samedi 11 août 2007

 

Bush envisage la conscription

Selon un haut responsable militaire et conseiller spécial de George W. Bush, le général Douglas Lute, la conscription serait une option à considérer. Rappellons que cette même conscription avait été abandonnée en 1973 aux États-Unis.

M. Lute a affirmé, lors d'une entrevue à la radio publique NPR que «cela avait un sens de reconsidérer la conscription.» Il a d'ailleur ajouté que cette option «avait toujours été une option sur la table».
«Au final, c'est une question de politique afin de faire face, d'une manière ou d'une autre, aux besoins militaires du pays», a-t-il ajouté.

Le haut responsable a toutefois aussi estimé que le recrutement sur la base du volontariat marchait «parfaitement bien» et que l'administration n'avait pas estimé qu'il devait être remplacé par la conscription.
La Maison-Blanche a aussi tenté de prévenir toute polémique en écartant tout débat sur la conscription.
«Le président (Bush) pense qu'une armée formée exclusivement de volontaires sert bien le pays et aucune discussion n'est en cours sur un retour à la conscription», a dit une porte-parole de la Maison-Blanche, Dana Perino, à Kennebunkport (Maine, nord-est), où M. Bush s'est retiré pour le week-end.

Selon elle, «les propos du général Lute sont conformes à la politique déclarée du président».
==> La nouvelle sur Cyberpresse

Libellés : , , , , , ,


Commentaires:
Votre propagande ressemble étrangement à celle de la dictature communiste de Corée du Nord...

http://songun-blog.blogspot.com/2007/05/true-face-of-amerikkka.html#links

Pour eux, chaque vrai démocrate occidental est un nazi (le tout appuyé par une photo ou une illustration avec une salutation que l'on veut associer au salut nazi).
 
Cher anonyme, le Reactionism Watch est de loin moins propagandiste que le lien que tu t'amuses à tapisser.

Contrairement à Songun, le RW s'appuie sur des faits vérifiables et cite ses sources.

PS. Va apprendre ce que veux dire le vrai sens du mot « démocrate » !
 
Beaucoup de si, de peut-être et de "c'est pas certain" dans ce billet.

En gros, vous avez commenté une nouvelle qui n'en est pas une.
 
" Anonyme a dit...

Votre propagande ressemble étrangement à celle de la dictature communiste de Corée du Nord..."

-Ton message ressemble à celui de tous les autres droitistes et de plus, tu n'es pas capable d'assûmer ce que tu dis, anonyme...
La Corée du Nord b n'est pas communiste et dans ta phrase il y a une grande contradiction. Le communisme est une dictature du prolétariat, rien à voir avec les dictature capitalistes qui ont fait le tour du monde! La Corée du Nord est une monarchie primitive, le culte de la personalité y est aussi très évident.

"Pour eux, chaque vrai démocrate occidental est un nazi (le tout appuyé par une photo ou une illustration avec une salutation que l'on veut associer au salut nazi)."

-Si le chapeau leur fait, qu'ils le portent. Mais tu auras un tas de suporteurs ici, des antisémites entre autre qui nous traitent d'antisémitisme.
 
Et pour le salut nazi anonyme, tu devrais savoir que c'est de l'autre main.
 
Au niveau des sources et bien il en manque toujours une soit celle qui parle de Harper disant que kyoto est un complôt socialiste ( Dsl pour le hors sujet )
 
Si La Presse titrait demain matin "La grand-mère de Bush était un chacal", en feriez-vous un billet?
 
Aucun rapport comme d'habitude cher Anon.

Alex
 
@Anonyme
«Au niveau des sources et bien il en manque toujours une soit celle qui parle de Harper disant que kyoto est un complôt socialiste ( Dsl pour le hors sujet )»

http://www.ledevoir.com/2007/01/31/129295.html

Tu cherches pas fort fort! J'ai tappé «Harper Complot socialiste» dans Google et c'était le premier...
 
" Anonyme a dit...

Au niveau des sources et bien il en manque toujours une soit celle qui parle de Harper disant que kyoto est un complôt socialiste ( Dsl pour le hors sujet ) "

-Euh, elle est partout sur internet celle-là, tu savais pas? Tu n'as jamais entendu Harper dire ça ou tu le défends? Harper, Howard et Bush sont les seuls 3 chefs d'état à avoir répété cette imbécilité... Ensuite, Bush a même dit publiquement qu,il allait donner des dizaines de milliers de dollars à celui qui prouverait le contraire, d'où ExxonMobile a financé et mandaté une équipe pour contester le tout. Cette équipe n'a aucune crédibilité scientifique et n'a jamais fait d'étude sur le sujet. Exemple: Marcel Leroux, l'un d'entre eux que Durandal nous foutu sur le blogue comme "vrai scientifique", a nié les liens qui sont pourtant affirmés de la majorité des scientifiques entre le CO2 et la température. sur un graphique, ils sont presque identiques et se suivent toujours sans exception. Bye bye Marcel Leroux!

" Anon512 a dit...

Si La Presse titrait demain matin "La grand-mère de Bush était un chacal", en feriez-vous un billet? "

-Je vois pas le rapport, routine dans tes écrits.
 
Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]





<< Accueil

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

S'abonner à Messages [Atom]