samedi 29 septembre 2007

 

Maladies non diagnostiquées et guerre radiologique

Voici un texte fort intéressant du réseau Voltaire qui montre une situation peu connue : l'effet de l'utilisation des armes à uranium appauvri sur les populaires civiles et les militaires. Ces armes sont régulièrement utilisés par l'OTAN durant ses attaques contre les pays étrangers.

L’expérimentation et l’usage de la bombe atomique, puis des munitions et blindages à l’uranium appauvri, ont irradié les lieux d’expérimentation et les théâtres d’opération. Des maladies nouvelles ont atteint aussi bien les soldats de l’Alliance atlantique qui maniaient ces armes, que leurs ennemis, ou que les populations civiles. Longtemps après le retour de la paix, les radiations continuent à contaminer ceux qui y sont exposés. Bien que les gouvernements « occidentaux » aient volontairement entravé le plus longtemps possible la recherche médicale en cette matière, une abondante documentation a été amassée au cours des ans. Nous publions une longue synthèse dans laquelle Asaf Durakovic dresse le bilan des connaissances actuelles de cette catastrophe sanitaire. Désormais, la manière dont les pays de l’OTAN font la guerre peut aussi tuer leurs propres ressortissants en temps de paix.

==> Lire la suite

Libellés : , , , , ,


Commentaires:
Il y a autant d'études qui approuve le lien entre uranium appauvri comme projectile balistique et les maladies humaines que d'études qui le renie.

Bref c'est n'importe quoi vos accusations. Vous pourriez parlez des gazs utilisés par l'Irak qui eux sont des agents maladifs confirmés. Là vous auriez un truc solide.

American bashing dans toute sa gloire.
 
Négationniste.
 
Je suis pas sûr si c'est une bonne idée de mettre cette image sur la première page, ça va repousser pas mal de personne, surtout si c'est leurs première visite.
 
"Cowboy a dit...
Il y a autant d'études qui approuve le lien entre uranium appauvri comme projectile balistique et les maladies humaines que d'études qui le renie."

-Nommes m'en des études qui renient. Sont-elles comme les soi-disantes études qui contestent les changements climatiques? Garoches!



"Bref c'est n'importe quoi vos accusations. Vous pourriez parlez des gazs utilisés par l'Irak qui eux sont des agents maladifs confirmés. Là vous auriez un truc solide."

Ouais, t'as raison, comme le phosphore blanc en Irak et le NAPALM.

En passant, chaque lieu de tir des obus à uranium appauvri, est contaminé pour de siècles et devraient en fait, être recouvert de couvercle de béton. Si tu ne me crois pas, pends-toi, euh....prends-toi un compteur geiger et vas vérifier le taux de radioactivité. J'ai tu le droit de te souhaiter un cancer ou une testicule dans le front?

Liberty bashing dans toute sa gloire.

L'utilisation des armes chimiques, bactériologiques et nucléaires, dans toute sa gloire!
 
@Nadon

Merci de la remarque. Il est vrai que nous avons pensé qu'il s'agissait d'une image plutôt repoussante mais en même temps, il ne faut pas tourner autour du pot et aller directement au but. Perso, j'ai encore de la difficulté à regarder cette image...
 
Pour Cowboy, l'uranium doit avoir des effets positifs sur l'organisme.
 
L'uranium appauvri est utilisé dans un paquet de truc pour son excellent ratio poid/volume quand le besoin d'une lourde charge compacte est requise.

Mêler pas tout, ici vous parlez de l'utilisation balistique de l'uranium, qui est maintenant proscrit de toute façon.

C'est une bonne chose, on a maintenant de meilleures armes.
 
Proscrit sur papier, mais encore utilisé par les impérialistes de l'OTAN. Tout comme le napalm et le phosphore blanc sont aussi interdit, ils sont tout de même utilisés.
 
Les choses écrites sur papier ne veulent tellement rien dire, surtout dans les pays qui se prétendent les «plus démocratiques au monde».
 
Ben oui si tu veux, pis les Marines tranchent des têtes avec des machettes importées du Rwanda.
 
Par contre, des soldats américains et canadiens ont torturés des gens en Somalie...
 
Ce qui est tout à fait répréhensible, j'vois pas à quoi tu veux en venir.
 
C'est pas comme si la théorie du complot défendu par le réseau voltaire était crédible
 
L'anonyme, l'enquête sur le 11 septembre sera réouverte au prochain gouvernement, même les républicains la demandent et du côté de la population, c'est pareil. On la demande cette nouvelle enquête, trop de d'inepties.

Aussi, cowboy, l'uranium appauvri est encore utilisé par les forces américaines. Encore, le mal a déjà été fait, quand même les traités signés, que les américains ne respectent jamais...

L'anonyme, mets-toi un nom, assûmes tes propos... Et expliques-nous en quoi les allégations de Voltaire ne sont pas crédibles... Argumentes, veux-tu?
 
Le phosphore blanc j'en ai déjà vu dans l'armée , l'artillerie en tir en se moment même en Afghanistant .Nous avons signé un les convention de Genêve et pourtant ont s'en fou bien , je compare sa à l'uniforme du meurtrier on lui donne une belle image mais il n'est pas mieu que sont enemie.

Pour ce qui est de l'uranium ils s'en servent maintenant pour les pointes de projectiles des balles NATO (tous les pays des nations unis en détiennes) , ces nouvelles balles peuvent maintenant percé un blidage d'un tank et la je parle de la munition 5.56 pour le fusil c-7 et c-8.Ce qui encore interdie par les conventions.

Quelqu'un ma dit un jour ; les pays arabes eux ne respecte pas les convention .Et bien je ne sais pas s'il est au courant mais les pays arabe n'ont jamais signé ces conventions. Les pays occidentaux eux , oui.
 
Pour la comparaison je refourmule ;
On donne un uniforme au mertrier pour justifié le fait que lui à le droit de tuer des gens .
 
Un pacte avec les É-U, c'est comme une entente entre patronat et employés!
 
Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]





<< Accueil

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

S'abonner à Messages [Atom]