vendredi 27 avril 2007

 

Vidéo complète du "sauvetage" de Jessica Lynch



Que c'est jolie.

Libellés : , ,


Commentaires:
Ça me fait rire tout de même qu'on se questionne sur l'héroïsme que comporte réellement, l'invasion d'un pays, quand avant d'entrer dans les villes, on les bombarde pendant des jours, tuant du même coup, la moitié des pertes britanniques, leurs alliés.

Ce qu'on voit très souvent comme vidéo sur internet, me laisse croire que larguer une bombe de 500 kilos sur un présumé tireur d'élite, oui, ça sauve peut-être des vies américaines, mais ça tue des gens là-bas et ça détruit tout, en plus de rapporter énormément à cette industrie florissante qu'est l'armement.

Le Complex-Militaro-Industriel est un organe puissant et possède le pouvoir d'envahir des pays, malgré l'unilatéralisme de son acte. Nous en avons eu la preuve avec l'Irak et l'Afghanistan.
 
Il n'y a pas d'unilatéralisme Afghanistan.

C'est une intervention de l'ONU confié à l'OTAN.
 
Je suis d'accord avec Vladimir Poutine que l'OTAN devrait être aboli.
 
David, tout a été traffiqué...
Les Talibans ont eu un enseignement de la C.I.A. afin de combattre les méchants communistes mangeurs d'enfants dont les blogs comme le tiens peuvent exagérer les faits, tout en donnant des sources bidon comme la BM et le FMI, qui ont d'abord et avant tout créé la dette du tiers monde.

Les états-uniens ont fourni aux talibans et à Al-Qeada qu'ils avaient créé, un arsenal déjà plus important que le total de celui du Canada. Les "stingers" abbataient les hélicoptères russes haut-la-main, tout comme les SA-7 ont aidé les viet-kong à en faire de même avec les troupes impérialistes états-uniennes au Vietnam.

L'invasion est basée sur des mensonges de la maison blanche, qui a caché ses relations très douteuses avec ces mêmes ennemis qu'elle pointait, touten armant leurs avions de bombes dites ilégales, même d'après les conventions et traités états-uniens. Avant l'aval de l'O.N.U., les États-Unis étaient déjà sur le territoire Afghan, d'ailleurs ils étaient déjà là et avaient déjà mené des frappes contre ce même pays bien avant le 11 septembre. L'unilatéralisme des États-Unis dans le monde entier n'est pas chose nouvelle, et est souvent contredite par la droite qui défend l'impérialisme, car cette dernière, même si elle s'en défend, est très consciente de sa dépendance face à cet impérialisme.

Mondialiser et inventer des bienfaits, c'est votre stratégie, je l'ai bien vu d'ailleurs sur ton blog où tu cites la BM et le FMI comme exemples, pas très fort! Encore hier à Radio-Cadenas, on pouvait voir le chanceux de petit brésilien, sur quelques millions, qui pouvait se payer de l'eau grâce à ses oeufs, qui soi dit en passant il pouvait puiser directement avant la mondialisation. Les bienfaists sont toujours comme ça, "maintenant il peut se payer ce qui était gratuit avant!"
 
Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]





<< Accueil

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

S'abonner à Messages [Atom]