constater que le Saint Prophète de l'apocalypse du glo-bull waaarming - Al Gore - a soutenu un projet de création de mémorial à Nathan Bedford Forrest, le fondateur du KKK.

De plus, le KKK était originalement composé principalement de gauchistes démocrates, et s'attaquait aux politiciens rébublicains noirs aussi bien que blancs.
 
« Ce n'était pas un principe de ta secte Durandal ? »

Effectivement, comme toute idéologie qui n'est pas pré-destinie à s'auto-détruire, comme la culture pop, l'humanisme séculier, le communisme.

Toutefois, il y a une différence entre ma conception de famille et celle de vos "résistants" mohamétans, c'est que moi la famille a comme base 1 homme + 1 femme, tandis que les valereux djihadistes anti-capitalistes eux, c'est 1 homme + 4 femmes.
 
«De plus, le KKK était originalement composé principalement de gauchistes démocrates, et s'attaquait aux politiciens rébublicains noirs aussi bien que blancs.»

Osti que tu dis n'importe quoi. Lis la charte :

«- Libre Entreprise: Propriété privée et propriété des entreprises, mais la fin de l'exploitation par la haute finance.»

Et dis-moi, est-ce qu'il y avait des républicains noirs en 1867 ? Sérieux, les blancs chrétiens les traitaient encore comme des êtres inférieurs, malgré l'abolition de l'esclavage.

Cependant, si le Klan devenait anti-arabe, Durandal y adhérerait sûrement.
 
«Toutefois, il y a une différence entre ma conception de famille et celle de vos "résistants" mohamétans, c'est que moi la famille a comme base 1 homme + 1 femme, tandis que les valereux djihadistes anti-capitalistes eux, c'est 1 homme + 4 femmes.»

Franchement, tu connais quoi à l'Islam ? Hormis que tu prend tes sources sur des sites pro-Israel vraiment douteux. Je te paris que tu n'a jamais essayé de lire le coran sur papier et de saisir les doubles-sens.
 
http://newsbuckit.blogspot.com/
2007/05/think-progress-hoisted-
on-own-petard.html
 
« Je te paris que tu n'a jamais essayé de lire le coran sur papier et de saisir les doubles-sens. »

Tu oublies la Sunnah. Elle contient plusieurs hadits permettant aux hommes de "posséder" plusieurs femmes à la foi, dont un précisant 4.
 
Je te ferais remarquer qu'à l'époque, les conservateurs étaient les démocrates, et les «libéraux», les républicains. Toute personne ayant étudié l'histoire des États-Unis sait ça.
 
Durandal, tu te rend pas compte que tu hallucine des choses ? Sérieusement, nous ne sommes pas au Moyen-âge, mais en 2007. Les croisades, c'est fini depuis un bon moment. Si il peut y avoir une minorité de radicaux qui veulent un djihad, il reste que la majorité des musulmans ne veulent que la paix et qu'on leur crisse la paix.
 
Le KKK a des valeurs communes avec Durandal, le racisme, l'homophobie et le fanatisme religieux.

Alex
 
« Je te ferais remarquer qu'à l'époque, les conservateurs étaient les démocrates, et les «libéraux», les républicains. »

C'est sûûûûûr !

From 1864 to 2006... Democrats Haven't Changed a Lick...

http://gatewaypundit.blogspot.com/2006/10/from-1864-to-2006-
democrats-havent.html
 
URL mal affichée :

http://gatewaypundit.blogspot.com/
2006/10/from-1864-to-2006-
democrats-havent.html
 
Tu dis n'importe quoi comme d'habitude, fondamentaliste religieux.
 
« Le KKK a des valeurs communes avec Durandal, le racisme, l'homophobie et le fanatisme religieux. »

La racisme, non, pas vraiment. Dites-moi contre qui je suis raciste.

L'homophobie... bof, je suis contre l'homosexualité, de même que je suis contre la glutonnie, l'ivresse, la partouzage, l'avaricie.

J'imagine que je suis aussi un gluttophobe.

Le fanatisme religieux, si vous voulez, sa dépend du point de vue, pour un pleins d'athés un chrétien qui pratique sa religion en dohors de son garde-robe est automatiquement un fanatique.
 
Pour ton info les Démocrates étaient le parti des esclavagistes du Sud et ce sont les Républicains avec Lincoln qui ont aboli l'esclavage.

