mardi 24 juillet 2007

 

Facture de l'État d'Oregon pour la guerre en Irak

Libellés : , , ,


Commentaires:
Quelqu'un de surpris? À qui va tout cet argent pour la guerre? Au secteur privé qui se délecte de l'argent des contribuables américains, parfois en gonflant les prix de leur apport matériel etc... Le secteur de l'armement dépasse de loin les profits du secteur pétrolier, comme en avertissait l'ancien président Eisenhower.

http://leweb2zero.tv/video/t3rpr_154524d3c2bcc80


J.F. Kennedy a fait un discours semblable, c'est peut-être ces dénonciations qui lui auront coûté la vie. Il était de toute façon le "feu vert" du projet de l'agent orange. En effet, Kennedy a donné le feu vert à ce projet d'extermination des vietkong, enfin, des vietnamiens! L'agent orange est toujours présent dans les sols du Vietnam et est parvenu à s'infiltrer dans la nappe phréatique, comme prévu... Les enfants en meurent encore aujourd'hui en 2007 et les malformations sont courrantes.

http://www.e-torpedo.net/imprimersans.php3?id_article=1398

http://www.vietnam-dioxine.org/dix_questions.php

http://www.monde-diplomatique.fr/2002/03/CORYELL/16227

La facture ne peut que monter! Oublions les coùts monétaires et calculons le coût humain!



Il faut se rappeller la démesure monétaire de ce secteur. L'an dernier seulement, l'administration Bush a alloué dans son budget de la défense, 710 milliards de dollars américains, ça pourrait payer un système de santé universel et l'éducation gratuite pour quelques
pays pendant quelques années!
 
Le problème c'est que les secteurs alternatifs à la guerre énumérés sur votre affiche ne sont pas du ressort de l'État.
 
Mais le problème là dedans Anonymous512, c'est qu'il faudrait que le gouvernement américain s'occupe de ces domaines, au lieu de donner le contrôle à des entreprises privées...
 
Qui finnisent par ne vouloir que faire du profit, allant même jusqu'à vous convaincre d'une cause quelconque, que certains d'entre vous prennent à coeur, comme ta croisade pour la suprématie blanche, la croisade des davidiens pour perpétrer la bêtise humaine auto-approuvé et pardonnée, la durandalienne s'excite en voyant des enfants afghans morts et prônant lui, la suprématie israélienne et capitaliste coûte que coûte, et les autres opportunistes, tels Saint-Pierre, vivant dans le confort un peu trop confortable qu'il s'endorme en entendant les histoires de pauvreté, qualifiant le tout de bandes de non-méritants...

C'est dommage, mais c'est tout ça le secteur privé...quand ça rapporte pour une minorité, c'est une bonne raison de continuer à exploiter une majorité abrutie par les médias qui appartiennent aussi aux soit-disants méritants... pour satisfaire les caprices égoïstes d'une portion globale, ne représentant même pas 10% sur la planète Terre!

Bref, il nous reste quoi? Pour l'instant, on se contente de manifester et dénoncer... Si la masse exploitée se réveille et qu'elle tient compte que votre système, suicidairement approuvé par la communauté scientifique et je répète qu'elle fait consensus, les exploite pour faire dorer au soleil moins de 10% de la planète, pendant que d'autres marchent des kilomètres nu-pieds avec un sceau troué pour aller chercher de l'eau insalubre...

Avec tes génies méritants comme vous, on peut faire confiance à la justice et à la capacité à réfléchir dans toute sa gloire... " Un billet antérieur -Attaque réactionnaire dans un campement écologiste, un mort et plusieurs blessés.

" Anonymous512 a dit...

On devrait leur donner une médaille...

23 juillet 2007 00:55 "


Merci anonyme6567546575, je me fais une archive qui porte ton nom dans le répertoire "Perdants, mais dangereux"...
 
Tu devrais te chercher une job à la place...
 
Et toi qu'attends-tu pour t'en trouver une?

Garde Rouge
 
Hahaha. J'en ai déjà une. Faut bien que quelqu'un paye vos chèques d'aide sociale...
 
C'est drôle mais les gens de ton espèce disent d'un côté que les gauchistes sont des bourgeois ou petits-bourgeois frustrés et de l'autre que ce sont des assistés sociaux. Faudrait se brancher mais la logique c'est pas votre fort.

Rassures-toi et contrairement à ce que tu penses je suis un haut salarié qui a le coeur à la bonne place.

Garde Rouge
 
Aide sociale? Pour ma part, ça fait deux ans que je prends des cours d'université (je termine d'ailleurs mon certificat cet été) tout en travaillant quarante heures par semaines, sans compter le bénévolat que j'ai fait pour mon syndicat durant les six dernières années. Je travaille depuis l'âge de seize ans, suis marié, père d'un enfant et n'ai jamais été sur l'aide sociale (je n'en ai heureusement jamais eu besoins).

Toi que fais-tu dans la vie petit 512...? Tu travailles chez Mc Do pendant que pôpa te payes des études, pis t'as peur que les méchants syndicats fassent des gros bobos à Ronald?

Faudrait absolument que tu me dises si tu viens avec moi au dîner de vendredi! Si tu peux pas dis-le moi, j'inviterai Durandal!
 
Durandal, c'est le miens Étienne, trouves t-en un au autre, c'est pas ça qui manque les cons à droite!

" Anonymous512 a dit...

Tu devrais te chercher une job à la place... "

-Je travaille 45-50 heures semaines, paie mes taxes, mes impôts et mes comptes, j'ai une femme et 2 enfants, 2 chats, nous sommes heureux dans notre belle grande maison à la campagne...

Quand tu es bouché, tu es assez prévisible...pipi, caca, trouves-toi une "job", les arabes ont jamais rien créé, j'aime les écologistes morts, je suis raciste bla bla bla... bref, rien à voir avec le sujet, un peu comme Saint-Pierre avec sa synthaxe et son orthographe...rien de très très fûté, surtout qu'après, il se fait corriger...

Si tu as rien à dire sur le sujet d'intelligent, tu es appellé à garder le reste pour le dînner de vendredi! Gardes-en pour la "gang"!
 
Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]





<< Accueil

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

S'abonner à Messages [Atom]