jeudi 17 mai 2007

 

John Bolton fait sa crise d'hystérie à BBC

John Bolton, l'ex-ambassadeur américain à l'ONU, "le" responsable du conflit israélo-liabanais de l'été 2006 où les États-Unis ont imposé leur droit de veto avec Israël, a éclaté lors d'un interview à la radio BBC4 traitant de la politique américain en Irak.

Bolton a littéralement traité l'interviewer de gauchiste et cerveau vide après que celui-ci lui ai demandé si l'administration américaine n'avait pas échoué en Irak.
«Vous avez complètement tort (...) les gens qui sont de cet avis étaient largement anti-américains dès le départ de toute façon», a déclaré M. Bolton.
Nous ne sommes pas anti-américains, M. Bolton, nous sommes contre l'administration américaine qui est à vomir.
Mais M. Bolton a rétorqué «vous vous moquez de moi? Cet homme est d'extrême gauche (...) je suis sûr que vous avez beaucoup en commun avec lui, comme beaucoup sur le continent», faisant référence à un sentiment anti-américain supposé en Europe.
Ce qui est comique, c'est que vous traitez d'extrême-gauche tout ce qui représente le "Mal" ; un mal qui vous est propre. Celui dit "extrême gauche" est un philanthrope milliardaire nommé George Soros. Certes, on entend parler de l'extrême-gauche, mais on valorise silencieusement l'extrême-droite qui est déjà présent dans plusieurs pays dont les États-Unis.

Rappelons que cette tête de mule américaine est très proche des néo-conservateurs qui dominent de moins en moins la scène politique des États-Unis.

==> Lire la suite

Libellés : , , , , , , , , ,


Commentaires:
John Bolton est une merde, même l'administration qui l'avait engagé a dû s'en défaire après qu'il aie quelques fois de trop, perdu les pédales en tant qu'ambassadeur à l' O.N.U.. Il est d'ailleurs extrêmement religieux et anti-communiste, la vieille époque ou la nouvelle?
 
Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]





<< Accueil

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

S'abonner à Messages [Atom]