Et oui tu es raciste contre les Arabes et les Musulmans et le restant de ton message est vraiment dégoûtant. Comparer l'homosexualité avec l'ivresse. Plus ignorant que ça tu meurs!

Alex
 
« Et oui tu es raciste contre les Arabes »

Hum... non. L'ethine seule est inimportante pour moi. C'est la culture et la religion qui importe.

Cela adonne que je ne sois pas sympathique avec bcp d'Arabes, mais ce n'est pas à cause de leur arabité, mais car la quasi-totalité des arabes sont muzz.

« et les Musulmans »

Asteur l'Islam est une race. Intéressant.
 
J'ai regardé la majorité du 1er video, pis j'ai arrêté. Ennuyant. Le négationisme de l'holocauste comme votre ami d'Iran et son Hezbollah, le brulage de croix j'en parle même pas.

Néamoins, je dois avouer qu'il existe un double-standard dans notre societé dans le traitement de des mouvements de "fierté blanche" et de "fierté noire/hyspanique/arabe" :

Un noir qui est fier d'être noir est un gars droit, sur de lui-même.

Un blanc qui est fier d'être blanc est un fanatique dérangé raciste nazi.

Perso, je m'en fous un peu de ma race, si j'étais noir, je serai quand même chrétien, et mes ennemis seraient quand même les marxistes et les silamistes.
 
*islamistes*
 
Prôner la haine des musulmans comme tu le fais est du racisme pauvre crétin, tout comme prôner la haine des Juifs.

Le fait que tu dénigres constamment les Arabes est une preuve de ton racisme.

D'ailleurs les Juifs sont en premier lieu une religion et non une ethnie. Les différences qui existent entre les Juifs éthiopiens à la peau foncée et les Juifs européens à la peau blanche sont colossales. Le seul point qu'ils ont en commun est la religion.

Alex
 
Pour ton info Durandal la fierté noire comme tu dis vient de l'oppression des Noirs et du fait qu'ils ont été des esclaves pendant une très longue période de temps. Le fait d'être un Noir aux États-Unis était une honte. Par contre les Blancs n'ont jamais subi d'oppression à cause de la couleur de leur peau.

La fierté blanche est simplement une manifestion de suprémacisme et de racisme.

Alex
 
Concernant les doubles standards, Durandal en est le maître. La moindre critique envers Israël est de l'antisémitisme, mais vomir sur les Arabes et les Musulmans est acceptable!

Alex
 
Si j'étais contributeur au RWatch, et pour suivre la ligne éditoriale prônée ici, il me semble que j'aurais ajouté un bout de texte ressemblant à ceci:

"Mais ces groupes ne sont pas coupables. Ils "résistent" au gouvernement impérialiste et colonialiste des USA. Ils font la "révolution" au sein de leur pays en tentant de combattre la tyrannie du complexe militaro-industriel sioniste. Le RWatch appuie ce groupe sans réserve."

Vous trouvez pas que ça aurait été mieux que votre texte?
 
Le KKK est profondément anticommuniste et est un grand défenseur de l'enteprise privée. Il se tient bien davantage dans ta ligne de pensée St-Pierre.

Alex
 
Ils ont tués des communistes dans les années 70, en les pendant à des arbres. Jacques, tu devrais lire la charte du Klan et tu verrais à quel point elle est capitaliste.
 
PS: Il n'y aucune ligne éditoriale officielle, seulement des principes auxquels les membres de RWatch et les sympathisants sont d'accord :

- Opposition à l'impérialisme

- Opposition au capitalisme, appui aux options révolutionnaires

- Opposition au gouvernement et à l'État, ainsi qu'à ses policiers

- Appui à l'union de la gauche, selon le principe «Frapper ensemble, marcher séparément» (Léon Trotsky)

- Opposition à la discrimination, basé sur la religion, le sexe, l'origine
 
Donc, ma parodie de texte aurait été parfaite pour ce site.

Bon, soyons sérieux. Le KKK, c'est une connerie d'un autre temps. Il disparaît. Les conneries d'un autre temps ont cette tendance à disparaître alors que les populations s'éduquent et savent faire la différence entre le réel et l'irréel.

Comme le communisme. Il a eu son heure de gloire, alors que les peuples n'avaient pas autre chose à espérer. Maintenant, personne de sensé ne voudrait un retour au communisme.
 
Pourtant dans les pays de l'Est il y a une profonde nostalgie pour les acquis sociaux qui ont été détruits lors de la restauration du capitalisme. Il y a un sondage en Pologne et le politicien le plus populaire était Edward Gierek, qui a gouverné la Pologne dans les années 70, alors que Lech Walesa était un des plus impopulaires.

Alex
 
Alex,

L'impopularité du syndicaliste(!) Walesa n'a rien à voir avec le capitalisme. Il s'agit simplement d'une nostalgie malsaine d'un peuple qui a du mal à s'adapter au monde moderne. Walesa, nobel de la paix, adulé dans son pays (malgré ce sondage dont vous parlez, qui ne fait référence qu'à sa carrière politique), a libéré ce peuple du joug des dictateurs communistes.

Ils cherchent un chef qui saura créer de l'emploi, c'est tout. Walesa, malgré ses grands accomplissements, était un mauvais politicien.
 
Le monde moderne veut dire chômage de masse, fermeture d'entreprises et misère? Lâche pas St-Pierre!

Walesa est tellement détesté dans son pays qu'il n'a pas osé se présenter à nouveau comme président de son pays et quand il est retourné travailler il a demandé à être protégé. Le mécontement envers ce sale menteur qui a brisé toutes ses promesses est très profond chez les Polonais.

Alex
 
Les travailleurs des pays de l'Est ont perdu beaucoups d'acquis avec la restauration du capitalisme et ils se rendent compte de la réalité de ce système. La transtion vers l'économie de marché cause tellement de problèmes et de misère qu'ils se sentent floués par ceux qui leur ont fait de fausses promesses.

Alex
 
"C'est marrant, je croyais que c'était aussi une des principales valeurs de vos amis les "résistants" islamistes."

-Ce ne sont pas mes amis, ce sont les tiens, des fois. Les gouvernements sur lesquels tu bandes, côttoient TES copains islamistes extrémistes quand ça leur chante. Ils s'en lavent les mains ensuite en envahissant le territoire des cultes pour y mettre une marionette, telle Karzaï.

Non, non, tu ne t'es trompé que sur quelques mots, tu parlais de TES amis. Je ne soutiens pas le Hwzbollah, le Hamas et l'Iran, sauf dans le cas d'une défense qui ne comprterait pas d'attaque sur DES CIVILS, ce qu'on appelle du terrorisme. Je condamne le terrorisme, pas toi, ni Saint-Pierre!



"Durandal a dit...

C'est intéressant de constater que le Saint Prophète de l'apocalypse du glo-bull waaarming - Al Gore - a soutenu un projet de création de mémorial à Nathan Bedford Forrest, le fondateur du KKK."


-Al Gore est un opportuniste, je l'admets. Cela ne change rien aux constats scientifiques qui ont fait CONSENSUS. Aussi, tu t'es déjà essayé de nous passer un sapin avec Marcel Leroux. Laisses la science aux scientifiques le fana-tata-tique religieux! Récites plutôt tes prières, c'est le moment.

Si vraiment al Gore a fait ce genre de trucs, je condamnes sa position. Mais il n'est pas scientifique, il a utilisé cette voie pour se faire du capital politique, il est toujours question de capital dans le "capital"isme, alors les opportunistes se multiplient et façonnent notre planète. Tout de même, ils se retrouvent minoritaires au sommet de la gloire.



"De plus, le KKK était originalement composé principalement de gauchistes démocrates, et s'attaquait aux politiciens rébublicains noirs aussi bien que blancs."

-Des gauchistes racistes? Contradictoire! C'est identique à vos comparaisons entre le communisme et Kim-Jong-Il ou Staline!



"Toutefois, il y a une différence entre ma conception de famille et celle de vos "résistants" mohamétans, c'est que moi la famille a comme base 1 homme + 1 femme, tandis que les valereux djihadistes anti-capitalistes eux, c'est 1 homme + 4 femmes."

-Je ne supporte aucune religion. Tes propos ne s'appliquent pas à moi.


"La racisme, non, pas vraiment. Dites-moi contre qui je suis raciste."

-Les arabes de diverses régions. Les afghans. Les "civils" libanais. Les "civils" irakiens. Et tous les infidels de ton église...


"L'homophobie... bof, je suis contre l'homosexualité, de même que je suis contre la glutonnie, l'ivresse, la partouzage, l'avaricie."

-Ce sont tous des droits qui ne changent rien à ta vie. Ce sont des choses qui ne te reagardent pas!


"Le fanatisme religieux, si vous voulez, sa dépend du point de vue, pour un pleins d'athés un chrétien qui pratique sa religion en dohors de son garde-robe est automatiquement un fanatique."

-Tu vas bien au-delà de ton garde-robe. Tu nous parles des croisades, des infidels etc... Tu es vraiment un fana-tata-tique, tu n'es pas un simple pratiquant.


"C'est la culture et la religion qui importe."

-Comme pour eux, vous faites donc une belle grande famille d'extrémistes fana-tata-tiques religieux et culture se transforme en culte dans ton cas précis.



"Durandal a dit...

J'ai regardé la majorité du 1er video, pis j'ai arrêté. Ennuyant. Le négationisme de l'holocauste comme votre ami d'Iran et son Hezbollah, le brulage de croix j'en parle même pas."

-Ce ne sont pas MES amis, tu en as parcontre des semblables en Israël et aux É-U. Aussi, l'Arabie Saoudite en regorge et les É-U sont des alliés de cette "MONARCHIE" extrémiste qui éxécute en place publique des opposants.



"Un noir qui est fier d'être noir est un gars droit, sur de lui-même.

Un blanc qui est fier d'être blanc est un fanatique dérangé raciste nazi."

-Ben non, je condamne les 2 "extrêmes", tout en faisant le point sur les conditions des noirs qui ont perduré sous le pouvoir de tes copains.



"Perso, je m'en fous un peu de ma race, si j'étais noir, je serai quand même chrétien, et mes ennemis seraient quand même les marxistes et les silamistes."

-Tu n'es pas mon ennemi, tu es un aliéné qui mérite de l'attention et je te donne encore une chance... Laisses tomber ta religion imaginaire dont le dieu n'existe pas, prends ta carte du PCQ. Le marxisme n'est pas une religion et est en constante évolution. Ah! C'est vrai! L'Église aussi, au nombre d'évangiles et de testaments!


"Concernant les doubles standards, Durandal en est le maître. La moindre critique envers Israël est de l'antisémitisme, mais vomir sur les Arabes et les Musulmans est acceptable!

Alex"

-Pire! La mort des femmes et des enfants afghans est une bonne chose pour lui!



"Le RWatch appuie ce groupe sans réserve."

Vous trouvez pas que ça aurait été mieux que votre texte?"

-Je crois hélas que contrairement à toi, RW émettrait des réserves...



"Les conneries d'un autre temps ont cette tendance à disparaître alors que les populations s'éduquent et savent faire la différence entre le réel et l'irréel."

-Tu as toi-même beaucoup de difficultés à déceler le terrorisme, ou c'est fait exprès.


"Comme le communisme. Il a eu son heure de gloire, alors que les peuples n'avaient pas autre chose à espérer"

-Où et quand? Aussi, explique en quoi le système que tu souligneras, était communiste. Fais une petite analyse sérieuse s'il te plaît le pro-terrorisme polluant.


"Maintenant, personne de sensé ne voudrait un retour au communisme."

-Un retour? Où et quand? (""""")


"qui ne fait référence qu'à sa carrière politique), a libéré ce peuple du joug des dictateurs communistes."

-Contradiction, le communisme n'est pas une dictature. C'est donc, dans ce cas précis, que ce n'est pas du communisme étant donné que c'était une dictature.

Vas relire les principes du communisme...



S'il te plaît Jacques Saint-Pierre le pro-terrorisme et pro-pollution, démontres-nous que le capitalisme est bon pour toutes et tous, qu'il est juste et qu'il tient surtout la route d ela réalité en consommant tant de ressources! Fais ça et peut-être qu'ensuite, je ferai un peu plus attention à tes propos mensongers et flatteurs envers un système qui privilégie une minorité, celle parasitaire. Très sincèrement, nous ne risquons pas tout deux d'avoir une conversation sérieuse, tu nies tout, sans réserve.

Dans tous les pays capitalistes, la minorité parasitaire s'enrichit et le reste s'appauvrit. On ne parle même pas ici des ressources naturelles là, qui sont elles en déclin! La forêt boréale, la forêt vierge amazonienne, les cours d'eau, l'air et l'atmosphère en général.

Bref, tant que c'est payant, pourquoi en parler?
 
« Le fait que tu dénigres constamment les Arabes est une preuve de ton racisme. »

Je ne savais pas que je dénigre constamment les Arabes.

être anti-hezbo/hamas/fatah/etc fait surement de moi un raciste anti-arabe...
 
« Par contre les Blancs n'ont jamais subi d'oppression à cause de la couleur de leur peau. »

Pfff... et le 1.5 million d'Eurpéens blancs réduits en esclavage par les Africains entre 1500 et 1800 c'est quoi ?

C'mon Alex, le blancs ont souffert du racisme aussi bien que les noirs dans l'histoire.

Sauf que les blans ont oubliés ce dont les noirs se souviennent...
 
"Mais ces groupes ne sont pas coupables. Ils "résistent" au gouvernement impérialiste et colonialiste des USA. Ils font la "révolution" au sein de leur pays en tentant de combattre la tyrannie du complexe militaro-industriel sioniste. Le RWatch appuie ce groupe sans réserve."

PRICELESS
 
« Le KKK est profondément anticommuniste et est un grand défenseur de l'enteprise privée. »

Je devrais vous resortir la propagande socialiste que j'ai vu sur un des sites nazis que vous watchez...
 
"être anti-hezbo/hamas/fatah/etc fait surement de moi un raciste anti-arabe..."

-Mais tu ne l'es pas, tu appuies le gouvernement Bush qui lui appuie le gouvernement irakien qui lui, appuie toutes ces organisation! C'est indirecte comme appui, mais ça reste la responsabilité de ceux que tu appuyais au départ. C'était à toi d'y voir!



"Pfff... et le 1.5 million d'Eurpéens blancs réduits en esclavage par les Africains entre 1500 et 1800 c'est quoi ?

C'mon Alex, le blancs ont souffert du racisme aussi bien que les noirs dans l'histoire."

-Les noirs subissent ENCORE le racisme.



"Durandal a dit...

« Le KKK est profondément anticommuniste et est un grand défenseur de l'enteprise privée. »

Je devrais vous resortir la propagande socialiste que j'ai vu sur un des sites nazis que vous watchez..."

-Fais-le, ça ne changera en rien les idées du KKK. KKK n'égale pas nazis, c'est pas la même chose.

T'as l'air un peu mêlé dans le lot d'extrémistes, c'est normal, t'en es un toi-même. Tu trippes sur les femmes et les enfants afghans morts, c'est assez extrémiste en soi il me semble.

D'affirmer que ce sont des terroristes en devenir de moins, c'est du racisme.
 
Pauvre Durandal. Les Blancs n'ont jamais été réduits en esclavage par les Africains. Je ne sais pas ou tu trouve tes infos mais ça fait pitié.

En Occident les Blancs sont largement majoritaires et dominants et n'ont jamais subi de racisme à cause de la couleur de leur peau.

Concernant le KKK, il est bel et bien anticommuniste et pro-entreprise privée. Tous les groupes d'extrême-droite sont marqués par un anticommunisme primaire comme toi.

Alex
 
Prôner le nettoyage ethnique des Palestiniens de leurs terres ancestrales sous prétexte de déplacement de population est une manifestation de racisme éhonté.

Alex
 
La police aux services aux riches et aux fascistes

La on n’a eu la preuve avec la partie 3.

redvlad
 
Durandal a dit...


L'homophobie... bof, je suis contre l'homosexualité, de même que je suis contre la glutonnie, l'ivresse, la partouzage, l'avaricie.


WOW ben ok tu est contre moi sur deux point soit l'ivresse et la partouzage je ne suis pas gluton mais je fini toujours min assiette ;) je ne suis pas baptisé aussi! j'ai dans ma liste d'amis plusieurs homosexuelles ainsi que bisexuelles le dimanche je me leve a 12h30. j'ai déjà brûler une bible! ton dieu m'aime t'il encore?

ps: a tu vraiment 17ans?

zach PCQ
 
Durandal est contre tout ce qui n'est pas comme lui.

Les autres petits pois l'appuient sans réserve, faute d'appui extérieur inexistant. Ça prend des sectaires pour en défendre d'autres. Durandal finira comme Jim Jones...
 
Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]





<< Accueil

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

S'abonner à Messages [Atom]